Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sammy

Bounty samoyede LOF 11 mois à adopter

Messages recommandés

Ben disons que si c est toi le beau garcon sur la photo avec sherkan et bounty tu sras toujours vite pardonner hihihi:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes... d'ailleurs il a pô regardé les chiens j'suis sûre... mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ça y est il est couché, il a meem pas pleuré, il est merveilleux ce chien.
cherkan lui il est cassé, il dort content d'etre enfermé loin du gros monstre blanc.....il a servit de doudou toute la soiré. il est trempé de bave...hihihihihihhi il dort..

bon je suis rassuré y tient dans la caisse. mais faut arreté de grandir. si y prend encore 3 ou 4 cm on est foutu. donc direction la boutique et echange, sinon je fait tout pété bordel.......
ça m'apprendra a pas écouter captain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais je derape sorry je suis moi meme mort de rire:) mais je pense ce que je dis:)
A mon avis j ai parlé au nom du forum aussi hihihi:)
Ou alors bounty et moi avons les memes horraires question poussees d hormones hahaha:)
Pas de panique Demon je me tiens a carreau:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on aime on compte pas.........

ta de la chance que madame dorme elle me croit sur le forum samoyede....si elle savait quand faite je suis sur MEETIC en ce moment loooooooooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vous leche oooops je vous laisse holala ca va plus...
Je m en vais promener mes boys et me refroidir un coup...Smile
ouch!
Encore bravo pour ton Bounty!
Bisous les filles hihii:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète baskett', je n'en ai pas pensé moins, loool, mais quand il y a un sam quelque part ça détourne mon attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est du bô demon !!!!!!!!!!!!!!!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je croyait etre sur le forum samoyede........ jusqu' a ce que ce garçon au bout de la toile, dans le pays de la frite viennent me dragué loooooooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai même pus le droit de draguer, Cubitus est d'un possessiiiif! C'est pas croyable lol, quand j'ai un copain il essaye de s'interposer loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes quand meme sur un sacré forum:

- aide pour le sam
- dingue de sam.
- rapprochement de maitre a sam.
- drague .....
- placement animalier

- et je compte bien en decouvrir d'autre.

pourvu que ça dure .......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as fait à peu près le tour...

Ah si revente du matériel mal conseillé par un co..... de vendeur qui ferait bien de venir sur le forum pour voir ce que c'est qu'un sam et que l'acheteur écoute plus son captain... non di dou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nuit a tous..

quand le demon ne cogne pas il fait rire. je prefere cette version....de lui..


a bientot pour de prochaine aventure sur samland...................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi je viens de voir le post, je suis super contente pour vous Demon, je l'esperais que ça finirai bien, comme tout le monde ici d'ailleurs ! Profite bien de tes 2 sam', tu as le moral, c'est génial !!! Félicitations !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1er nuit RAS.

je comprend pas, c'est une creme ce bounty.
il n'a pas cherché ses maitre, il n'a pas pleurer, il ne vas meme pas a la porte. il n'avait jamais vu un vari, il est rentré, j'ai fermé, y c'est couché à 23 H et j'ai reouvert ce matin a 6h30. entre temps pas un bruit ???????

y remu la queue, fait la fete, il a l'oeil qui brille........
temps mieux, mais je comprend pas pourquoi il n'a meme pas une pointe d'ennui......ou de manque...peu etre le sam tempéramment...

bonne journée a ca soir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que les sams ont une faculté d'adaptation terrible, je le vois aussi avec le mien, lorsque je suis allé le chercher, il était tranquille émile dans la voiture, réclamait même des pauses pipi, et la nuit il a dormi une partie, et joué pendant l'autre lool, et maintenant je l'emmène partout, il veut bien tout, du moment que je m'occupe de lui peu importe le reste,et quand je m'absente, il joue avec ses jouets et les chats et personne ne l'entend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est genial tout ça , moi contrairement à Smile je préfère Demone (excuse moi Christophe!). Un sam ça s'adapte bien , peut-être qu'il n'a pas encore realisé car il s'est trouvé une "carpette" en la personne de Cherkan. Fait gaffe tout de même au phénomène de domination!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cherkane le chef, par contre il cherche a lkui monter dessus en permanence pour sodomie intempestive sa devient assez chiant....je vais lui donner des pilules lool

le dominateur, c'est cherkan. le seul probleme est la taille, mais bounty ce mefie cart quand y veut put cherkan mort et grogne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis super contente que le ptit cherkan s'entende bien avec bounty ça va promettre des parties de jeux endiablés, quand les hormones les laisseront tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde m' a pris pour une folle ce matin, tellement j'étais morte de rire des posts de cette nuit.
Ravie pour vous tous et bonne route à cette nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whouaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuu c'est chaud chez Demon et chez Smile aussi un peu d'ailleurs


allez on attends encore plein de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors on drague maintenant sur ce forum mdr
je ne suis pas étonnée que bounty s'adapte bien c'est une caractéristique que j'ai très souvent lu sur les sams!!! ils peuvent être adoptés à tout âge car ils ne sont pas hyper attachés à leur maitre! Ou pour ne pas vous faire de mal, lls aiment tellement les humains qu'ils sont confiants et nous aiment tous de la même façon mdr

je le savais en prenant un sam car je ne voulais pas d'une race exclusive::: pour le coup c'est une réussite mdr

Et si tu trouves la pillule VTAE , demon, fais moi signe Kikoomdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noulane a écrit:
C'est pour ton zom Lalie?


oh làààà ..on touche pas à mon zamour mince ...

mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ils étaient bien énervés nos 2 fauves hier !!! hein les filles !!! hihihi !!!

Bon je clôture ce post !!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suite dans une autre partie !!!!!!!!!!!!! okkkkkkkkkkkkk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...