Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mihai

Charleroi CACS CACIB 13 et 14 Octobre 2007 (Belgique)

Messages recommandés

l'eau distillée ce n'est pas de l'eau sans les minéraux??genre celle qu'on met dans les fers à repasser pour éviter de les entartrer???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou la la le stress bon je vais voir sur internet le numéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Feuille d'engagement
http://www.rcch.net/bulletin.pdf

ENGAGEMENTS - INSCHRIJVINGEN - MELDESCHEINE - ENROLLMENTS
M. Edmond BLAES
Rue Lloyd George 96 - B-7340 Colfontaine
N° compte : 001-3738559-61
Tél. & Fax : 065/77 98 06 - edmond-blaes@skynet.be


RENSEIGNEMENTS
Président du Royal Club Canin du Hainaut
M. DEMIERBE Jean
Rue Hamal 75 - B-6180 COURCELLES
Tél. 071/45 80 10 - Fax : 071/46 54 86
jean.demierbe@brutele.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sabrina, on a téléphoné et c'est bon on peut venir avec le papier imprimé de la confirmation du mail, car j'ai recu le numéro d'engagement.

Bon le stress retombe, car 45€ ca fait mal quand même quand on est étudiant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mihai:)Pour te rassurer sache que moi j y etais sans cage et avec comme unique accessoire une brosse barbie!Et Wilson a gagné:)Ca ira!Amuse toi!Facile a dire mais tu en redemanderas je suis certain!Good luck my friend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je veux voir la brosse barbie... mouhahaha !!!

C'est clair que l'engagement est cher... bon toute façon si tout est OK c'est good...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne trouve pas d'horaires indiqués pour l'expo, est-ce que quelqu'un sait si il y a un horaire plus ou moins régulier pour les expos???

Merci

Bobo est jolie avec le shampoing, j'espère que le juge aura le même avis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux est de débarquer pour 7h30/8h... comme ça pô de stress pour repérer ton hall, ton ring, t'installer tranquillou et la brosser...

No stress... respire et surtout une bonne nuit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous souhaite une bonne journée et un gros "m...." pour Bobo... tu nous mettras des photos de ta fifille avec son brushing tout beau tout neuf !!!! allez courage pour demain et ne stressez pas trop (je dis ça mais moi je suis hyper-stressée quand je suis à l'expo)... Good luck et profitez d'une belle journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisous merci à ttes les deux je vous tiendrais au courant des résultats
enfin peutetre que Sabrina tu seras plus là??????????

Bonne soirée
Mihai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compte pô partir avant que tu nous donnes les résultats non di diou !!! mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez courage Mihai!!! On pensera fort à toi et Bobo, allez ma belle, fais leur ton show et écoute ton pôpa..... Wink

Vivement demain soir pour les résultats!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je pense que maintenant ils sont rentrés ou sur le chemin du retour... j'espère qu'ils ont passé une bonne journée...

Mihaï.......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon,

ca y est, on est rentré....

vous voulez vraiment savoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben, c'était une journée riche en enseignements....


On s'est tous, y compris Bobo éclatés, on a rencontré Véro (esmeralda), super sympa!!!!

On est passé avec Bobo, le juge l'a trouvée tres jolie, bien musclée, bien dans le standard, le coeur un peu plat peut-être il m'a dit... je sais pas ce que ca veut dire.... Par contre elle ne sôvais pô du tout marcher la petite, elle nous a fait de l'amble, m'enfin voilà, on a fini excellent meilleur jeune (on était seul jeune faut dire mouhahaha), donc on a été sur le Ring d'Honneur après, mais malgrès une petite hésitation du juge entre bobo et un basenji, il a choisi le basenji.... Elle n'a pas fait d'amble pour le ring et se présentait plutôt bien.

Enfin, on s'y attendait pas du tout, donc c'est une très très agréable surprise! On a notre petite coupe avec marqué excellent dessus hihi et notre petit dimplôme.

J'envoie les photos tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après le toilettage, Bobo plus blanche que blanc...

Sur le Ring d'Honneur: promis je ne prendrai plus de pantalon blanc lol

Aslan, le chien de véro, qui a obtenu CACS et CACIB! Il est trop beau! C'est un gros nounours, mais qui perd pas le Nord avec Bobo en chaleurs.... ;-)

Coy qui courrait en baby:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'envoie les vidéos....

Bah alors Sabrina, pq tu reponds pas???? Tu nous as pas attendu, tu es allée accoucher? hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont tous été génials, les jeunes comme Bobo, elle s'est présentée à merveille pour une 1ére fois et le Handler a vite appris , elle est super belle cette BoBo
à bientôt les jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est super jolie, et si je puis me permettre le maître n'a pas l'air mal non plus... lol non non je ne dragues pas, mais j'ai des yeux, dommage qu'on ne te vois qu'à contrejour!! morte de rire mon homme va me tuer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a ma copine qui a lu et ca lui plait pas trop hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Mihai et Bobo
Ben Gaelle c'est plutôt flateur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si j'suis là, fallait nourrir le ptit !!! non di diou !!!

:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Bravo Bobo... doudou il t'envoie tous pleins de léchouilles partout et sa laisse lui a porté bonheur !!!!!!!!!! vazaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Et bien pour une première fois, c'est super tout ça !!! il faut savoir Mihaï que même si tu es tout seul, le meilleur de race jeune se mérite... il n'est pô donné obligatoirement !!!

Bon et bien j'attends les vidéos...

Bah oui Fleur, il est pô mal du tout Mihaï... mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente pour vous et c'est aussi vraiment sympa de rencontrer d'autres sams :chien_019:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc tu peux voir sur la vidéo qu'elle fait l'amble... en allant un peu plus vite, elle aurait trotté... pô besoin d'y aller comme un dératé, mais un peu plus rapide et le tour était joué !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je conseillerais de ne pas mettre de pantalon blanc pour faire plus ressortir la blancheur de ta Bohème.
Mais franchement bien joué! Et puis ca va aller de mieux en mieux la présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, elle est super à l'aise... et ça c'est déjà un excellent point !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on voit bien l'amble...s'il faut courir pour faire une expo moi je vais y aller en VTC je vous le dit le jour de la confirmation

déjà que je ne tiens jamais mon chien avec la main gauche...c'est comme me demander d'écrire de la main gauche :chien_300:

en tout cas, la belle bohème y met de la bonne volonté semble-t-il

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé, je n'arrive pas à mettre la derniere vidéo du ring où y'a du mieux.... sinon j'essairai demain si je n'y arrive tjs pas.

En tout cas c'était une journée très enrichissante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis levé à 6h30 pour arrivée à 8h10 là-bas, oui la journée était bien remplie....


Voici la video sur le Ring, elle n'a pas amblé malgrès un petit saut au départ hihi.... Et puis une foutu spitz nain que j'ai failli écraser tellement j'étais concentré car il marchait à 2 à l'heure et m'a cassé ma belle présentation MDR hihihihihihi

avec youtube ca marche 10 fois mieux que dailymotion!

</object>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais me coucher, suis léssivé, bonne nuit les petits!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tu vois quand je te dis que le mieux est de la laisser faire... elle se met aux allures toute seule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup quand Bohème fait coucou au caméraman!!!!!lol
bonne nuit à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...