Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gridou1

la niche

Messages recommandés

Je voudrais vous poser une question, votre sam dort il dans une niche à l'extérieur ???

Car ma Cirka, ne veut pas y rentrer ; cette nuit elle a dormi dehors, comme une grande elle n'a meme pas chouiné car mademoiselle nu voulait pas rentré pour dormir.

Elle a du dormir sous une cuve à fil, car elle adore se mettre sous quelqque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons fait une niche mais pour l'instant, la journée, il n'y va ps !! la nuit il ne dort pas encore dehors (5mois) il ne veut pas y rester seul!! Nous dormons la porte fenetre ouverte et il le pourrait s'il le voulait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens ne dorment pô dehors et ils veulent pô rester non plus tous seuls dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux me tromper mais un sam figure parmi les chiens qui préfèreront toujours être là où on est plutot que dans un palace sans nous, donc logiquement ne supporterait pas de dormir dehors alors qu'on est dedans... non? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candie non plus ne dort jamais dehors mais la connaissant elle préfèrerait largement se creser un terrier plutot que de dormir dans une niche.
D'ailleurs faut voir l'abris anti atomique qu'elle a fait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, c'est elle qui a préféré dormir dehors, je ne l'ai pas obliger.....

Et puis, quand la journée , on est là, elle est bien à coté de nous.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle avait peut être l'habitude de dormir dans un parc à l'extérieur... demande à Marie-Line...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais eu de chien qui allait dans sa niche, (bon pour baïko j'en ai pas donc je ne sais pas en faite), mais il dort la ou on lui dit de dormir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait elle était habituée à dormir dehors... mais si quand tu l'appelles, elle ne vient pô et bien tu vas la chercher... non di diou c'est qui qui commande ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilitis non plus elle dort à l'intérieur et mème quand on est pas là avec tout les cons qui trainent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair... moi aussi j'aurais trop peur de les laisser dehors tout seul !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est arrivé à une ami elle était chez un evoisine et on lui a piquer son jack elle ne l'a jamais retrouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut arriver n'importe où c'est clair !!! nous on est un peu protégé par le mur de 2,20 m, parce que partir avec un doudou sous le bras... c'est pô très facile !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien il veut déja pas faire pipi si j'y vais pas avec lui et il aboie quand je le laisse deux minutes derrière la maison seul (il préfère la cour car il me voit à travers les carreaux de la porte) alors c'est pas pour dormir dehors lool il aurait vite fait de révolutionner le quartier et de me faire foutre dehors oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben nous , les filles dorment dehors et jamais dans la niche que l'on a fait. Et elle ne veulent pas dormir dedans comme Nousky.
Si les toutous vont dans la niche c'est pour faire des cratères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire des cratères ou pour préparer la saison 3 de prison break... hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noulane on est deux...j'ai vu le premier de la saison deux et je n'accroche pas du tout!!! même les mecs ne me plaisent pas ...ceci dit cela ne m'étonne pas, je ne suis pas attirée du tout par les looks mauvais garçons (riiiiire) même si j'ai bien compris les filles que les héros sont des gentils et victimes d'une machination...riiiiire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On part d'une niche et on arrive à W. MILER, le beau goss, comment est-ce possible?
Ca ne s'arrange pas les filles! hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends pô pourquoi on dévie toujours !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme dirais Sabrina " ça part en sucette "... lol
eh bien Lalie, pareil... j'ai pas accroché la saison 2... je regardes une semaine sur deux et encore... et pourtant... je le trouves pas mal moi aussi Mickael Scofield... mais effectivement c'est moins bien je trouves...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi dans prison break je ne vois que lui trop beau mais mesdames ils préfèrent les messieurs donc peut de chance pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon... dommage, je pense que Smile aurait bien aimé !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr
Bon bah c mieux pour nous alors... Bon, ce n'est pas non plus mon préféré mais je cracherai pas dessus quand même... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Ah bon... dommage, je pense que Smile aurait bien aimé !!! hihihi !!!


J aime pas les rasés:(
Sinon je pense bien que vivre dans une prison non stop on vire sa cutie:)
Bon si vraiment il me suppliait je dirais pas non c est clair surtout en ce moment ou je suis seul dans la campagne entouré de vaches moutons et chevaux:)
Mais ca va oh Grec au sang chaud ou pas je sais me retenir:)

Sinon revenons au sujet hihihi Wilson lui me supplie de dormir dehors avec lui imaginez le truc!
Tous les matins je le trouve sur le dos les pattes en l air!
Aujourd hui ja i décidé de le rentrer tous les soirs car je suis aps tranquille de le laisser seul...

Bon j ai reflechi...C est ou prison break:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr

Tu me feras une place dans ta valise quand t'iras à Prison Break Smile?
Bah oui, y'a pas de mal à se faire du bien aux yeux... hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais continuer a samnaper en esperant qu on m arrete tres vite mais svp pas dans une prison Belge!Beurk:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair qu'il vaut mieux tomber dans Prison Break que Prison Belge (ou française aussi d'ailleurs...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francais ca passe franchement...A coté de Nasseri ou Cantat surtout miam miam...mais ici MY GOD!Non:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal7683 a écrit:
moi dans prison break je ne vois que lui trop beau mais mesdames ils préfèrent les messieurs donc peut de chance pour nous
qui qui préfère les messieurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben l acteur principal...M enfin Dalai...Y a un tas de photos de lui et moi main dans la main (a cause des menottes) dans les rue de Los angeles:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah alors Smile, on nous les fait pô partager les photos... c'est pô très malin !!! nous on attend quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Smile c'est pô toi main dans la main... ptit malin !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...