zora-kaya 0 Posté(e) le 16 mars 2008 merci solade et laurence-anne! @ nazca: pourquoi lalie va la découvrir que la semaine prochaine j'ai du louper quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 elle est absente jusque Lundi !lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Elle est chez sa belle môman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Les photos sont magnifiques et alors celle de Bahiya dans les felurs !!! Je craque !!! A faire agrandir et encadrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 16 mars 2008 merci solade et nazca! elle va la découvrir lundi alors si elle passe par ce post ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Oh oui elle y passera... si elle oublie on pensera à lui dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 16 mars 2008 merci sandryne! si j'encadre toutes les photos que j'aime bien de Bahiya et Chaïli, on ne voit plus le mur lol donc je les gardes sur l'ordinateur, des albums photos "power point",... des photos "Bahiya & fleurs" de mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 16 mars 2008 elle fait tres fière elle avait vu quelques choses au loin ou c'est son air habituel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Je n'avais pas vu que tu avais fait un blog à tes deux belles! En tout cas ça pousse bien! Gros bisous à ma copine Bahiya et sa petite soeur et pâsse le bonjour à tout le monde à Nantes de notre part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 16 mars 2008 @ ulhane78:je ne me souviens plus mais elle adore observer et elle connait les "séances photo" alors elle pose ;-) donc même sans avoir vu quelque chose, elle pose comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 16 mars 2008 en tout cas j'adore son expression à la miss bahiya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 elle est sublime j'adore trop sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Elles sont jolies nos caramels, j'ai un faible pour Chaïli, et tu fait de jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bah alors Lalie n'est pô encore passée par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Oh elle sont toujours très jolies sur les photos!! Dis donc la petiote rattrape sa soeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 17 mars 2008 merci à tous! @nazca: non elle n'est pas encore passé ou alors elle n'a pas aimé lol @Virg266: oui elle grandit mais ils lui manquent encore quelques centimètres pour rattraper sa soeur ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Alors Lalie... viens voiiiiiiiiiiiiiiiiiiir la belle Bahiya... Chaïli aussi hein !!! mais on sait que ton coeur penche pour une masque blanc !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ahhh oui, qu'elle est belle et bien mise en valeur en plus...belles photos !!!!elle pose comme lau en fait...le nez en l'air...l'air fier!!!!! riiiiiire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites