Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amy111

Mon chat-démon : Bisou

Messages recommandés

J'ai fait une vidéo sur mon chat Bisou, il est complétement marteau !! La qualité n'est pas très bonne mais ce sont toutes des vidéos faites avec mon portable donc voila ^^

http://video.google.fr/googleplayer.swf?docId=-4754004459848438420

J'éditerai plus tard pour ajouter des photos, en attendant j'essaye de créer un album potable, parce que j'en ai tellement de photos ^^'

http://s225.photobucket.com/albums/dd2/comtesse_amy/Bisou
Voila un ptit album des meilleurs photos de Bisou selon moi, où là figer, il fait un peu plus "ange" ... ce n'est qu'une illusion !! :diables_rougeshihi

Et ben c'est un vrai tit démon... ça promet avec le futur sam... hihihi !!!

Oui ça tu l'as dit ça promets !! Je vais me marrer 2 fois plus !

En plus Bisou, bien qu'il soit complétement déglingué du cerveau est un chat hyper sociable, genre quand quelqu'un vient à la maison il vient dire bonjour, il fait le malin, pi quand la personne s'en va il vient dire aurevoir c'est trop drôle !!
mdr

Petite anecdote qui me fait penser que mon chat est à moitié un chien :

Une fois on lui a présenté la minette d'une amie qu'on devait garder pendant son absence, et lui il était tout content, il voulait direct jouer avec elle, même pas un poil hérissé, pas un seul miaou méchant, et il n'a pas craché non plus !!
Par contre la minette n'a pas eu du tout la même réaction, elle est plutot solitaire, pourtant il lui a montré qu'il se laissait dominé (il se couchait devant elle) mais rien n'y a fait, elle a pas voulu de lui...Elle l'a griffé quelque fois, on a pensé que c'était normal et qu'elle finirait par s'habituer à lui, mais à la fin à force d'être rejeté Bisou n'était plus très gentil avec elle, il l'ignorait et quand elle le mordait ou le griffait bah il se laissait plus faire, alors on a préféré ramené la minette chez elle... On allait pas les laisser s'entretuer !!
pousserlebouchon

Donc vu sa réaction, honnêtement je pense que ça va super bien se passer avec un bébé sam', ya pas de raison, un chien a toujours envie de jouer et Bisou aussi !!
:Manga03:

En effet ça a l'air d'être un sacré numéro le Bisou ça va te faire un duo d'enfer à la maison!!

Ah ouf ! Et ouais c'est sur ça va me faire un sacré duo je sens qu'on va vraiment bien rire !!!! hihihi j'ai hâte !

ps : J'ai rajouté un album photos pour ceux qui ne l'ont pas encore vu ^^

Excellent le bargeot-chat, on dirait mon Cubitus, aussi ravagé! et le choix de la musique, bien joué c'est tout à fait ça!

Merci ! Je voyais pas autre chose pour ce montage vidéo de toute façon !!

Ha non ça c'est sur je ne m'ennuie pas avec lui ! Sauf quand il dort ! Et puis il prend un malin plaisir à sauter et courrir partout quand MOI je dors ! C'est un démon c'est tout !! :diables_rouges hihihi

Quand il court sur le dos, ça fait massage dynamique... hihihi !!!

lol bah malheureusement il court partout sauf la !! Après il vient me faire de gros calin et enfonce sa tête dans mes cheveux, c'est mignon jusqu'à ce qu'il commence à me les bouffer !! Une fois j'ai perdu une tite méche à cause de lui !!!
lol quand je dis que c'est un ti démon !!! :diables_rouges mdr

hier je n'ai pas reussi à voir la vidéo , j'espère qu'aujourd'hui cela va aller mieux!!! scratch

bouh c'est pas juste, je suis donc la seule à avoir eu des coupures, mais surement à cause de notre ordi où nous avons ( suite au crash du disque ) dû redémarrer à zéro ( et tout perdre pour ceux qui ont lu le poste ) . Il va falloir réinstaller les bons logiciels! Mais je le répète, de ce que j'ai pu voir, j'ai adoré. Bisou à l'air d'être un sacré numéro!! Grosses caresses au diablotin!!

hihi merci ^^
Il a à peine un an en même temps c'est pour ça qu'il est encore foufou !! ^^
Je lui transmettrai les caresses, ça ne dérange ni lui ni moi :p

C'est bizarre lalie, tu cliques bien sur le premier lien ??? le deuxième il faut le copier dans une nouvelle page... et c'est un album photo...

