Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie&candie

Mon Callisto-chat

Messages recommandés

Je vous présente celui que j'ai du élever comme si j'étais sa mère car je l'ai trouvé alors qu'il n'avait que quelques jours: Callisto-Chat.
Alors au départ je croyais que c'était une femelle d'où le prénom féminin mais finalement c'est un beau ptit gars.
J'ai fait quelques photos de lui, et c'est la première fois que je suis fière de mes photos. C'est l'influence d'Olivier peut être mdr
Le voilà:

Il est super trognon... et tes photos sont superbes !!! tu vois pô besoin d'avoir un super appareil pour faire de bô clichés... non di diou !!!

un chat dans toute sa splendeur, il est magnifque ce calisto chat.... et les photos sont superbes bravo !!

J'ai du mal à choisir une préférée, mais la dernière est sublime !!! mais la première aussi... enfin !!!

bravo Marie, tes photos sont magnifiques !!! ton petit chaton y est aussi pour beaucoup ... on va tous devenir des pros de la photo !!!

J adore!Bravo pour la quallitée d images whaouw:
Oh le miaou miaou est trop mimi...Oh:( Pourquoi c est aps dans mon arbre qu il se trouve:)

Oui aussi... mouhahaha !!! mais je crois que j'ai une préférence pour la dernière !!!

Oui chapeau, tes photos sont superbes, et Calisto, bah finalement ça passe bien pour un mâle, plus que pour une femelle ( bien que ce soit le nom d'une femme ) comme quoi... en plus ça fait un peu pareil que moi mais à l'envers... on m'a donné ma minette comme étant un mâle,et on l'avait appellé whisky ( idée de mon homme... ) et en fait de compte c'est une femelle qui est devenues whiskie... lol. La dernière photo me plait particulièrement!!

Et c'est vrai que Whiskie pour une minette ca choque pas non plus.

Quand je vais dire à Cali, tous les compliments qu'il a reçu il va se pavaner partout, la queue droite et la tête haute comme il adore faire!

Et Cali en Grec est = a gentille:)
Voila le mot du jour a retenir:)
Lecon de Grec moderne:)
Sur la photo 5 on distingue bien les couleurs de son ptit body et c est tres joil!

SMILE-FEVER a écrit:
Et Cali en Grec est = a gentille:)
Voila le mot du jour a retenir:)
Lecon de Grec moderne:)
Sur la photo 5 on distingue bien les couleurs de son ptit body et c est tres joil!

Merci!! ca me ravie de savoir ce que ca veut dire

quand je revois tes photos, je me dis qu'en cartes postales ça rendrait bien... moi j'adoreee les belles photos et celles ci ont un petit coté " sauvage " que j'adore, la prise de lumière est magnifique. Quelle netteté!

fleurdelys a écrit:
quand je revois tes photos, je me dis qu'en cartes postales ça rendrait bien... moi j'adoreee les belles photos et celles ci ont un petit coté " sauvage " que j'adore, la prise de lumière est magnifique. Quelle netteté!

C'est trop gentil

oh la mais c'est un concours de beauté sur ce forum!!

Trop chou Calisto!!!!!!!!!

Moi je craque pour la dernière photo avec ses petits yeux malicieux!!!

Superbe tes photos marie et ton minou aussi est très beau!

Tes photos sont superbes et le petit chat a bien profité, il a eu de la chance de tomber sur toi!

Calisto est trop beau, il me fait penser à Bisou étant petit hihi ! Et tes photos sont très bien prises, la lumière est superbe ! Bravo !
Moi aussi veut un vrai appareil photo pour faire de belles photos !! A marre du portable !! hiih

Oui c'est vrai que le portable c'est assez catastrophique pour les photos en général...
Quand j'ai vu ton avatare Amy, j'ai tout de suite pensé à mon chat. C'est la couleur qui fait ça.

Ben c'est sur qu'avec le portable les photos ne sont pas souvent très réussies... mais bon c'est toujours ça et je m'en contente en attendant d'avoir mon apn ^^

Oui tres beau petit chat et les photos avec le soleil en cadeaux ! HOOOOOOO

• Créer...