jerome b1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bon comme le titre de ce post le dit je suis a la recherche d'une portee de sam. Par compte c'est pas pour moi.......... je sais ou j'irais mais yen a pas pour l'instant! C'est pour un ami collegue de boulot qui avec sa femme sont tombé en amour devant les sams............ on comprend tous pourquoi!!!!! Donc si vous avez des infos sur des portees je prends les contacts pour lui transmettre. Par compte je suppose qu'il vaudra mieux passer par les MP pour eviter toute polemique.................. Merci a toutes et a tous pour votre aide dans cette recherche et merci pour mes amis.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ben y'a qu'a voir mon post, un peu plus bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 amely a écrit:ben y'a qu'a voir mon post, un peu plus bas! j'allais le dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ça fait peut etre un peu loin pour eux aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites