demon11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 trois mois demain, tu disparait au moment ou ..................................................... et puis je n'est rien a dire ................................... tant pis je sais maintenant pourquoi sur ce forum tous le monde est dingue de ces ptite touffe de poil blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bon voyage à toi Cosmos, ton passage a été bref mais je suis sûre que tu as beaucoup apporté à ton maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Dommage que ta vie est été si courte, bon voyage au pays des sams qui nous manquent à tous. Là d'où tu es, veille bien sur ton frère adoré et aussi sur tes maitres que tu n'as malheureusement pas pu aimer longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Nous n'oublirons pas Cosmos qui s'est envolé sous nos yeux... Courage à son frère et son maître! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 C'est toujours triste un être que l'on aime qui s'en va, mais là .. Courage, nous sommes de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Cosmos restera dans notre esprit et notre coeur à tous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 nous n'oublierons pas ce petit Ange Cosmos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Non, c'est sûr nous ne l'oublierons jamais! Courage à vous et bon voyage au petit Cosmos qui est vraiment parti trop tôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 courage à toi bon voyage petit cosmos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Je penses sincérement la même chose que tout le monde et j'ai beaucoup pensé à lui. Moi aussi je lui souhaites bon voyage vers le paradis des ptits loups blanc. Un petit nuage blanc de plus dans le ciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Je suis vraiment désolée d'apprendre une si mauvaise nouvelle. Courage pour ce moment difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Tu resteras à jamais dans le coeur de tes maîtres et de ton frère qui t'ont apporté beaucoup d'amour! Bon voyage Cosmos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Voici une chanson que je chante tres souvent a mes ptits... Je la dédie egalement a mon ptit filleul <object><param></param><param></param> Never forget who you are Little star Never forget how to dream Butterfly God gave a present to me Made of flesh and bones My life My soul You make my spirit whole Never forget who you are Little star Shining brighter than all the stars in the sky Never forget how to dream Butterfly Never forget where you came from From love You are a treasure to me You are my star You breath New life Into my broken heart Never forget who you are Little star Never forget how to dream Butterfly May the angels protect you And sadness forget you Little star May goodness surround you My love I have found you Little star Shining bright Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gridou1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Adieu ptit loup blanc, repose en paix et amuse toi bien tout la-haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 La chanson m'a fait pleurer Smile!! Les paroles sont très belles, et appropriées à cette tragédie... aurevoir petit cosmo, repose en paix. ps heureuse de te retrouvé smile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bon voyage a toi petit boule de fourrure. nous ne t'oublirons pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Adieu petit loup tu laisses un vide parmis nous...Bon voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Au Paradis des chiens, Ketty, Isis, Mandy et Neil t'attendent pour veiller sur toi. Tu verras ils sont sympas et affectueux. Bonne route joli petit loup blanc, et de là-haut veille sur tes maîtres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Calin, tu devais sûrement l'être. Obéissant, tu le serais devenu avec le temps Souriant, typique au samoyède Mignon, forcément tu l'étais Oublié, tu ne le seras jamais Super, tu le resteras A Cosmos que nous n'oublirons jamais, parce que la vie est trop précieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gridou1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Merveilleu poéme, pour cet ange exceptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bon voyage au petit Cosmos, je suis sure qu'il est heureux la ou il est maintenant et qu'il veille de ses tendres petits yeux sur vous et son petit frère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bon voyage Cosmos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalai 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Quel beau poème pour ce petit Bon voyage Cosmos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 encore merci a tous pour mon petit loup blanc........ dejas presaque 2 semaines, bounty est là, mais ce n'est pas mon cosmos...... qu'est ce que j'aurais aimer les avoir tous les trois vers moi. ça aurais était super. adieu cosmos, on t'aime et on coureras toujours a tes cotès. nous comptons sur toi pour surveiller la meutes ....... adieu pepere et eclate toi la haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites