Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
akara1

Véto pour le petit Kanou!

Messages recommandés

Et voilà ce soir véto pour le petit Balkan! Il "tousse" depuis hier alors on va voir ce qu'il se passe! Rendez vous à 17h je vous tiens au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que c'est pas la toux du chenil...
ça s'attrape souvent quand il y a des rassemblement de chiens (expo, concours agility etc...), moi j'ai fait vacciner le mien par injection intranasale, ça coûte 15€ en plus, mais au moins je suis plus tranquile, car en ce moment en France ça revient bcp (spécialement ds les concours d'agility, il y a énormément de club qui on été touchés...).
Mais c'est vraiment une toux forte, pas une petite toux!!!
Il y a une incubation d'environ 10 jours, et pdt cette incubation (et même pdt que ça c'est déclaré), c'est très très contagieux.
Mais sur les chiens adultes, si c'est pris dès le début, ça se soigne!!! par contre, il faut faire très attention avec les chiots.
Tiens nous au courant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Verdict trachéite donc il a eu une injection et il a des antitussifs pour huit jours!
Je crois qu'il va vraiment falloir penser à déménager cette région a pas l'air de réussir à notre système respiratoire aussi bien le chien que moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben c'est pô très malin... vous pensez y rester encore combien de temps là-bas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui l'Aisne ça nous va pas! Normalemeny on devrait partir d'ici pas trop longtemps Seb fini son stage à la fin du mois ensuite juste le temps de trouver autre chose et c'est reparti pour un nouveau déménagement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais venez donc en haute vienne dans les monts et les étangs on est super bien et l'air est bon!!!! personne ne connait on tranquille comme des rois et pourtant c'est super!!! ce qui fait que tu peux avoir de l'espace pour pas très cher en plus .....de quoi avoir deux chiens voir 9 mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca veut dire que tu vas agrandir la meute jusqu'à 9 wouafs... wouaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui ???môa??? oh là non!!!!! deux sera le grand maxi!!! je ne peux pas y consacrer tout mon temps ni toute ma vie non plus!!! et d'ailleurs je sais que je vais droit au divorce si je faisais cela!!!!!!!

:chien_019: une petite sam quand nougat ira au paradis des chiens sera sans doute accueilli mais pour l'instant ...pas question :chien_019:

et donc on attend mercredi prochain pour savoir où va aller respirer akara.......miu je dis ....dans les monts de blonds ou ambazac... Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De grosses caresses à Balkan! Le pauvre ça doit pô être très drôle de tousser..... Sad

Bon Akara, moi je te propose la seine et marne mais je sais pas pourkoi en général c'est pas trop un coin qui attire... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virg266 a écrit:
De grosses caresses à Balkan! Le pauvre ça doit pô être très drôle de tousser..... Sad

Bon Akara, moi je te propose la seine et marne mais je sais pas pourkoi en général c'est pas trop un coin qui attire... mdr


ben moi je descends assez régulièrement en seine et marne, du coté de fontainebleau. On pourrait pt'etre ce rencontrer un de ces jours...??? qu'en penses tu virginie?

Akara grosses caresses à Balkan ( belle aussi au passage ) et qu'il se rétablisse vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous aujourd'hui c'est Belle que j'ai laissé chez le véto pour sa radio de dysplasie pour deux heures (comme c'est long 2 heures)

Virg266 a écrit:

Bon Akara, moi je te propose la seine et marne mais je sais pas pourkoi en général c'est pas trop un coin qui attire... mdr


Ben on risque de se retrouver dans le coin vu que ce sera peut être Rungis mais c'est vrai que si on pouvait éviter moi je préfèrerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah encore la seine et Marne c'est quand même resté assez campagne donc certains coins sont tout de même agréables mais on a quand même le témpérament speed de la région parisienne....

Fleur de Lys, pas de problème si tu passes dans le coin. Moi je suis assez loin de Fontainebleau mais peut-être que tu passes aussi vers chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...