Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome b1

Course de Mondoubleau (41) les 3 et 4 novembre

Messages recommandés

Voila tout est dit dans le titre:
Les 3 et 4 novembre prochain aura lieu la course d'attelage de Mondoubleau dans le loir et cher.
Il y aura des attelages de samoyedes.

Ya t'il ici des personnes qui y participeront?

J'y vais en spectateur j'en profiterais donc pour vous rapporter des photos de l'evenement...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est à des heures où je peux me réveiller (remember Romorantin) j'irai voir aussi je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non, c'est trop loin.....fais nous de belles photos et un bon reportage...siou plait ;-)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous y sommes allés l'an dernier pour voir C. et J-P qui participaient, c'était super génial.

Tu vas adorer Jérôme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On s'y verra tres surement. J'y vais en spectateur pour l'instant........
J'emmenerais la loloute avec moi a Mondoubleau.....
As tu le programme avec des horaires? car j'arrive a rien trouver!!!
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais ca je l'ai! par compte j'ai aucun horaire! depart de la premiere course.. etc etc
Merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en général le premier départ a lieu vers 14 heures le samedi et le dimanche vers 13 heures.mais là je ne peux rien dire de plus quelquefois les horaires sont avancés. par contre pour ceux que ça interesse prenez des vetements chauds ça caille à Mondoubleau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà Ouchkan au fond et Vinoun, vous pouvez constater qu'elle est pas stressée du tout ma Vinoun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà Awani, vous constaterez qu'il est bien à l'aise aussi. Les photos de la course c'est pour les prochains jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh cela me donne envie!!!!! il faut que je passe le virus à mon mari ce serait plus facile car sinon c'est galère pour ce genre de manifestation, c'est toujours les week end!!!

Il m'agace , il ne démord pas de son foot!!! moi je haie le foot .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gigi pour les jolies photos, sur la deuxiemes photos le sam de droite est tout jeune ?
Lalie, mon hom n'aime pas le foot, mais il trouve qu'ont parle déjà assez de chiens à la maison, alors je me contente de regarder les photos et de lire les commentaires des uns et des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non Laura le sam de droite n'est pas tout jeune, c'est une femelle qui a 4 ans mais elle a fait une mue d'elevage(mue après avoir fait 7 jolis bébés qu'elle a mis au monde il y a un peu plus de trois mois) c'est pour ça le poil n'est pas encore repoussé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça donne envie!!

Bon bah Lalie t'as plus qu'à devenir supportrice de foot parce que faire démordre un passionné c'est pas facile...hihihi
Il supporte quelle équipe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est pire ..il joue lui même!! en fait non ce n'est pas pire, c'est pls sain pour sa santé! Laughing !! c'est ça aussi qui me bouffe car vous l'avez vu sur les photos il est toujours en forme et il a le physique pour faire des sports canins mais il s'est mis en tête que les chiens sont têtus et qu'il n'y arrivera pas!!!

vous avez raison je vais finir par aller faire mes sorties toutes seules les week end si ça continue j'ai déjà fait ça pour la photo et il a bien fini par y adhérer et aimer ça au final..!!! ah ces hommes ," faut y , faut y" !! (expressions berrichonne qui est censé nous donné du courage )

en tout cas, j'adore aussi les malamutes et c'est vrai que pour les courses ils sont extras!!!!enfin s'ils sont bien dressés semblent ils???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalie ce n'est pas du dressage c'est de l'éducation et de l'apprentissage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lalie a écrit:
oh c'est pire ..il joue lui même!! en fait non ce n'est pas pire, c'est pls sain pour sa santé! Laughing !! c'est ça aussi qui me bouffe car vous l'avez vu sur les photos il est toujours en forme et il a le physique pour faire des sports canins mais il s'est mis en tête que les chiens sont têtus et qu'il n'y arrivera pas!!!

vous avez raison je vais finir par aller faire mes sorties toutes seules les week end si ça continue j'ai déjà fait ça pour la photo et il a bien fini par y adhérer et aimer ça au final..!!! ah ces hommes ," faut y , faut y" !! (expressions berrichonne qui est censé nous donné du courage )

en tout cas, j'adore aussi les malamutes et c'est vrai que pour les courses ils sont extras!!!!enfin s'ils sont bien dressés semblent ils???



Ah ça oui je connais bien loooool, et on rajoute aussi 'bon diou d'bounhoumes!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GIGI a écrit:
Lalie ce n'est pas du dressage c'est de l'éducation et de l'apprentissage.


excuse moi, ce n'est pas méchant ce que je dis...en fait c'est que je ne mets pas dans dressage la même chose que toi sans doute je ne connais pas les anciennes méthodes musclées et pour moi on éduque un enfant et on dresse un animal....même si c'est avec amour et technique!!! je n'y peux rien il y a des choses comme cela qui m'échappe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien que ce que tu dis n'est pas méchant, mais un sam c'est comme un enfant il faut tout lui apprendre en douceur, quoique certains gamins quelquefois ont aussi besoin de méthode musclées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne elle ne mue pas Gigi, elle est stérilisée et a un poil de mâlou, c'est pour ça !
Le jour ou elle fera une mue, j'explose le fofo ! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laura a écrit:
La mienne elle ne mue pas Gigi, elle est stérilisée et a un poil de mâlou, c'est pour ça !
Le jour ou elle fera une mue, j'explose le fofo ! hihihi


mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...