akara1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Tu as bien raison il faut toujours se souvenir du meilleur Et pour Cheerok ça en fait un beau bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 C'est toujours un régal, merci Morgane, bravo à vous deux et aux monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 maïtouk and co a écrit:il doit faire dans les 36 kg. oui ca va mieux, j'ai beaucoup moin mal depuis que on m'a remis en place et surtout j'ai tous pleins de photos pour me remonter le moral et me rapeller des meilleurs moment oh là la....et mon lau qui ne fait que 19KG500 riiiire!! et que je trouve déjà bien lourd et gros..riiire!! j'espère qu'un jour je le verrai ce super maitouk, erreur cheerok il a une couleur que j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Il a une bouille pleine de gentillesse Cheerok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Euh Lalie, tu veux Cheerok... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 superbes les photos et contente de voir que tu vas bien cherrok a vraiment une bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 merci, j'ai quelque photo encore en stock. je vais les mettre d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ah oui encore des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 les voilas!!!!!! huguette (une membre de mon club) et ses deux polards speeds au depart lila a la fin du parcours moi et deux autres concurents (avant que je les double niark niark) cheerok a la stake entrin de dormir en m'attendant baïko et maïtouk apres la course cheerok et baïko baïko vinka (la chienne de vanessa) et cheerok tu es trop grand, hop je me grandit cheerok la splendide vinka tonton aleut et vinka un petit apercus du monde qu'il y avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 et une petite derniere de cheerok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Superbes tes photos!!! Mon homme craque toujours pour Cheerok et moi je trouve Baïko de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 merci a vous deux. voila la photo (juste avant ma chute) en un peu plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 superbe tes photos.... moi j'adore les grosses papattes à Cheerok ! et Baïko a bien grandi encore.... ça pousse, ça pousse !!! que de beaux moments que tu nous fais partager ! encore merci pour tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ça a du faire rudement mal dans la caillasse...ouïe ouïe heureusement que l'osthéo est un bon....:-)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bin c'est sur que c'est pas bon la caillasse. ^^ mais maintenant ca va beaucoup mieux donc le mauvais souvenir et passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites