Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amy111

1ère rencontre avec Comet et sa famille

Messages recommandés

Oui mais c'est pô celle là Smile, les chiots sont déjà nés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes sur la bonne ligne mais la maman est celle que vous n'avez pas citer!!!!!!! Importée d'un pays nordique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hésité avec la Twiny parce qu'elle n'avait pô qu'une seule portée à son actif, sutout la dernière... hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'arriverais souvent aprés la messe moi, comme aujourd'hui d'ailleurs...

Je voulais juste confirmer les petits coeurs dans les yeux d'Amy samedi dernier...looooool

Et puis je me ferais une joie de prendre le petit ours avec sa maman adoptive!!! Amy, tu crois ke je peux leur promettre cette photo???


Hihihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je dois vous confiez que l'attente est là...Et que j'ai déjà craqué en magasin...Bon hein, c'est pas grand chose d'abord...Mais je ne pouvais pas faire autrement...

J'ai trouvé un triangle en corde bleu ciel et blanc, avec l'intérieur du triangle en matière peluche bleu ciel toujours, et dessus, c'est écrit "Puppy"...

J'avais pas le choix, il fallait que je l'achéte, en plus il fait "pouetpouet" alors vous pensez bien que je me suis même pas poser la question de savoir si j'allais le prendre...

Aprés tout, je suis sa tata-maraine, alors il fallait bien que je trouve son premier cadeau...Non??




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal!!! on ne peut pas résister à la tentation, le mien était pourri gâté avant même d'arriver lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pô très malin... mouhahaha !!!

Moi les miens ils sont malheureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr
J'adore la photo Sabrina !! C'est clair qu'ils doivent être malheureux tes louloups !!!
En tout cas le mien aussi il va l'être !! Mon panier est déjà tout fait, il me reste plus qu'à commander dés que j'ai les sous !! Et la tata-marraine qui achète déjà un cadeau un mois et demi à l'avance, qui cela dit en passant est vraiment trop mignon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...