Nazca 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Est-ce que quelqu'un en a entendu parlé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 euh alors je sais qu'ils ont fait ça vers 1972, mais actuellement?! je n'en suis pas au courant, cela me semblerait très étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Je le tiens d'une éleveuse de sams a qui on a demandé un étalon sam pour justement saillir des lices eurasiers... et ce serait des éleveurs allemands suite à l'autorisation de la FCI mais je sais pô si ils en parlent quelque part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Coucou Inga ça me fait plaisir de voir ton rêve se réaliser ça faisait un moment que tu y pensais!!! Philippe nous en avait parler quand on est revenu à Nantes la dernière fois! La petit Chaïli est très mignonne et c'est génial que Bahiya l'ai bien acceptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Salut Cindy! Philippe transmet beaucoup d'info ;-) je pense qu'il m'a parlé de la surprise dans 8 jours lol Si vous prevenez la prochaine fois que vous venez à Nantes, vous pourriez faire la connaissance de Chaïli... Ca fait deux semaines qu'elle est là et tout se passe très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 C'est génial, la prochaine fois on préviendra c'est promis et on s'organisera un pique nique dans le parc!!! Avis aux autres amateurs de pique nique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 quelques nouvelles photos de Chaïli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 oh trop chou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une vraie boule de poils à croquer!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 elle est très belle, quelle fourrure ! et l'entente, toujours aussi bonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Trop trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Oui belle fourure...et j'adore la photo au bord de l'eau avec le reflet c'est super.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 elle est splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 merci Virg266, laurence-anne, nazca, lalie et maïtouk and co :Manga12: laurence-anne, oui l'entente est toujours aussi bonne! heureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 elle est tres belle la ptite chaili, elle prend les poses comme une grande dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 J'adore la première photo!!! Elle est super mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 merci à toutes les deux! pour les poses...elle les prend naturellement... donc de lui faire prendre les poses quand il faut, cela va être plus difficile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Elle est vraiment trop mignonne, une vraie tite beauté. J'adore sa frimousse avec son petit bout de langue sorti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 merci! sa langue justement je suis curieuse de savoir comment elle sera dans quelques semaines/mois... il commence à y avoir quelques tâches au fond. En dessous il y a déjà des tâches (l'Eurasier a hérité plus ou moins de la langue bleue du chow-chow...certains ont la langue rose, d'autres ont la langue bleue, encore d'autres (comme Bahiya et probablement Chaïli) ont la langue tacheté...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 J'aimerais en voir en chair et en os, je n'en ai vu qu'en photos, j'aime bien les couleurs fauves, et les marques de couleurs sur leurs bouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ils sont supers jolis et mimi tout plein !!! et j'aime bien le sourire de la grande !!! Quand je vois chaili je ne peux que penser au petit crunch qui lui aussi est un petit nouvo du forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire12 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Elle est tro belle cette chienne javai jamais vu une race comme sa mais c'est magnifique !!!!!!! Il me semble que c un akita nn ??Si ce n'est pas cela Quelle est cette race de chien?? :akita: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 il s'agit d'eurasier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Laura a écrit:J'aimerais en voir en chair et en os, je n'en ai vu qu'en photos, j'aime bien les couleurs fauves, et les marques de couleurs sur leurs bouilles. il faudrait venir à des rencontres eurasiers ou sams et eurasiers mais tu es peut-être un peu loin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 doremi a écrit:Ils sont supers jolis et mimi tout plein !!! merci et j'aime bien le sourire de la grande !!! hm oui c'est ce qui m'a fait craqué quand je l'ai vu pour la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Comme l'a dit Ulhane78 il s'agit d'Eurasiers ils ressemblent aux sams mais ils sont de toutes les couleurs sauf blanc (le caractère diffère aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Une rencontre ... je n'ai pas dit non ! mais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Nous sommes de retour de nos vacances en Allemagne... je vous en envoie quelques photos... à la compagne à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Elles sont jolies tes filles, j'aime Chaïli pour ses couleurs noir et beige, et Bahiya pour les taches blanches au niveau des oreilles au dessus des yeux sur les joues et la queue en panache blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 merci Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Super les vacances... et la ptite change vite dit donc... elles ont l'air d'avoir super apprécié et vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Tres belles photos ! Elles sont vraiment belles tes puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Nazca: Oui elle change vite ma petite puce lol Les vacances étaient courtes mais ça m'a fait du bien de retrouver ma famille. Mon ami et moi nous avons bien profité de ces vacances. Merci Sandryne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ah oui ça fait du bien les vacances surtout quand on retrouve sa famille!! Elles sont super belles tes fifilles!! Chaïli a bien grandi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Donc tu es allemande... haaaaaaaaaaaaaaaan d'où l'origine de ton prénom... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 lol oui je suis allemande, mais mon prénom est suédois (selon ce que m'ont dit mes parents) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 je craques toujours autant pour bahiya elle est splendide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brifleur 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Citation :je vous en envoie quelques photos...Une blondinette ... et un p'it zorro...tiens ça me rappelle quelqu'un Moi j'aime bien la photo des deux petits popotins qui galoppent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Tout faux la Sab... mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ulhane78 a écrit:je craques toujours autant pour bahiya elle est splendide !!!! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Brifleur a écrit:Citation :je vous en envoie quelques photos... Une blondinette ... et un p'it zorro... tiens ça me rappelle quelqu'un Moi j'aime bien la photo des deux petits popotins qui galoppent ! ah bon, ça te rapelle quelqu'un?! :chien_300: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Nazca a écrit:Tout faux la Sab... mouhahaha !!! J'ai oublié d'indiquer dans ma présentation que je suis allemande Je le faisais avant mais cela ne me semble plus très important Je suis née à Bremen, au nord de l'Allemagne, et j'y ai vécu jusqu'en 2001. Après mon bac je suis partie faire mes études à Nantes et j'y suis toujours mais toute ma famille est en Allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 2 février 2008 une petite photo de Bahiya et Chaïli... J'ai mis des photos de Chaïli à 4 mois et demi sur le blog http://bahiya-et-chaili-eurasiers.over-blog.com/article-16239655.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 février 2008 Trop mignonnes toutes les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Le museau tout noir on dirait qu'il a un masque c super marrant !! Car ailleurs il n'a pas de noir il me semble non !! sauf le museau !! ça lui donne une bouille d'enfer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 2 février 2008 merci Nazac! doremi, elle est lègerement charbonnée sur le dos mais elle a un âge où la couleur évolue encore beaucoup. Il se peut que dans quelques mois elle sera plus charbonnée ou plus du tout et normalement elle sera plus rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 2 février 2008 Je continue à préférer bahiya....en photo bien sur car en vrai peut être que ce serait différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 2 février 2008 lol moi je les aime l'une autant que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 2 février 2008 Elles sont superbes toutes les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 2 février 2008 zora-kaya a écrit:lol moi je les aime l'une autant que l'autreah ah ah.!!!!...heureusement coquine....manquerait plus que ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites