cam422 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 En + de ma Candy j'ai 5 chats ( 2 sont à adopter ) et 2 chevaux : Jade minette angora turc de 3 ans : Apache maine coon de 2 ans Vermeil maine coon de 3 ans Poucet ( à adopter ) croisement male d'un an Mini ( a adopter ) croisement d'un an Sublimo cheval ibérique de 12 ans Shaklan entier palomino de 17 mois ( à vendre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Magnifique famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Ils sont tous superbes... et pis y en a une qui va être contente... une pirouette de plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 quelle belle et grande famille on adore les photos alors lache toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Oh oui c'est vrai, t'as une Pirouette!! (Ton angora blanche, j'en ai une aussi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Hey mais que du beaux monde!Whaouw un paradis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Tres beaux tes ptits amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 j'aime beaucoup tes animaux, tes maine coons sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Superbe famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Hihi ils sont tous très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Wahou jolie famille!! Alors si je pouvais en samnapper un, ce serait Appache en 1er.... hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites