Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie&candie

Toilettage de Candie

Messages recommandés

Aujourd'hui je me suis attelée à la tâche brossage de Candie.
C'était pas de la tarte parce que ca faisait trop longtemps que je ne l'avais pas fait (c'est psychologique depuis son opé j'arrivais plus à la brosser, c'est nul je sais mais c'est pas audsi facile que ca en à l'air...)
Elle est toute belle et je suis dégoutée d'avoir oublié mon appareil!!! Grrr!!!
J'ai désépaissi le poil au coude, je sais pas si normalement ca se fait mais ca lui va pas mal, ca fait plus propre.
Par contre sans queue, le poil au fesse fait vraiment bizar, très long par rapport au reste des poils, en plus il est plus dru et frisé...j'aimerais bien le désaipaissir aussi mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...

Sinon elle a un magnifique poil en ce moment (même si j'ai la chance qu'elle ai un magnifique poil tout le temps, elle a toujours eu un poil de mâle). Mais ca fait un peu effet boule. Elle est pas si grosse mais avec le poil qu'elle a ca donne l'impression d'une chienne obèse mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au niveau du coude, ne désépaissi pô trop, ça leur protège les coudes quand ils sont couchés sur le carrelage ou autre surface dure... ça évite de leur faire des croûtes... si tu vois à peu près ce que je veux dire...
Sinon c'est vrai qu'en brossant régulièrement surtout ces endroits qu'on ne fait pô trop, tu n'auras pô le même aspect...

Après pour sa culotte, bah je vois pô trop comment ça fait et je vois pô trop comment tu veux faire... mais on pourrait avoir les photos non di diou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas trop enlevé les poils du coudes, juste désépaissi pour évité de faire effet plumet qui pendouille, cette fois si c'est toi qui voit ce que je veux dire.
Mes parents rentrent tout à l'heure, je vas essayer de leur chiper leur appareil photo pour vous montrer ma belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on attend les photos... hihihi !!!

Oh non Chipeur arrête de chiper... mouhahaha !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos:







Alors au niveau du haut des fesses, ses poils sont courts suite à l'opé et ils ont énormément de mal à repousser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux est peut être que tu attendes que le poil des fesses repoussent... ça peut prendre un peu de temps mais après tout rentrera dans l'ordre !!! ce serait dommage de raccourcir sa belle culotte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je suis heureux de la revoir...
Ca fait si longtemps que j attendais et je ne suis pas choqué!
Je la trouve superbe et Wil and Ko sont toujours crazy in love de ta fifille:)
Merci pour les nouvelles photos elle manquait vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coté poils elle ressemble un peu à Merry, pour ses fesses j'utilise un peigne à tres longues dents et je commence par le bout des poils et par le bas, puis je remonte petit à petit tout doucement pour ne pas trop abimer le poil, je place ma main sous les poils et je passe le peigne au travers pour être sure d'avoir tout les noeux, j'évite de trop tirer pour ne pas rendre son poil fourchu.
En agissant ainsi, elle aurait sont arrière train plus arrondis, moins touffu, bien que moi, je la trouve tres jolie comme elle est
L'année passée j'avais coupé un peu les poils de Merry en haut de ses cuisses sur ses flancs, j'ai du attendre plusieurs mois pour qu'ils repoussent
Quand je pense qu'il y en a qui se plaignent que leurs filles ne sont pas assez poilues ! ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont, Hiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh l'ai jolie la TOPINE à Bilitis

je suis ravie de la revoir la belle Candie moi ça ne me choque pas non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur toutes les photos il y a son doudou tou dégueu, hihi!
Elle voulait absolument l'avoir avec elle cette tête de mule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec la couleur qu'il a, ça ne se voit pô du tout... tu verrais l'état de certains jouets aux miens... mouhahaha !!! y en a un qui ressemble plus à rien, le tissu est troué, on rembourre, on recout et hop hop hop c'est reparti mais j'ai du mal à le jeter, c'est le préféré de ma Naz... c'est elle qui l'a choisi dans le magasin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok avec to Nazca:)Le pire c est que les miens choisissent toujours le meme au magasin!Je resiste jamais en plus pas malin je sais:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La couleur originale de son doudou c'est jaune
Elle l'a troué, il faut que je lui fasse un point.
Elle l'adore celui là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je croyais que c'était marron... mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben elle a un sacré poil ta louloute, la chance!!
et puis c'est vrai que le fait qu'elle n'ai plus de queue, ça choque pas spécialement au final, je trouve même que ça lui fait un style...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pareil pour moi!! Avec ou sans queue, je la trouve toujours aussi belle personnellement!!!
La deuxième photo est superbe!! Elle a un côté majestueux je trouve!
Tu peux en être fière de ta puce car en plus d'être belle, on sait qu'elle est très courageuse! C'est un peu notre mascotte!! Wink

Bisous ma Candie!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virg266 a écrit:
Oui c'est pareil pour moi!! Avec ou sans queue, je la trouve toujours aussi belle personnellement!!!
La deuxième photo est superbe!! Elle a un côté majestueux je trouve!
Tu peux en être fière de ta puce car en plus d'être belle, on sait qu'elle est très courageuse! C'est un peu notre mascotte!! Wink

Bisous ma Candie!!!!!


Je suis trop sensible...voilà que ce que tu écris me met les larmes aux yeux...
Merci bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très sincère Marie et toi aussi tu as été très courageuse pour ta pupuce!!! C'est ça l'amour...
bisous Marie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très heureux de revoir la belle Candie et ça ne me choque pas plus que ça qu'elle n'est plus sa queue. c'est impressionnant le poil qu'elle a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARF j'avais pas fait attention à ce post

ta miss candie me fait toujours aussi craquer j'adore elle a un ptit air malicieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai pas de mémoire, j'avais oublié (oups) son opération et je n'ai pas vu sur les photos qu'elle n'avait plus sa queue mais par contre qu'lle avait une bouille d'enfer!!! comme quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...