D'ailleurs elles m'éclatent tes photos Amy...

Oui les photos sont très réussies Ton chat prends vraiment de drôle de positions!

hihihi !! Oui étant bébé il dormait toujours à coté de moi sur le bureau et comme j'y étais tout le temps je pouvais vite prendre mon téléphone et -clic- si il y avait une super photo à faire !! Maintenant il prends plus beaucoup la pose sauf quand il dort sur le dos comme vos samoyède hihihi mdr d'autres photos à venir !! Wink

oui je clique bien mais il ya un message d'erreur à chaque fois...j'ai vu les photos par contre, il est tout jeune ?????

C'est peut être ton niveau de sécurité qui est trop élevé, du coup il bloque la vidéo...

Voici un petit montage que je viens de m'amuser à faire avec 2 photos de mon chat Bisou ! Je suis trop fière de moi !! hihi

trop drole ton matou

je susi fan des félins alors c'est un régal pour moi de voir ce maoussinet faire des siennes

le chat a sa façon a lui de nous dire qu'il nous aime

Super ton montage!! Bravo!!

Il a l'air d'être un sacré numéro ce Bisou!!

hihi merci !! Oh oui c'est un sacré numéro mon Bisou !! J'attends de voir ce que ça va donner avec Comet, mais à mon avis ça va être comique !! mdr

Connaissant effectivement ce petit monstro-angel, je dirais que c'est un amour de démon!!!

Premier apparu derrière la porte quand vous sonnez, et le dernier regard quand vous partez, c'est assez impressionnant, je ne m'habitus pas à ce michien-michat assez déroutant...

Un chat d'ordinnaire, c'est en train de dormir et se fou du monde, lui c'est le contraire, toujours là pour nous régaler de ses sprincts et pirouettes!

Le mieux, je dois dire, c'est quand il passe la tête dans une poignée de sac plastic et qu'il se trimbal avec dans tout l'appart!! C'est à mourrir de rire!!

Un vrai chien, ce chat!!

Ah oui et sur le montage photo, j'adore la papatte en l'ai rsur son papa avec le commentaire qui va avec, genre "et oh, tu grattes oui, je suis là pour ça et j'tattends je te signal...!"

Ils sont trop forts ces chats! quand tu auras ton sam, y a de fortes chances que ton chat garde mieux la maison que le chien, enfin à la maison c'est comme ça que ça se passe! quand quelqu'un vient à la maison je le sais en voyant les chats filer vers la porte, parce que c'est pas Cubitus qui me prévient, il s'en fout lui il dort!

(euh Zouzou, t'as encore fait nuit blanche ou quoi?? Faut dormir au lieu de faire des folies de ton corps!!! mdrmdr )

LOOL c'est vrai que je me pointe vraiment à des heures indues sur le fofo, c'est le décalage horaire de Loches Angeles qui fait ça c'est pour ça

( mdrmdr purée en parlant de décalage horaire, j'ai encore une question d'Inspecteur Gadgette qui me vient...T'es prête Zouzou...c'est ton tour? D'ou vient ton joli métissage? (je crois que tu nous l'avais déjà dit mais je me rappelle plus...)

oui mon chat est un presque un chat de garde lol !! Quand je rentre chez moi et qu'il y a personne à la maison, si je parle un peu en bas, il miaule et il rale jusqu'à ce que j'arrive !! En + c'est pas comme si il avait faim ou soif non non, c'est juste qu'il en a marre d'être tout seul !! Donc je pense qu'il sera heureux d'avoir un copain de jeux après !! hihi

Il est terrible ! j'en ai eu une bonne trentaine et pas un seul comme celui là, et la musique va tres bien avec

• Créer...