Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mihai

Charleroi CACS CACIB 13 et 14 Octobre 2007 (Belgique)

Messages recommandés

La handeleuse junior à l'apprentissage... Coy

</object>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les videos, une question, qu'est ce que l'aprentis handleuse etait entrin de faire (et oui on est dimanche et j'ai pas les yeux en face des trous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était en train d'arracher les poils des pattes... hihihi !!! elle y va trop fort avec le peigne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez maintenent qu'on s'est reposé je vais mettre les autres vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'aller-retour avec le juge, c'est là qu'il m'a dit qu'elle amble, mais y'a du mieux au retour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobo veut voir le juge en calecon et ne veut pas montrer ses dents "non mais on se connait ptet? Je montre pas mes dents aux inconnus moi" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh, je me disais aussi elle est bien facile à examiner celle belle là.....


je n'ose imaginer ce que va nous faire LAu ....



c'est normal que je n'ai pas le son???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de son, car pris avec un appareil photo numérique centenaire hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaus mille bravo à Bobo... pour une première c'est déjà très très bien !!! et puis elle va s'habituer.. c'est vrai que le pantalon blanc, hum

Alors tes impressions ? pas trop stressé ? vous étiez à beaucoup... dis nous tout !!! :blabla:

A quand la prochaine ? youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, on était pas nombreux en Sams, que 4! mais en même temps c'était plus sympa pour apprendre aussi, le juge n'a pas favorisé les Belges lol
On s'est bien marrés avec Véro et puis en même temps on voit un peu les dérives des juges et puis des exposants vraiment pas sympas du tout et qui ont la grosse tête (je me comprends). Mais c'est à refaire!

Plus de pantalon blanc promis LOL

Et puis stressé, un peu au début et une fois dans le truc c'est bon. C'est un peu comme une compète de kayak hihi. Par contre c'est vrai que on a un peu "débarqué", en touristes, Véro nous a tout de suite remarqués, on était les seuls à se trimballer avec le vari sans roulettes lol et avec tous les sacs dans les mains.....

C'est vraiment super pour moi, car ca me permets d'apprendre les autres races et de taper la discut avec les autres exposants... Ambiance camping avec les chaises pliantes et l'apéro LOL

La prochaine expo ce sera la confirmation en France et on en profitera pour faire l'expo en plus et puis sinon pas plus de 4 par an, car c'est cher tout de même..... En tout cas n'hésitez pas à venir à la prochaine expo de Liège!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il devrait y avoir plus de gens comme toi aux expos et je pense que je trouverais cela plus attirant j'ai lu "appéro" et hop....ça me plait dis donc mdr ..

quelle réputation je suis en train de me faire, moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien le 1er CACIB d'Umak en Belgique, c'était à Liège... un beau souvenir !!!

Je suis ravie de voir que tu as apprécié cette journée, et lorsqu'on est en compagnie de gens qui ne se prennent pas la tête ... tout va bien et la journée est beaucoup plus "cool"..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Sabrina je n'avais pris qu'Aslan,je n'avais pris que lui car il devient intenable sur le ring donc j'essaie de le sortir un max pour le réhabituer il commence à s'ameliorer mais une fois que le juge a fini de le palper dans tous les sens alors là!.. il veut sortir du ring et il me tire vers la sortie il y a de quoi se casser la gue.... car c'est en courrant qu'il me fait ça .Bien j'arriverai bien un jour, il a quand eu le CAC et CACIB
Pour Bobo elle a eu Excellent qui est très rare en classe Jeune avec des juges étranger car souvent il donne très bon comme qualificatif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant je me souviens pô que c'était avec Aslan que tu avais des soucis... c'était avec tes filles ??? bah alors qu'est-ce qu'ils nous font ceux là !!! non di diou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Alaska aussi , c'est le souvenir de l'année dernière à Charleroi quand j'ai gagné le couple le photographe leur a fait peur et depuis .......
Sinon c'était Forget qui avait très très peur du bruit de la musique et de tout le reste maintenant ça va mieux comme on dit <<le vin se bonifie en vielleissant>>
J'espère que cela sera la même chose pour Aslan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Laurence
Oui il y a des progrès mais ce n'est pas encore le top comme je disais à Sabrina
Je suis quand même contente qu'il ai obtenu son CAC et CACIB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me doute bien que tu dois être heureuse !!! je suis très contente pour toi.... l'avenir prévoit que du bon... c'est sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bravo: Bobo et Aslan pour ces resultats. c'est vrai que parfois les expo peuvent-être sympas si les gens ne se prennent pas pour 'dieu" et l'ambiance "apéro" j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...