Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nebraska

Cubitus joue à Apollo 13

Messages recommandés

Mon Cubitus a développé une nouvelle manie: habitué qu'il est à faire son caca dans son jardin, maintenant Monsieur refuse de caguer lorsqu'il est tenu en laisse!!!

Bien décidée à le rééduquer à caguer au moins une fois au bout de sa laisse afin de l'encourager et le féliciter, j'ai attendu, esperé l'ouverture de l'oeil de Moscou une après midi durant,en vain! La Porte des Etoiles semblait définitivement fermée!!

Ensuite, allant faire des courses avec la tata de Cubitus, je m'arrête à la pharmacie afin d'acheter des suppos à la glycérine afin de stimuler les selles de Cubi-chien parce que j'avais un peu mal pour lui, une journée sans faire sa crotte, et j'avais pas très envie qu'il dépose le bilan dans la cuisine de sa tante.

Toujours avec Tata, on décide d'aller manger un morceau sur les bords de Loire, Cubi mange sa gamelle à nos côtés, et une fois le dessert fini, je m'empare des petites fusées glycérinées, seul souci technique il faisait nuit noire, et c'était cependant l'endroit idéal pour que Monsieur chien cague sans être distrait!

Si on nous avait épiées, on aurait pu voir deux folles riant aux éclats, l'une éclairant le trou du cul du chien avec la lumière du téléphone portable, l'autre, le suppo à la main en train de chercher l'oeil de Moscou que Cubitus contractait avec la force du désespoir!!!

Mais bon une fois humidifié une partie a fini par entrer, et 10 minutes plus tard, O Dieu est grand, il a fini par décharger la marchandise à quai!

Mais bon c'était une solution ponctuelle pour stimuler son élimination, il me reste à m'obstiner et m'armer de patience pour le remettre dans le droit chemin, ceci dit celà est il arrivé à un de vos chiens de refuser de caguer en laisse??

Kosta est comme ca:) Celle la je dois la raconter a Marc c est un truc de fou on est la a l affut aussi:)
Mais bon comme il s enfuit pas on le detache sinon c est nièt pas de popo:)

OUé hé ben une fusée de glycine dans l'oeil de Moscou et fizzzzz dix minutes plus tard ça dégaze! mais c'est que ponctuel c'est clair, ça agit mécaniquement sur le trou de balle mais ça n'enlève pas le souci comportemental

Certains ce retienent car on les rentre direct apres...
Ils ont pigés le truc:)
L oeil de moscou excellent!!!!!!!!!!!Smile

Vous avez pô de bol quand même !!! mouhahaha !!!

trop drole le coup du suppo

j'ai pas ce prble avec les miens ça les derangent pas

Morte de rire Zouzou, et ton texte est très imagé!!! Moi pas de problème avec Baiko ( il a pas trop le choix, je suis en ville, et les chiens autour de chez moi sont pas super aimables - voir agressif pour certains... - donc c'est laisse obligatoire!) Bon courage, car Cubi, en plus d'etre effronté et aussi têtu... hi hi

Bon ben ça semble rentré dans l'ordre, lol, je me suis un peu acharnée ce week end et au fina il arrive à avoir tellement envie qu'il ne peut plus se retenir, du coup il a pas d'autre choix que de pondre! en fait je crois que le soir au moins faut que je le tienne en laisse pour "entretenir" l'habitude

Ah bin chez nous ya pas de probleme! quand madame a envi elle fait!!!!!
Si bien qu'il y a une semaine nous sommes parti en ballade avec le VTT.
Madame devant a fond la caisse comme d'habitude et moi derriere m'accrochant au guidon dans l'espoir de rester sur les pedales...... Quand soudain leger ralentissement de baikal , du coup leger coup de frein de ma part et la tout en courant je vois apparaitre deux magnifiques colombins.......... Pas le moindre temps d'arret....... digne d'un degazasage en pleine mer!!!!
bref aucun souci du cote de l'oeil de mouscou comme tu dis zouzou!!!!!

Ah zouzou, j'adore ta manière de raconter tes misères !!! tu me fais toujours rire... surtout continues comme ça ! applausapplaus

LOOL pis j'avais oublié le meilleur! A un moment le téléphone qui n'avait presque plus de batterie tombe en rideau. Là ma copine me sort "attends je vais prendre le briquet" et là on explose encore de rire à la bêtise qu'elle avait sortie, car elle a réalisé que comme ça elle risquait de cramer les poils du chien, et pire encore s'il avait lâché un gaz à ce oment là!! Du coup j'ai du finir à l'aveugle...

Il t'arrive de ces trucs quand même !!! mouhahaha !!!

Tout le temps, c'est ça qui est marrant lool parfois les situations les plus anodines peuvent prendre les tournures les plus inattendues lool

et bah que d'histoire autour de l'oeil de Moscou!!!

J'ai bien rigolé quand même!!

Et encore, dans peu de temps, il va se retrouver dans la neige... mouhahaha !!!

je t'ai piqué l'expression 'oeil de moscou" zouzou ce WE et cela a fait rire toute la famille!!!!

j'ai pas mal de soucis encore avec la laisse en ville mais pas celle là...riiiire....ouf mdr

en tout cas, tout nous fait bien rire mdr

Excellente mamzelle zouzou comme toujours!!!!!!!!!!!!!!!

mais pauvre cubi, c'est du harcèlement là!!!!

Oh p'tit coeur non, il a pas été harcelé longtemps, c'était vraiment un minuscule supo, j'allais pas non plus lui enfourner une ogive nucléaire, pis humide ça rentre comme dans du beurre, sauf quand comme moi tu fais ça la nuit et que la face cachée de la lune n'est pas éclairée lol ça retarde un peu le cours des opérations, n'empêche que 10 minutes plus tard il était super soulagé...de s'être soulagé!

Oui, mais je rigole ma pauvre zouzou!!!! tu sais hier soir j'ai fait lire ton post à mon cher et tendre il était écroulé, rien que de l'entendre rire çà me faisait rire aussi alors tu imagines le tableau...
Franchement merci de tes posts, toujours trés drôles et tellement bien sentis!, euh là c'est le cas de le dire...

Je te l'ai déjà dit il me semble mais NE CHANGE RIEN, je crois que tu nous fais un bien fou à tous, Merci Miss Zouzou

Oh la la zouzouz je viens de lire et ... J'EN PLEURE DE RIRE !

C'est trop excellent ta facon de raconter franchement j'adore ! Tu devrais ecrire un bouquin : les aventures de cubi-chien ! Je suis sure que tu aurais du succes !

Déjà rien que les forumeurs... mouhahaha !!!

AH oui et pourquoi pas une BD de cubi chien???? y a t'il un dessinateur parmi nous????????
Mamzelle zouzou tu DOIS ECRIRE, on attend plus que ça maintenant...

On a 2 graphistes en herbe... ça devrait pouvoir s'arranger !!!

Ouaip...

Après Smile peut t'aider si tu veux une version sonore !!!

zanz a écrit:
AH oui et pourquoi pas une BD de cubi chien???? y a t'il un dessinateur parmi nous????????
Mamzelle zouzou tu DOIS ECRIRE, on attend plus que ça maintenant...

oh purée j'imagine bien la tronche de la bavure loool

• Créer...