yvie 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 un peu tardive il en reste encore des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Y a t il des nouvelles photos?Ce srait cool je pense de les revoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oui il reste encore 2 mâles et une femelle, ils auront 4 mois le 15 décembre, et je n'ai malheureusement pas de nouvelles photos... peut etre bientot, je ne sais pas, disons que c'est moi la photographe des chiots alors si j'y vais pô, ben pô de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie46 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bonjour, A tout hazard, reste t-il encore un male ? s'il vous plait dites moi que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Valérie, envoie un message privé à Amely pour qu'elle puisse te répondre au plus vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 J espere pour toi Valerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Le message d'Amely date d'aujourd'hui donc il n'y a pô de raisons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oui valérie il reste deux males, je vous donne les renseignements en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxbow73 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bonjour. J'aurai voulu si c'était possible de savoir s'il reste encore un samoyede de libre? Ayant perdu le mien depuis peu, je suis à la recherche d'un nouveau compagnon samoyede...ils sont tellement adorables! Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bonjour oxbow73, ce serait sympa de passer par la case présentation... qu'on puisse te connaître un peu quand même !!! Rendez-vous tout de suite alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxbow73 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Oupsss.... :chien156: J'avais oublié....j'y vaisss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites