Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mihai

Et le vôtre il fait ça??????

Messages recommandés

Voilà Bobo quand elle dort tête souvent sa couverture ou son coussin
Et le vôtre?????


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle dort là ??? faudrait faire gaffe à ce qu'elle n'avale pô la couverture... les miens non ils ne font pô ça !!! en tout cas c'est la première fois que je vois ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oui oui elle dort le flash ne l'a m^me pas fait ouvrir une paupière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOOL non il me l'a jamais faite celle là, j'aurais eu peur moi aussi qu'il soit en train d'avaler la couverture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ya rien a craindre elle le tête u peu comme un doudou mais ne met pas ses dents et puis pour avaler la couverture vu la taille faudrait y aller

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement qu'elle tête pô doudou comme ça... hihihi !!! et une oreille collante !!! mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis elle doit rever qu elle toute ptite non?Smile
Ou alors heum sorry de devier encore une fois heum heum oh non j ose pas...c est cochon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooooooooooo Smile !!!!!!!!!! mouhahaha !!! c'est pô très malin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hommes dans sa vie... elle ne sait plus où donner de la tête !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc pas de cochonerie pour ma ptite Bobo vous n'y pensez pas





Je préfère penser qu'elle rêvequ'elle est petite non de diou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est sûr qu'avec ses 2 prétendants elle a matière à rêver la coquine!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est dans sa période d'ado... à cet âge là, elle rêve de beaux gosses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui, c'est parti là, elle va aller chez Pimkie acheter le jean taille basse qui va bien, avec le string qui dépasse et tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


en tout cas le ptit Baobab ne pense pas encore à la chose car Bobo était en chaleur et il n'a pas essayé de lui sauter dessus

Par contre si Unook avait été là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, aussi, et pis les accessoires chez Claire's, enfin la panoplie de la petite ado qui se découvre, quoi loool, t'ention les mecs, Bobo arrive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah alors elle devrait aller chez Jenyfer, c'est plus tendance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'étais en train de penser... les grands esprits se rencontrent !!! mouhahaha !!! manque plus que les anglaises blondes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est quasiment ça en plus lool, ce n'est pas flatteur pour ce pauv' tit bout de chien tout serré dans sa robe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien rigolé sur le coup avec vos délires!!! mdr

pas de tetouilles en dormant...par contre il n'arrete pas de mordiller ses jouets en peluches...les trucs en caoutchoux c'est pas encore pour lui (riiiiire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus elle fait pas ça!! Mais faut avouer que c'est mignon!! Ca lui donne un côté bébé (oui je préfère ne penser qu'au côté bébé, non mais à son âge...) hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi

Bilitis ne fait pas ça

mais c'est vrai que ça lui donne un coté humain à ta poulotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

codiak lui va chercher son nounours (un hipopotame) pour dormir et le garde à coté de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant ce truc, vos loulous sont attachés à leurs jouets, la mienne elle s'en fout complètement, je lui ai mis une couette et un pti coussin en forme de sapin de noel, ben elle y va jamais, elle l'évite au contraire, elle se couche à coté... scratch

et puis ses jouets si je ne lui lance pas pour jouer avec elle, elle y touche même pas... bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que cela dépend aussi du chiot..je sais que quand je suis allée plusieurs fois voir les chiots, il y en avait un ,tout particulièrment ,qui n'était pas joueur du tout!!
Jamais il ne repondait à nos sollicitations avec balles, papier, doigts de pieds (rire) etc.. par contre, il venait toujours se coller à nous pour avoir des calins.. !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saïane, elle est assez joueuse... Elle les aime ses jouets mais en général ils font pas long feu....
Elle joue bien toute seule mais elle vient souvent nous demander de jouer avec elle!
Quand elle a un nouveau jouet, elle le lache pas mais elle a une forte préférence pour les peluches!
Par contre, ce qui me fait trop rire, c'est quand je rentre de courses ou du shopping et que je lui dis "J'ai un cadeau pour toi Saïane". Alors à elle lache plus le sac des yeux, s'assoie genre super pressée et excitée jusqu'à temps que je lui donne son cadeau! elle a bien compris ce que ça voulait dire! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pis, tu verras que maintenant quand tu rentreras des courses, elle va z'yeuté tes sacs... jusqu'à tu sortes encore une nouvelle surprise !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ça va... elle le fait juste quand je lui dis que j'ai un cadeau...
Je veux pas en faire une pourrie-gâtée quand même.... mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu verras, après elle s'y attendra à ce que tu lui ramènes toujours un tit truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...