Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sammy

Bounty samoyede LOF 11 mois à adopter

Messages recommandés

Bah bien sur que tu le dis lol, c'est comme si tu demandais à un aveugle s'il voulait voir clair!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça vient, juste 10 - 15 minutes et je racconte tout....... le temps de coucher les enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi... bon alors ça fait bien 10 minutes là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez les drôles là, vous discutez pas, vous dormez, papa a un truc important à nous dire loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et une claque sur le cul et au lit !!! non di diou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai lol, dans le Berry on parle souvent de "drôles au diab'" pour parler des enfants un peu turbulents, si ça se trouve ils tardent à aller se coucher car ils sont excités lol allez zou les gamins, un supo une tape sur le luc et au lit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon he bien me revoilas.

je ne peu pas mettre de photo c e soir,j'ai des pb de connexions avec le site d'hebergement.

He ben oui je vous presente blooming dale bounty of Carasea

le nouveau compagnon de route de cherkan. un chien magnifique. le seul regret l'avoir arraché a une famille qui l'aime.
sinon RAS bounty et cherkan se paye de belle parties. bounty n'est pas trop desorienté, il a les oreille bien droite , la queue relevé et en mouvement prmanent. et le beau sourire du sam.
il est dejas bien grand. je pense que le chien va etre aussi gros que viper sont pere. apparemlent il parait monstreux sur les photos.

en voilas un happy end.

des questions ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohlala génial une histoire qui finit pile poil comme j'aime, alors les enfants sont contents, Bounty a bien vécu le voyage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'EST SUPER MEGA GEANT

Je suis contente pour lui qui va retrouver une autre famille aimante pour ton petit loup qui va continué sont petit bonhomme de chemin at pour toi et ta famille

plein de bonheur à vous tous et tu es

on attend les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle... tu nous as fait languirrrrrrrrrrrrr là mais on savait qu'il y aurait une fin heureuse... oui je confirme si il est comme pôpa, c'est du coco, du costaud comme doudou en fait c'est son demi-frère !!! (merci pôpa) !!!

Maintenant reste plus qu'à vous découvrir...

Bon et les photos, nous on les veut !!! hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ras le voyage.

3.5 heures de conduite de chaque cotés...... avec femme, enfants et chiens ......
que bu bonheur...

encore merci a ce forum, pour ce grand moment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voilà, je sais que servimg a des soucis aujourd hui c'est pas grave tu passes par hiboox ou imageshack c'est pareil, ne nous fais pas languir j'ai bien hâte de voir les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi!!! J'ai gagné!!!!Bienvenu à Bounty chez les ventres jaunes et j'ai également une pensée attristée pour ses anciens maîtres.
Donc RDV à Bourg en Bresse en février prochain pour sa confirmation!!!! Et qui dit que je ne le verrai pas plus tôt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAHOU!!!!!!!!!!!!!!Super Demon!!!!!!!!!!!
Je suis trop contente pour vous, Cherkan et Bounty!!!!
Vite vite vite les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère tout de même que ça n'a pas été trop trop dur pour l'autre famille...
En tout cas, je vous souhaite plein de super moments à vivre tous ensemble avec le petit Cosmos qui veillera sur ce petit monde!
Super nouvelle, je suis partie pour avoir un sourire béat toute la soirée là!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Trop la classe, tu es superbe Bounty!
Je te comprends, profite bien de lui ce soir, il a besoin de s'habituer à vous tous, en tout cas c'est vraiment génial pour vous ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle!! Que du bonheur, et quel beau chien!!! waouh!
J'imagines comme tu parles de l'ex famille de bounty que vous allez garder un petit contact, c'est super, un happy end pour toi et ta famille et pour le petit Cherkan qui va retrouver lui aussi son beau sourire de samoyède!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment une super nouvelle! Très heureuse pour vous et beaucoup de bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela me fait chaud au coeur pour vous...et les anciens maitres de bounty pourront garder un lien et voir que tout va bien, c'est surement très important pour eux!!!

Bonne première nuit alors à Bounty dans sa nouvelle famille bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le pied complet, elle est superbe cette photo, Cherkan a déja l'air à fond dedans, il doit être ravi le ch'tit pépère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous leur avons dejas envoyé un mail pour leur dire ras pour le retour, et demain si ras la 1 er nuit. et ensuite aussi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaus c'est super !!! pour vous comme pour Cherkan... que du BONHEUR... c'est une journée qui se termine bien et une grande histoire que tu nous raconteras au jour le jour ...

VIVE CHERKAN ET BOUNTY.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul probleme, bounty a ces hormones qui le travail. (il est plus de 22 heures.) donc c'est pipe a gogo envers cherkan et tentative de sodomie intempestives........
il faut que jeunesse se passe mais quand meme. c'est de la pedophilie cinophile de la par de bounty.....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pire que dans un vestiaire de foot, un vrai soudard ce Bounty! Bientôt ils vont comparer la taille de leur zizi c'est obligé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis-donc quel programme !!! eh Demon, apparemment tu ne peux plus te passer de nous non plus... ça fait un petit moment que tu dis à demain !!! A mon avis c'est vrai ...
l'horloge est déconnectée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attend pour voir si bounty tolere le vari........ je pense qu'ilest trop petit pour lui. putain de vezndeur, j'aurais du ecouter nazca.
j'ai pris le vari deluxe bleu 90*62*65 et en plus j'en ai pris 2.....
y vas m'entendre celui là, avec ces je connais les sam, c'est cette taille là qu'il vous faut. meme les rotweiller tiennent dedans et on me les achete pour eux d'habitude......
va falloir dire adieu au vari ou prendre plus grand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demon a écrit:
j'attend pour voir si bounty tolere le vari........ je pense qu'ilest trop petit pour lui. putain de vezndeur, j'aurais du ecouter nazca.
j'ai pris le vari deluxe bleu 90*62*65 et en plus j'en ai pris 2.....
y vas m'entendre celui là, avec ces je connais les sam, c'est cette taille là qu'il vous faut. meme les rotweiller tiennent dedans et on me les achete pour eux d'habitude......
va falloir dire adieu au vari ou prendre plus grand ?



Bah alors... tu m'as pô écouté... c'est pô très malin ça !!! non di diou !!! donne tes doigts.................... pannnnnnnnnnnnnn !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooooooooooo vilain... file au placard !!! hihihi !!!

Je dis pô tout le temps des bêtises !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...