zora-kaya 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Je vous envoie quelques photos de Bahiya... à 7 semaines à 9 semaines 2 mois et demi 3 mois et demi 10 mois 12 mois 16 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Wahou elle est vraiment trop trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore, je la veux!!!! C'est super si tu viens à la rencontre en région parisienne, ça me fera une occasion de te la piquer euh non de la voir je voulais dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Elle est très très zolie... comme tous les chiens de Patricia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Virg266 a écrit:Wahou elle est vraiment trop trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore, je la veux!!!! C'est super si tu viens à la rencontre en région parisienne, ça me fera une occasion de te la piquer euh non de la voir je voulais dire... me la piquer...ça devrait être difficile! Elle est sous surveillance permanente! lol mais super si tu seras à la rencontre aussi, c'est toujours sympa de rencontrer ceux avec qui on discute sur un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Nazca a écrit:Elle est très très zolie... comme tous les chiens de Patricia... ah tu connais bien les eurasiers alors? Oui les chiens de Patricia sont super... j'ai du mal à ne pas craquer chaque fois que je vais chez elle et qu'il y a des chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ah mais attends, tu nous connais encore peu sur le forum mais on a des samnappeurs professionnels ici (Smile, je compte sur ton appui). On peut mettre toute une logistique en place pour piquer un toutou... Mais non ze rigole, je te la piquerai pas mais j'aurai le droit de lui faire plein de bisous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Virg266 a écrit:ah mais attends, tu nous connais encore peu sur le forum c'est vrai que je découvre petit à petit Mais non ze rigole, je te la piquerai pas mais j'aurai le droit de lui faire plein de bisous?? Ah ça c'est elle qui décidera ce n'est pas pour rien un eurasier et non un sam mais si tu es sympa avec elle peut-être qu'elle sera d'accord...et attention, une fois que quelqu'un a gagné son amitié, elle lui fait la fête à chaque fois qu'elle le voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Oui en effet zora-kaya... je connais bien Patricia et ses eurasiers... Et je confirme on a des samnappeurs pro... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ça c'est sûr que je serai sympa avec elle! Je suis sûre qu'on va devenir grandes copines comme ça j'aurai le droit à plein de calins!! Je vais briefer Saïane pour qu'elle m'aide... hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 C'est surtout Saïane qui risque de faire des bonds... non di diou elle va dire une concurrente à calins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 C'est sur que la présence de Saïane va t'aider à gagner la confiance de Bahiya lol à voir en novembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Coucou Inga je suis contente de te voir parmis nous Bisous à Bahiya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 j'aime beaucoup la deuxième photo on dirait une ptite tete de renard en tout cas elle est super mignonne ta louloute bon alors va falloir organiser un divertissement pour que les sampnappeurs puissent en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 elle est magnifique !!! trop belle ta louloutte... moi j'ai eu des sams et une spitz-loup... ils se ressemblent tous avec des couleurs bien différentes.... de magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 merci pour vos compliments je vais les transmettre à Bahiya lol ce soir elle s'est encore promené avec un copain sam... dont les maîtres sont boulversés aussi par ce qui vient d'arriver... Cindy ils pensent fort à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Un vrai coeur, magnifique, j'adore ses deux traits d'eye liner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ouahh là là...même mon mari a convenu qu'elle était très belle....youpi...cela se présente pas mal!!!! question caractère tu dis que cela est différent du sam...en quel sens?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 SPLENDIDE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 hm en général les eurasiers sont plus distant par rapport aux étrangers que les sams, mais attention, il existe des exceptions pas si rares lol sinon le besoin d'exercice n'est pas le même, l'eurasier ne faisant pas parti des chiens de traineau... par contre contrairement à ce qu'on dit de l'eurasier beaucoup d'entre eux adorent l'eau, la nage (je ne sais pas ce qu'il en est pour les sams mais j'en connais aussi qui aiment l'eau)....la preuve en image: ah oui et l'eurasier aboie beaucoup moins qu'un sam...enfin en général il y a encore d'autres différences mais ce sont celles qui me viennent à l'esprit pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Je me répête mais je trouve vraiment que les eurasiers sont une super race de chiens!! Et quand on voit un spécimen comme Bahiya, on ne peut que tomber encore plus sous le charme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 alors moi qui voit souvent des eurasiers je peux dire que la grosse différence est effectivement le coté un peu reserver de l'eurasier pour les personnes inconnues le coté sportif ça depend des eurasiers celle que je connais ne pense qu'a courrir mdr et pour le coté aboiement j'ai pas trouvé que les sam ou les eurasiers sont aboyeurs, mais il est vrai que les sam sont plus demonstratifs en tout les uns et les autres ont des supers caractères et pour ceux qui viendront à la rencontre parisienne du 4 nov ils auront l'occasion de le voir de visu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 oh oui oh oui!!! :chien_139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 j'espère que vous allez être nombreux à venir le 4 novembre! ce serait super de voir pleins de sams! par contre va pas falloir m'en vouloir de ne pas réussir à reconnaître chaque sam... c'est plus facile avec les eurasiers (pleins de couleurs différentes) même si après la morphologie etc jouent aussi...je n'ai pas l'oeil entrainé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 elle est splendide ta fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Moâ tu me verras pô... avec grande tristesse, je serais avec vous par la pensée... et encore une qu'on loupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bah oui Nazca!!!!!! Nous aussi on pensera à toi!!! Et puis c'est pour la bonne cause!!! Bon bah Zora, t'as jusqu'au 4 novembre pour faire des fiches sur chaque sam et t'entrainer à les reconnaitre... allez, allez au boulot!!!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Et pis c'est toi qui commentera les photos sur le fofo... mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Je vous présente la petite "soeur" de Bahiya qui est venue nous rejoindre dimanche... Chaïli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 oh elle est à croquer cette petite!! j' adore les photos des deux puces ensemble!! Elles ont déjà l'air d'être super complices! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 elles sont trop trop belles, quelle magnifique complicité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 merci! oui elles s'entendent déjà très bien Bahiya a toute de suite joué avec Chaïli en arrivant à la maison et elles mangent sans problèmes ensemble, dorment des fois ensemble, des fois seules et jouent beaucoup ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 personnellement, j'aime beaucoup les eurasiers aussi et n'hésites pas à nous mettre d'autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Oh un ptit ecureuil:) Adorable! Elle risque d etre plus costaud que la grande plus tard je pense:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Oh mais qu'elle est belle cette louloute... encore encore encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 rhooo les eurasiers aussi ça me fait craquer, elle est trop belle cette poupouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 eh inga allez mets nous encore des photos de la ptite chaili en tout cas c'est super de voir autant de complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 oh le petit amour on ne se lasse pas de la regarder :amoursdivers: :amoursdivers: :amoursdivers: :amoursdivers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 merci à tous! une photo de Chaïli les deux ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 vraiment adorable!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Je n'avais pas vu ce post, j'aime beaucoup les couleurs, caramel, fauve, blanc, noir. Et son prénom, Chaïli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ahhhhh que je suis jalouse.....c'est pô juste......je veux que mes deux loups jouent pareil .....tu as des chiens superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 merci!!! Chaïli sera probalement rouge avec masque noir adulte... et oui je ne me lasse pas de les observer toutes les deux en train de jouer ou alors de dormir côte à côte... je suis heureuse de voir que Bahiya l'accueille ausis bien, elle est vraiment adorable avec Chaïli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 franchement, magnifiques couleurs, la troisième photo est trop belle niveau caractère c pas trop comme un sam alors... je connaissais pas cette race... Et ton autre chien, c'est une autre sorte d'eurasier alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 l'eurasier est une race crée à partir du chow chow du samoyede et du spitz loup il y a donc de grande ressemblance avec le sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 effectivement ce sont deux eurasiers l'une, Bahiya, est fauve masque blanc l'autre, Chaïli, est rouge masque noir le caractère a des points en commun avec le sam, plus ou moins selon les indvidus comme l'a indiqué ulhane78, l'euraiser est une race a été REcrée à partir du chow chow, du spitz loup et du sam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 D'ailleurs il me semble que la FCI vient d'autoriser certains éleveurs allemands à faire reproduire certaines lices eurasiers par des sams pour ramener du caractère "sam" dans les lignées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ah bon? hum..intéressant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites