vega01 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 voila une p'tite vidéo de ma chevre 1ans biscotte ont espere la faire saillir quand cela ce présenteras :http://fr.youtube.com/watch?v=tsBMbbTcMjI elle ous plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Oui elle est jolie ta chèvre, mais par contre, la musique qui l'accompagne n'est pas trop adéquate ( bien que j'adore celle ci ) mais pauvre P diddy, si il savait qu'on se servait de sa chanson pour présenter une chèvre... je sais pas quelle tete il ferait!! Morte de rire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 p diddy, ca correspond parfaitement avec une chevre (^^) elle est superbe ta chevre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 elle est zibou cette chèvre!!!!!:-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 très mignone biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 T'écoutes pas P diddy toi Morganne, on a pas les memes gouts en matière de musique... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 oh bah quoi P Diddy va tres bien avec une chèvre surtout si elle s'apelle biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vega01 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 lol merci a tous bientot une otre !!! koi comme music je sais pas encore voici une liste: p diddy justin timberake davis guette love is gone ou une chanson de l'album de christophe maé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Bah si c'est toujours pour la chèvre... je vois pas trop le meme registre de chansons que toi... plutot une comptine pour enfant avec une chèvre pour héroïne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Elle est super ta vidéo véga et la chanson me choque pô... remarque tu aurais pu mettre aussi Ilona avec un monde parfait... mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vega01 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Nazca a écrit:Elle est super ta vidéo véga et la chanson me choque pô... remarque tu aurais pu mettre aussi Ilona avec un monde parfait... mouhahaha !!! Alors là je dis bravo!! en plus dans cette chanson on y cite la chèvre! Ce serait plus approprié!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bravo pour tes montages véga!!! J'en fais aussi avec Movie Maker. Par contre je ne met pas forcément les chansons préférées mais j'adapte selon le thème. Par exemple je n'aurai pas mis de la techno pour les samoyèdes, pour mon montage j'ai mis plutot des chansons douces pour les moment ou candie dort, quand elle joue avec ses copines j'ai mis la musique de Friends et Vous les copains et à la fin j'ai mis "au pays de Candy". A chaque thème tu peux trouver une chanson existante. J'ai fait un montage avec mes toutous qui sont au ciel sur "ne me quitte pas" de Brel. C'est pas ce que j'écoute tous les jours mais je trouve ca sympa de rechercher la musique. Après je pense que chacun à des sensibilités musicales différentes donc c'est vraiment subjectif! En tout cas encore une fois bravo!! Continue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 elle est super ta vidéo de Biscotte ! dis-donc pour une jeune fille de ton âge, je trouve que tu es très douée... alors ça y est le deuxième 20/20 est pour aujourd'hui !! j'en veux des autres, et la musique est sympa sur celle-ci... jolies photos sur un beau morceau de musique.... bref que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vega01 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 merci a tous!! candie je vais avoir des nouvelle music d'ici demain donc je ferais gaf !!! merci comme meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Vivement les prochaines vidéos!! Ca sera encore très réussi j'en suis sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vega01 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites