Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vega01

certains chiens de la maison!!!!

Messages recommandés

je vous présente 2les chiens et chiennes de la maison !!!!
vega est une malinoise de 3ans ella son brevet de r.c.i et va passer son r.c.i 1 une photo:


son pere ouil'y du vieux marronier 5 fois champions de france r.c.i 3!!!!il a fait aussi du campagne et du ring!!!!:

cally est une springer spaniel angalis de 4ans elle a son csau(la première springer a l'avoir ma dit le juge)et son brevet de chasse:




et un dernier blue un border collie de bientot 1ans :


et voila bientot d'otre !!!! :akita: :chien_019: :chien_139:
alors vous les trouver comment? :chien156: Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes et en plus bô palmarès en travail !!! wahooooooooooo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci oui pour le palmarés mes parents font du chien depuis 15 ans !!!merci pour eux j'espere que ma p'tite vega iras loin avec moi!!! :chien_019: :akita: :chien_139:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi Véga, ils sont magnifiques mais pour ma part je trouve que les chiens ne sont pas des machines à se mettre en valeur, à faire du palmarès et dont on se débarasse parce qu'ils ont peur d'un coup de fusil...
Tu n'as que 12 ans comme je le vois et j'ai peur de te blesser en disant ca mais voilà il faut que ca sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je sais qu'un chien n'est pas une machine , mais cette ca peut etre rester chez nous c'etais provisoire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c vrai demain je les emmenes a l'entrainement noramelent !!! des photos j'espere!!!!
merci encore pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes toutous!! Et quels palmarès, effectivement, bravo à eux !!

J'ai un ptit faible pour ton border... Trop beau!!!!!! :amoursdivers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que moi aussi j'ai un faible pour le border, j'aime bien cette race de chien! Mais ils sont tous mignons tes toutous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Vega et enchanté... Sorry je suis en retard pour les présentations:) En tous cas tu n as que des chiens actifs et stimulés et stimulant:) Tres beaux. La meilleure amie de mon Wilson est une border. Je comprends pas d aileur car elle ne fait que lui pincer les fesses et le remettre a sa place:) Tu as combien de toutouts en fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...