Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amy111

1ère rencontre avec Comet et sa famille

Messages recommandés

Alors comme promis voici les photos de mon expédition hier à l'élevage où est né Comet !

Pearsley et les bébés :



Les 3 mâles (un futur Comet par eux hihi) :






Tout les bébés ensembles :





Les autres poilus de l'élevage (me rappelle plus des noms) :







Voila, ils sont tous magnifiques !
Merci à la marraine d'avoir pris ces photos pour moi hihi (en attendant mon apn perso ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ils sont mimis !!! tu n'as plus à les regarder grandir et faire ton choix... la belle aventure commence !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh vi !! hihi !! mais je suis déjà vraiment contente d'avoir vu la maman et les autres loulous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors je vois que tu es contente... hihihi !!! y a plus qu'à !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahlala je suis toute émue là!! je me revois il y a 4 mois de ça! tu vas voir plus ça va aller plus tu vas devenir folle lol, je sais de quoi je cause, deux jours avant d'aller chercher Cubitus je m'en étais rendue malade! Fièvre, vomissements et tout, tellement j'étais impatiente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alala, c'était une sacrée expédition d'aller à l'élevage, mais tous c'est trés bien passé! Les petits sont vraiment beaux, et les plus grands et ben, on a bien envie des leurs faire pleins de papouilles!!!

Pearsley nous a laisser approché ses petits, sans les toucher biensûr. Elle est resté prés de moi quand je mitraillais les petits ours, mais vraiment super sociable!!

On y retourne dans quelques semaines, le jour où Amy choisira Comet... Je veux pas t'infulancer hein, mais tu sais, le petit galon rouge est un beau clin d'oeil...

Vivement le prochain épisode!!!!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzou, ha ça c'est sur plus ça va aller plus je vais être folle ! Parce que la pour l'instant j'ai pas encore fait de choix et pi c'est encore des ptits rats la mdr mais quand j'y retournerai pour le choisir à partir de ce moment je vais devenir dingo !! Et c'est bien probable que ça me rende malade, sensible comme je suis !!

En tout cas c'était un super moment hier, ça m'a fait drôle de voir les sam' en vrai (j'en avais pas vu un depuis trop longtemps) ils sont encore plus beaux qu'en photos, j'étais toute émerveillée, je suis sure que ça se voyait que j'avais plein de coeurs dans les yeux !! hihi !

Mon rêve se réalise je suis trop heureuse !! :amoursdivers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends vraiment Amy, t'as pas idée à quel point, pour moi aussi c'était un vrai rêve, rarement je n'avais désiré quelque chose aussi fort, et maintenant il est là et y a pas un seul jour où je ne me réjouis pas de sa présence, même si parfois il m'en fait des vertes et des pas mûres, mais ce n'est pas grave, c'est le sel de la vie ces petites choses, et puis il est beau et en bonne santé c'est tout ce qui compte à mes yeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sure que ce sera pareil pour moi quand il sera la ! Avant d'avoir mon chat c'était un peu pareil, et il n'y a pas un seul jour ou je l'ai regretté je l'aime à la folie mon ti minou et je suis sur que ce sera pareil pour mon ti Comet ! Quand on prends un animal on sait très bien qu'il fera des petites bêtises mais bon c'est pas pour autant qu'on les aime plus, ils nous apportent tellement à coté qu'on oublie tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moâ j'aurais bien voulu voir tes coeurs dans les yeux... hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah ils sont trop mimi!!!!!!!

Vivement qu'ils grandissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi tu les verras peut etre la prochaine fois !! Ca devrait être encore pire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est là que je voulais voir les yeux petillants de ptits coeurs !!! pô la prochaine fois... du coup faut que je patiente !!! grrrrrrrrrrrrrr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaa !! c'est bien ce qu'il me semblait !! Bah comme ça je suis pas la seule à patienter mouahahahah!! Mais de toute façon je ne suis pas photogénique donc vous ne loupez rien !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que tu crois qu'à part nos chiens on est tous photogéniques ??? non non non !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ils sont choux les petits bébés!!! Allez maintenant le décompte commence....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh oui je confirme que je suis beaucoup beaucoup moins photogénique que ma fifille..... :S :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi bah c'est comme ça on m'a pas prise en photo hier donc voila ! La prochaine fois ! Et toi tu es magnifique sur la dernière photo de toi que j'ai vu alors hein :Langue: mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est sur que nos sam's sont très photogéniques mais bon ! Moi j'ai du mal à m'aimer en photo ^^' mais la prochaine fois promis j'essayerai d'en faire une avec Comet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahahahaha c'est sur que si on fait cette tête sur les photos.... ça peut faire peur !!!!! hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJJJJJJJJJJJ'''AAAAAAADDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEE

les mignons petits amour

c'est sur que tu va avoir hate moi je trouve que c'est la peride la plus longue l'attente avant de les avoir

bon courage après c'est que du bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ça va aller j'en suis sure ! Je suis très terre à terre donc je n'ai pas encore vraiment réaliser que j'allais avoir mon chien, je le sais mais je le réalise pas !
Je crois que je le réaliserais vraiment quand j'irai le choisir et à partir de ce moment la ça sera long !! Mais ça sera excitant comme attente ! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi j'ai mis du temps à vraiment réaliser! Mais c'est vrai que l'attente fait partie de cette formidable aventure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as mis plus de temps à sauter le pas, qu'à vraiment réaliser je pense... mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moui c'est vrai que le sautage de pas a été assez long... hihihihi

Mais j'ai quelqu'un qui m'a bien aidé pour ça... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprend que l'attente va être longue, je dois recuperé mon Cisko dans 5 à 6 semaines mais j'ai l'habitude maintenant. Je ne sais pas si ton éleveuse va te remplir ta boite Mail avec plein de photo comme je le fais( parce que ça me fait plaisir de donner souvent des nouvelles des chiots à mes "clients" adorés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Noulane, tu nous l'as toujours pô présenté !!! même si le choix est pô fait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est génial en effet de la part de l éléveur d envoyer des photos...Bravo noulane...Au moins quelques photos par semaine...Ils changent tellement vite...Puis on a vraiment l impression que le ptits bouts est deja la et que le liens se soudent meme a travers le net:)Encore un ptit bout Noulane?Whaouw j ai zapé ca...Courage a vous pour l attente:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que c'est agréable d'avoir des photos de son chiot!
Pour l'élevage de mes parents je me charge de prendre des photos pour les futurs maîtres et après ils sont vraiment contents.
En échange, ils m'envoient souvent des photos de leurs autres chiens ou du chien qu'ils avaient avant.
C'est ça l'élevage, le vrai, ce sont des liens qui se créent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le choix, je pense que j'irais chez Nadèges debut novembre, il aurra 6 semaines ce qui me semble être le bon âge pour choisir. C'est un fils de Thyson et la portée est "Comic".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est un secret car je n'ai pas l'aval de Nadèges pour devoiller le nom de la maman ( et n'allez pas me demander pourquoi car je n'en sais rien). Ce sera pour plus tard. Moi je le sais mais sous la torture je ne dirais rien( enfin faut voir car je suis douillet!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooops me revoila:) Gili gili a la taille aller d autres indices:)
Ulka aussi je pense...
Sinon la portee avec yubie sra tres mignonnes aussi:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...