Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co11

CAILLEROD

Messages recommandés

ca y est, la course de caille arrive a grand pas, elle se deroulera le samedi 20 et le dimanche 21 otcobre dans la plaine de caille. premiere manche le samedi de 14h a 16 ou 17 h (depant du nombre de participant)
et la deusieme manche le dimanche de 10h a 12 environ.!!!!!


normalement je fais la course avec baïko, en esperant que on reusise a battre quelque concurent assez coriace va on dire. enfin le tout c'est de s'eclater!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais aps qu on fesait des courses avec des cailles? hihihi:)
Ca caille dans mon cerveau je sais sorry:)
Good luck maitouk...T as de la chance de participer et de vivre de tels moments!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On croisera les doigts pour toi le week-end prochain... et pis quelqu'un pensera à prendre des photos surement !!! Baïko va leur mettre la trempe de leur vie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement il y aura une amie qui prendra des photos et qui gardera mon cheerok par le même occasion (hihihi je requisitionne)
j'espere que baïko fera un bon score!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es-tu prête Morgane ??? on pensera fort à toi ce week-end et à Baïko !!! et mets leur la branlée de leur vie !!! mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se rapproche! On pensera bien à vous!
Allez Morganne et Baïko on montre à tout le monde ce qu'un sam c'est faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je commence a etre exiter comme une puce. et j'ai l'impresion que baïko sent que la course aproche lui aussi.
enfin j'ai deja 3 concurents sur. mon amie lila, une dame du club et un autre type du club (le type justement a fait plusieur reflection sur les sams, donc on va lui montrer le contraire).
demain je vais verifier les roues et les freins de mon vtt, et je vais commencer a me preparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu cours qu'avec Baïko et Maïtouk, il en pense quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk il pense qu'il est tres bien au coin du feu, et que si je lui met un harnais, il fera comme l'annee derniere a sault, il piquera un petit som sur la ligne de depart .
le pire c'est que c'est vraiment ce qu'il a fait.
enfin normalement il sera a la stake avec cheerok et attendra que j'ai fini mon tour avec cheerok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essaillera de me faire photographier en pleine action.
et pas de probleme des que je rentrerai je me jette sur l'ordi pour mettre les resultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
j'essaillera de me faire photographier en pleine action.
et pas de probleme des que je rentrerai je me jette sur l'ordi pour mettre les resultats.


on attendra les photos avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Morgane, demain c'est le grand jour !!! pense à bien dormir cette nuit et prendre du chocolat demain...

Je t'envoie toutes mes ondes positives !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, et oui demain c'est le grand jour, par contre j'ai mal au dos (me suis fait mal en cours (et aussi avec mon sac a dos)) mais bon le plaisir va vite vite faire partir tout ca.
peut etre que demain je reviendrais vous faire un petit coucou, normalement je ne part pas avant 10 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Morganne, Allez Morganne, Allez!!!!

Viens vite nous voir pour tout nous raconter après!!!

Je t'envoie toutes mes ondes positives!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois sur le départ... alors go go goooooooooooooooo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je suis de retour. donc petit resumer.
samedi:
bonne journee, assez froide (on a même eu une mini tempete de neige), je suis partis en avant-dernier de ma categorie (v1) juste devant eric, lila (leela) est partis en premiere.
baïko a fait un super depart (le copin de lila n'a pu me prendre d'ailleurs que de dos), et en faite, il a relentis en cours de route (faire pipi par ci, les moutons etait passer par la) et j'ai fini (une petite moitier de la piste) avec deux autres concurents.

dimanche:
alors la, il fesait un peu moin froid au moment des departs (même si a 6 h on avait quand même froid)
cette fois baïko n'est pas bien parti, il s'est mis a aller voir les gens qui regarder sur le bords de la piste (^^, pas compris qu'on etait partis) et un peu plus loin il s'est enfin mis en route et la vraiment il a tres bien travailler. malheureusement en fin de parcours (ou je me suis encore retrouver avec les deux même que le samedi) on a voulu les doubler pendant les derniers 400metres, on les a retraper, doubler et la baïko a fait un ecart et je me suis ramasser par terre, avec une pedale en moi et mon pedalier qui (en regardant ce soir) et quand même un peu tordus. donc j'ai fini la course sans pedales, juste avec le baïko qui tirait et moi qui essailler de patiner comme je pouvais.
je suis 2 eme au classement (sur pas beaucoup de gens^^) c'est lila qui a fini premiere avec aleut (encore felicitation, je t'avais bien dit que c'etait toi qui avait fait le meilleurs temps)
et moi bin je suis entrin de regarder les degats et de compter les bleus.
je vous mettrai des photos demain (trop fatiguer se soir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2ème au classement, bravo quand même... et bravo à Leela !!!




On attend les photos maintenant et toi tu prends un bon bain chaud pour détendre tout ça !!! quoique pour les bleus ce n'est pô recommandé !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haî hoî ca doit faire mal!Sad
Quel courage dis donc!
Ben on est tous fier de toi en tous cas!
Hip hip hourra!!!!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!
le bain est deja pris, reste plus que a attendre demain pour savoir si je fais une radio, une visite chez mon medecin, sceance d'osteopathie ou bien les trois a la fois.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelque photos (qu'une amie m'a envoyer)

le depart de lila et aleut



kinou qui voulez bien aller se faire caliner


baïko et moi


un attelage de 8 chiens




et c'est tout pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un beau résultat Morganne, et plein de magnifiques souvenirs.... un beau week-end avec quelques péripéties !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Morganne! Bientôt tu devras me donner des cours pour le petit mala!!! et félicitation à lila et Aleut
Au fait Baïko est trop beau sur la seconde photo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci. pour le mala t'en fais pas on as encore le temps (pour eux faut vraiment pas avant la fin de croissance totale donc 15 mois).
c'est vrai que j'ai pleins de souvenirs (bon certain plus douloureux que d'autre) mais on s'est bien amuser, les chiens se sont eclater et c'est la principale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien en effet tu t'en souviendras de cette course!!
Bon malgré la chute et les bleus, le résultat est super!!Bravo Morganne et Baïko!!! Et bravo aussi à Lila et Aleut!!
Vous avez l'air d'avoir tous passé un super week end et c'est ça le plus important!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bravo: à toutes les deux les filles et grosses caresses aux deux sportifs baiko et aleut

j'espère morganne que tu t'es bien remise de ta chute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouie ouie;..;il faut être jeune et costaud dis donc...!! en tout cas, tu as pris ton pied le lieu a l'air vraiment sympa en plus !! merci pour les photos, j'adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je reviens de chez l'osteo, bin j'avais tout de bloquer!!!!
et voila d'autre photo
cheerok 6 mois

vinka (le chienne de mon amie qui a pris les photos)

lila et aleut

moi en tête avec baiko (juste avant de me casser la figure)

les polar speed d'une membre du club au depart

cheerok et baiko

buck de la vallée de marava (le chien d'un autre membre que je trouve magnifique)

aleut à l'arrivé après 6km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben j'espère que tu vas mieux maintenant en tout cas superbe tes photos! Juste pour info il pèse combien le petit Cheerok à 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit faire dans les 36 kg.
oui ca va mieux, j'ai beaucoup moin mal depuis que on m'a remis en place et surtout j'ai tous pleins de photos pour me remonter le moral et me rapeller des meilleurs moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...