Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mihai

Charleroi CACS CACIB 13 et 14 Octobre 2007 (Belgique)

Messages recommandés

Ben moi ça m'interesse mais je peux pas télécharger la feuille d'engagements internet alors si quelqu'un a un lien qui marche je suis preneuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sabrina je viens de trouver aussi mais finalement seb me di qu'on sera peut être en plein déménagement alors je vais pas inscrire! On reprendra les expos plus tard je pense!!! Peut être que j'irai en visiteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi, ouais il en faudra de l'encouragement, car avec le tempérament de Bobo ca v être Folklo c'est moi qui vous le dis!!!!

Avec un peu de chance le juge repartira en caleçon lol....mouhahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors si le juge repart comme ça, on veut des photos... j'imagine bien la scène... mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il s'est inscrit... allez Laurence, faut y aller !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, et puis je ne suis pas là !!! par contre véro y va... moi j'irais certainement à Courtrai, c'est un juge anglais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors Véro, on compte sur toi pour lui montrer les bons gestes !!! et il devrait bien s'en tirer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai ca?je trouve meme qu ils n hesitent pas a faire gagner des francais ou autres?...Bizarre la remarque...Pas pour deffendre les Belges:)Mais je suis intrigués...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai rien contre les juges belges !!! mais un peu comme dans chaque pays les juges ont une forte tendance à regarder qui se trouve au bout de la laisse et très très souvent donnent la 1ère place à un éleveur de leur pays !!!
Voilà, c'est juste pour ça que je ne vais pas à Charleroi... mais bon c'est pas forcément sûr que ça se passe comme ça mais il y a de fortes chances !! voilà... M'dame, voilà M'sieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est§ce que quelqu'un vient? Car je vais être un peu à la ramasse sinon, c'est notre première expo....:-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non ne t'inquiète pô... comme tu passes en jeune femelle, regarde comment les gens font avant toi et tu fais pareil... et surtout tu écoutes le juge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'inquiétes pas j'y serai à charleroi et même qu'Arlette me fais confiance pour vous diriger à Samedi j'aurai 1 seul mâle sam en classe Intermediaire vous me reconnaitrez je suis toujours habiller en noir à samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En MP, tu peux lui dire ton prénom et ton nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence-anne a écrit:
au fait Smile, tu n'habites pas loin d'Oostende ?


Oostende se trouve a 30km.
Je suis a Moerkerke/Damme...
??? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu n'es pas venu nous voir à l'expo ??? on aurait pu faire connaissance et parler de nos loulouttes adorées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J y ai pensé c était a coté...Mais déménagement oblige:(
Par contre je ne savais pas que tu y étais!Je t assure j ai loupé le post on dirait:(Malin malin!grrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est vraiment bete en effet...
Ca m aurait vraiment motivé et au moins j aurais trouvé quelqu un que j apprecie enormement mais vla prochaine fois snif snif:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait, l'expo de Charleroi c'est ce week-end (13 et 14 octobre), je rectifie au càs où certain d'entre vous pensent y aller en visiteur ! (car sur le titre du post, c'est inscrit 13,14 novembre)... alors surtout MIHAI NE TE TROMPES PAS D'UN MOIS !!! et BONNE CHANCE .... on pensera à BoBo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet c'est ce week-end... hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour ceux du nord-est francais ou de Belgique, il y a Metz le 4-5 novembre. Cooper y est inscrit, ca sera une grande première, je n'ai moi non plus jamais mis les pieds dans une expo.... C'est juste pour la rencontre avec d'autres passionnés et pour la sortie.
A bientot
Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le bain je dois le faire Jeudi pour Samedi c'est bon? Sinon, comment ca se passe l'histoire de la cage, nous on en a pas réservé, mais du coup on rammène le vari?? Bobo devra rester dans sa cag toute la journée? Il faut qu'elle se dégourdisse, car elle va nous faire l'hystérique sur le ring lol!!!

Et pour la laisse, j'ai entendu dire qu'il y a une facon de la tenir pour qu'elle ne se voit pas trop et tout....????

Sinon qu'est-ce qu'on va devoir faire dans l'ordre? Les grands ronds et les allez-retours...etc????

Merci et à Samedi esmeralda, heureusement que tu viens, j'ai le rac plus que pour mes exams hihi, déjà maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout dépend de l'expo mais quand je suis allée a Amiens Baïa avait une cage sans que j'en réserve une... mais elle n'y a pas mis les pieds, je l'ai gardé en laisse toute la journée, sinon elle aurait pas tenue dans la cage, elle nous aurais fait la comédie pour sortir... et puis fait attention souvent elles sont sales alors ne la mets pas dedans avant qu'elle passe sur le ring...

pour le bain, j'ai fait comme toi, le jeudi pour le samedi mais tout dépend de son poil, tu le sèche comment?

pour les exercices a effectuer, c'est le juge qui te dira ce qu'il faut que tu fasse, y'a qu'a écouter!

pour la laisse, ça je sais pas mais quand tu regarde, il faut que le tour du cou soit caché par les poils et que tu tienne la laisse tendue, bien haute... enfin Nazca pourra certainement mieux t'explique que moi... voilà voilà, par contre ne fait pas comme moi, n'oublie pas les tites friandises!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bain le jeudi c'est bien mais après on va pô faire les fous avec Baobab... ce serait bête d'y repasser !!! hein ???

Sinon puisqu'elle sera en vari, tu t'installes à côté des autres cages à côté de ton ring, mais tu peux lui dégourdir les pattes bien sûr !!! et surtout lui faire faire pipi/popo avant de rentrer sur le ring...

Esmeralda et loulous te feront voir... mais tu pourras voir comment les mâles se présentent...
Sinon pour la tenue de la laisse, ce sera dans la main gauche, soit tu mets le reste de la laisse en boule dans ta main ou alors tu l'enroules autour de ta main, tu le fais comme tu le sens... mais le plus important est de savoir faire trotter ta chienne à côté de toi à ta gauche... rien ne sert de lui tirer sur le kiki, si elle trotte bien à côté de toi, laisse la le faire naturellement... et avec le peps qu'elle a, il vaut mieux être zen... mais attention qu'elle ne fasse pô ce qu'on appelle l'amble, il faut qu'elle trotte... le sam est un trotteur et on ne se traîne pô sur le ring...

Le juge te dira si il faut que tu tournes ou si c'est un aller retour qu'il veut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait le trot, le chien ou le cheval avance en même temps l'antérieur gauche et le postérieur droit, puis ensuite l'antérieur droit et le postérieur gauche... comme quand tu marches, tu balances ton bras gauche en même temps que tu avances ta jambe droite et vice versa...

L'amble, c'est quand tu avances les membres d'un même côté en même temps, antérieur gauche et postérieur gauche et ensuite antérieur droit et postérieur droit... chez nous ce serait bras gauche et jambe gauche et ensuite bras droit - jambe droite...

Je sais pô si je suis claire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, c'est une bonne chose a savoir... en fait je ne vois pas Baïa marcher l'amble... ça doit faire bizarre comme démarche...faut que je surveille ça...

elle, elle serait plutot du style pattes avant gauche et droite en même temps puis pattes arrières gauche et droite... au galop quoi... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi !!!

Il arrive souvent que les chiens se mettent à l'amble quand il est à la limite du trot mais qu'ils ne veuillent pô trotter... tous ne le font pô... Nazca et Unhook par exemple ne le font pô mais Tweeny ça lui arrive... un ptit coup de laisse et hop elle est dans le trot...

Bizarre oui ça le fait quand on a l'oeil averti, ce n'est pô un défaut mais pour apprécier un chien aux allures c'est pô le top... pour le faire tomber dans le trot, il faut leur donner un ptit coup de laisse sec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En allant au marché il y avait un livre de vecchi sur letoilettetage des chiens j'ai regardé à samoyede et ils disaient que pour faire du volume on pouvait asperger le chien d'eau distillée
quelqu'un a déjà essayé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De l'eau distillée à quoi ???

Tu sais le mieux est de rien mettre, et de demander à une des filles si elles ont un tit gonflant le jour même... mais en Belgique, seul l'utilisation du peigne et de la brosse est autorisée...

Moi j'utilise Magic Touch de Crown Royal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de l'eau distillée à riendu tout apparemment

sinon pour le produit on aurait dû commander sur internet car dans les animaleries ya rienmaismaintenant cest trop tard

sinon on ira en cachette lui mettre un ptit gonfalant jevois pas pkoi cest interdit????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on passe samedi mais le dimanche onira ptète cest concours d'agility on ira regarder

sinon on a pas reçu les cartons j'espère que cets pas trop grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pô pour le produit gonflant... le tout est que toi la veille tu lui redonnes un bon coup de sèche-cheveux avec un bon coup de brosse pour bien regonflé le tout et pareil pour la brosse le jour même...

Sinon ce n'est pô normal que tu n'es pô reçu les cartons, ce soir appelle la société canine et demande pourquoi tu n'as pas reçu tes cartons d'entrée... ton adresse était bonne ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...