Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naja571

Et Metz?

Messages recommandés

Ben oui, quoi....
Je vais finir par croire que je suis la seule du nord-est francais!
Cooper y est inscrit....en espérant y trouvé quelques passionnés et pourquoi pas de forumeurs???
C'est le 4-5 novembre, les inscriptions sont encore ouvertes!
A bientot
Stef

naja57 a écrit:
Ben oui, quoi....
Je vais finir par croire que je suis la seule du nord-est francais!
Cooper y est inscrit....en espérant y trouvé quelques passionnés et pourquoi pas de forumeurs???
C'est le 4-5 novembre, les inscriptions sont encore ouvertes!
A bientot
Stef

je crois que loulous doit y aller

Ok, je ne serais donc pas si seule...
Bon, dès que je vois un sam, je saute sur le proprio "c'est vous la personne du forum???" :chien_139:
Je m'impatiente, a part mon Cooper je n'ai jamais vu beaucoup d'autres chiens du 5ème groupe. J'espère que je vais etre servie!!!
A bientot
Stef

Metz est une grande expo... donc tu devrais en voir des chiens du 5ème !!! Naja, tu peux avoir une tite idée de Véro, elle est en vidéo de Charleroi... ça permettra de plus facilement la reconnaître !!!

Donc les résultats: Cooper meilleur chiot de sa race (TP) et a participé au ring d'honneur.
Je suis super fière, surtout que c'était une première pour nous et que zome, 10mn avant de passer sur le ring, ne savais absolument pas ce qu'il devait faire!
Cooper a été parfait et le juge a noté que c'est le seul chien male qui s'est laissé manipuler sans bouger (coucougnettes et dents). Il nous a fait promettre de continuer et a parlé de "chien d'avenir"!!!
Je joinds quelques photos, j'ai malheureusement juste croisé quelques sam's mais ne me suis pas arrètée, on était bien trop stréssés et il fallait qu'on court acheter une laisse de présentation (ben voui, j'savais pas moi qu'il fallait ca!)

une magnifique première expérience... il est tellement beau ce Cooper, je comprends qu'il ait eu "très prometteur". Donc affaire à suivre !!!

J'aurai voulu savoir si ma petite puce pouvai faire des concours malgrè le fait qu'elle n'est pas son lof?( son pere été trop jeune lors de la sailli)

bin il me semble que on peux toujours faire confirmer un chien a titre initial pour lui donner un lof et donc qu'elle puisse faire des concours etc...

Effectivement, si tu veut faire des expo avec ta puce, il faut que tu l'inscrive "à titre initial". Tu peut te renseigner auprès de la SCC pour savoir comment faire cette démarche . Je ne suis pas sur, mais je crois que tu peux faire les expo nationnale (CACS)même sans LOF, il faut verifier.

La SCC peut te renseigner mais le mieux est de se renseigner auprès du club de race, le CFCNSJ... puisque chaque club procède différemment... et je pense pô que notre livre soit fermé pour le moment !!! donc si tu veux l'inscrire à titre initial ne traîne pô trop quand même !!!

Le LOF en fait... livre des origines français hihihi !!!

• Créer...