Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SMILE-FEVER

Lapereaux angoras nains a vendre

Messages recommandés

Je me permet de passer cette petite annonce...
Si c est pas fesable sorry...
C est juste pour aider la dame d ou vient ma petite perle blanche...
Il lui reste 3 petits garcons un noir, un martre brun et un blanc pure aux yeux bleus a 30euros il sont dipos des lundi...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh trop beau...moi aussi je suis trop loin... et puis mon homme voudrait pas d'un deuxième lapin... ils sont crô beaux en tout cas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'ils sont trop beaux!! Un deuxième lapin n'est pas non plus à l'ordre du jour chez moi... SadSad

Mais qu'est-ce qu'ils sont beaux!!!! oh la la la la, j'ai envie de leur faire plein de bisousssssss!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tous mimi!!! je craque!!! mais j'ai pour projet de convaincre mon homme a prendre un lapin bélier... alors deux petits... ça va etre difficile!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est chou aussi les béliers! Normalement, c'est un tout petit plus "gros" que les nains classiques mais bon comparé à l'angora avec tout ses poils, ça fait pas grande différence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en fait j ai eu un bélier pendant 2 ans et j'adore leurs comportements, ce sont de vrais petits chiens en fait: ils te suivent, ils reconnaissent leur maitre, ils te font la fête, ils jouent avec toi, c'est pas peureux du tout...

Par contre c'était un mâle et il me prenait pour sa femelle (je vous jure que c'est vrai!), il me faisait une parade amoureuse: il tournait autour de moi en "grognant" (rigolez pas c'est véridique!), et sur les hommes de la famille il faisait pareil mais il leur pissait dessus : il levait le cul et SCHLAK! une giclette sur le bas du pantalon!! c'était impressionant!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihihi j'imagine bien la parade amoureuse!!!

Pour Quenotte aussi, j'ai le droit de temps en temps à la giclette!! Mais c'est plutôt à certains endroits de la maison, par exemple où il y a son tapis, pour marquer son territoire.
Il s'appelait comment ton lapin? T'as pas une petite photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohlala c est finalement grave un lapin!:)Ooops heureusement que j ai pris la femelle!Haaaaaaaaaaaaaa vivement lundi j en peux plus:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amely tu as raison, encore un point commun!! le lapin bélier, si on veut un lapin avec lequel interragir, c'est bien avec celui là! moi j'ai encore le mien, Pinou ( pas original mais plus simple à dire pour mon fils ). Le mien est donc un male, et il a un sacré caractère! quand il est pas content, il lève le cul avec ses deux pattes arrière et se laisse retomber lourdement!! et ce plusieurs fois! sinon, quand il a faim ou soif et qu'il n'a plus rien, il gratte furieusement sa cage... il grogne quand il ne veut pas que je le prenne! ses amis dans la maison: mon fils et le chat! il les adore ces deux là, et je retrouves souvent ma minette allongée le long de la cage de mon lapin... Lorsque monsieur lapin est en liberté, si un objet sur sa route le gêne, hop, il le prend avec ses dents est le " jette "... c'est marrant comme tout!! c'est un sacré numéro celui là! point positif, il est propre! pas une bille ou un pipi quand il est en liberté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi j'adore littéralement les lapins!!! Et c'est vrai que à la base ce sont des animaux très propres qui apprennent très vite à faire leurs besoins au même endroit car de toute façon ils n'aiment pas marcher dedans. J'avais d'ailleurs lu qu'un lapin passe plus de temps dans la journée à se laver qu'un chat. C'est pour dire!
Après certains s'amusent à en dissiminer un peu partout quand ils sortent. moi non plus je n'ai aucun problème de ce côté là.
Enfin malgré tout ce que beaucoup de monde pense, les lapins sont vraiment très intelligents et sont des animaux de compagnie fabuleux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien il s'appellait Pisangue (mais on l'appellait boubou) il avait sa cage au fond du garage et il était toute la journée en liberté (surveillée bien sûr!!) il rentrait dans sa cage de lui même quand il avait envi de manger ou dormir, il connaissait le chemin, c'était rigolo!!!

fleur : moi aussi le mien prenait les jouets dans sa gueule et les lançait, et il jouait à s'enrouler dans les rideaux aussi!! c'était trop marrant!!! et il détestait un de mes copains : quand il venait il lui faisait des crottes tout autour de lui, il était encerclé!!!

en fait je ne l'ai gardé que 2 ans parce qu'étant toujours en liberté, un jour mon père a sorti la voiture du garage et il a oublié que le lapin était sorti et il lui a roulé sur la patte... direction le véto qu'il l'a opéré mais il a pas survécu, il a fait une hémorragie interne, le lendemain il était au plus mal : il respirait mal et il était tout mou... le surlendemain il est mort...

j'en ai été malade pendant plus d'une semaine... mon père aussi d'ailleurs, comme il s'en est voulu!!!
et puis j'ai gardé sa cage me disant que j'en reprendrais un aussitôt mais j'avais peur d'être déçue de ne pas retrouver exactement le même caractère...
là ça fait 2 ans que je l'ai plus et j'ai très envie d'en reprendre un mais mon chéri n'est pô trop d'accord, il a vu comme j'étais triste de l'avoir perdu et du coup il est pô trop chaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adoooooore leur bouille à vos lapins...comment je pourrais arriver à les manger moi après mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi que tu as prévu pour ce midi Lalie ??? un lapin à la moutarde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...