Nebraska 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Ah que c'est agréable un appareil qui veut bien prendre des photos en intérieur! Pour les essais, c'est Cahouettine, l'amoureuse de Cubitus, qui s'y colle, c'est mal cadré, ce soir je n'ai pas les yeux en face des trous mais au moins avec celui là on voit ce qui est pris en photo même quand ça bouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 C'est clair que ça change de ton autre appareil... tu vas t'amuser avec celui là !!! Bon la prochaine fois, on nettoie le noeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 C'est clair que ça change, les photos sont très belles déjà je trouve!! Ca promet pour les photos en extérieur! En tout cas, elle est vraiment belle ta fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Ah oui, je confirme ça change tout. Très belles photos avec un beau modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Tres belle!Decidement nous avons que de beaux enfants sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Nazca a écrit:C'est clair que ça change de ton autre appareil... tu vas t'amuser avec celui là !!! Bon la prochaine fois, on nettoie le noeil... itou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 comme ton modèle est beau !!! pour un début, c'est déjà terrible !!! on attends la suite avec impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Oui tres jolie ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 super petite chatounette ça nous promet tu commence bien avec ton appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites