ulhane78 0 Posté(e) le 3 février 2008 oh bahiya a un air super sérieux sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Elles sont super belles toutes les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 3 février 2008 ulhane78 a écrit:oh bahiya a un air super sérieux sur la photo elle observe un chien qui passe un peu plus loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 3 février 2008 SANDRYNE a écrit:Elles sont super belles toutes les deux !!! merci Sandryne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killou 0 Posté(e) le 3 février 2008 A-DO-RA-BLE oui je décompose bien mes syllabes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 13 février 2008 Voici quelques nouvelles photos de Bahiya et Chaïli, prises hier soir Pendant que la maîtresse fait la vaisselle, nous on est bien installé sur une couverture dans la cuisine Après, on mange des os à mâcher... c'est tellement plus intéressant de les manger l'une à côté de l'autre...en plus on peut changer d'os des fois, histoire de vérifier qu'on a bien la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 février 2008 Super tes photos... dis donc la ptite Chaïli a bien grandit !!! encoooooooooooooooooooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 13 février 2008 Elle est meme plus orange je trouve... Oh j aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ouaip je trouve aussi... une belle roukine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 13 février 2008 Oui elle a grandi... elle aura 5 mois demain! Elle fonce au niveau de la couleur mais le flash fait ressortir la couleur "rouge" en plus Pour les photos...j'en mets toutes les semaines sur le blog ;-) D'ailleurs il y a une copine sam aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 13 février 2008 Oh que oui, elle a bien grandit la jolie Chaïli!!! Elles sont superbes les photos, on dirait des miroirs, elles font les mêmes poses! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 13 février 2008 les copines sont tres mignonnes !!! et pas de souccis quand elles grignotent leur os ? moi codiak n'arrete pas de piquer celui d'ulhane et inversement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 février 2008 Vous avez de la chance, Nazca prend les 2 et se barre avec !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 13 février 2008 elle perd pas le nord dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 février 2008 On rigole pô avec la bouffe et les gourmandises !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 13 février 2008 c'est sur que c'est meilleur que les croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 13 février 2008 elles aiment bien prendre l'os de l'autre, et cela ne pose pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 13 février 2008 Idem!Un rituel d échanges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 13 février 2008 Des chiens caramel, avec des couleurs qui apaisent, bonbons, moka, desserts, HUMMMMMM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ah bah c'est malin ça Laura... j'ai faim maintenant !!! bon une chupa chups au caramel et au beurre salé ??? hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 13 février 2008 ahhhh la belle bahiya...ma chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Oh la la qu'est ce qu'elles sont belles ! Ma fille a dit WOUAHHHHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 13 février 2008 IL me tarde de revenir à nantes pour revoir Bahiya et faire connaissance avec Chaïli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 14 février 2008 faut venir à hirel cindy je crois qu'inga vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 24 février 2008 Je ne sais pas encore si je vais pouvoir venir... voici une photo de Chaïli, hier à 5 mois et 1 semaine... et une des deux filles il y a une semaine...excursion à Bourg en Bresse ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 24 février 2008 très zolieeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 24 février 2008 Superbes toutes les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 24 février 2008 Tu as fait l'expo la semaine dernière ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 24 février 2008 la NE le dimanche seulement mais oui Bahiya en intermédiaire et Chaïli en bébé ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 24 février 2008 Tu es contente du résultat ??? En tout cas elle continue de devenir une belle jeune fille cette petite Chaïli !!! La photo en forêt est superbe... je dirais qu'une chose "ENCOOOOOOOOOOOOOOORE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 24 février 2008 Oui Chaïli a fait très prometteur et Bahiya a eu un excellent. En plus je l'ai fait confirmer et elle a passé le TAN. Et Bahiya et moi, nous avons fait des progrès au niveau de la présentation donc même si on n'est pas premiers, je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 24 février 2008 Super ça... déjà la confirmation et le TAN c'est important... et elle a eu un excellent et bien la prochaine fois elle sera classée, tu verras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 24 février 2008 lol mais elle était classée (3e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 24 février 2008 euhh qui pourrait m'expliquer?? bas oui excellence, confirmation, et tout....., je suis un peu novice, je sais que pour l'éleveur c'est un bon point aussi si des chiots reçoivent des prix mais concrètement ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 24 février 2008 euh c'est quoi le TAN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 24 février 2008 idem:) c est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 24 février 2008 Test d'Aptitude Naturelle = TAN c'est le comportement, les réactions du chien qui sont évalués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 24 février 2008 je ne sais pas si le TAN est le même pour les Eurasiers et les Samoyèdes?! Sinon je pense que les expos et la confirmation sont abordées ailleurs dans des postes sur le forum non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 24 février 2008 haaaaaaaaaa!! c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 24 février 2008 Alors pour le TAN je peux pô dire, les miens ont été exemptés puisqu'ils n'étaient pô indispensables pour la recommandation !!! Et bien classée 3ème c'est bien ça... après on remonte tout doucement mais surement !!! hihihi !!! Pour la confirmation oui y a un ou deux posts dans "expositions canines" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 15 mars 2008 J'ai mis quelques nouvelles photos sur le blog des filles et je vous en mets quelques unes ici... les deux ensemble Bahiya à 23 mois (pour lalie) et Chaïli, qui a eu 6 mois hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 15 mars 2008 rhooooo bahiya dans les fleurs c'est trop top chaili a toujours son air sérieux c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Oh qu'elles sont belllllllllllllllllles... et dans Bahiya dans les fleurs, elle est magnifique !!! Je file voir sur ton blog !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Oh Tic et Tac nos ptits écureuils préférés sont de retour! Zoli zoli zoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 elles sont vraiment tres jolies tes deux fifilles. sinon le tan il consiste en quoi pour les eurasiers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 15 mars 2008 merci à tous les 4!!! si vous regardez sur le blog dans la rubrique "amis" puis "Samara", vous y trouvez des photos de Bahiya, Chaïli et leur amie sam Samara Pour le TAN: il y a plusieurs "épreuves" - se laisser manipuler par la personne qui fait passer le test - passer parmi une foule (plusieurs personnes) avec son maître/ sa maîtresse - passer parmi ces personnes mais cette fois-ci elles font du bruit avec des objets - suivre son maître/ sa maîtresse sans laisse (avec réaction du chien lorsque son maître s'éloigne) en gros, rien de particulier. Ce test a pour objectif de repérer des chiens équilibrés ou, au contraire, des chiens agressifs/peureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 mars 2008 En effet, elle est très zolie Samara... dis faut lui dire de venir ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 rhoo j'aime beaucoup la bouille de chaili Mais les 2 sont superbes et dans les fleures la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 15 mars 2008 elles sont magnifiques.... et ces photos dans les fleurs, oh la la.. trop trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Et dire que Lalie ne va la découvrir que la semaine prochaine !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites