Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gerald_aks

ADKA en roller ! ! !

Messages recommandés

Voila ADKA après 45min de roller, il tire déjà beaucoup moins qu'au début mais il est encore devant ! ! !

<object> <param> </param> </object>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci NAZCA de préciser qu'elle n'est pas encore en ligne ca mévite de le faire .
ce sera bon d'ici quelques minutes


:chien_019:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est z'ai vu... et bien c'est super tout ça... en plus quand tu as le coin pour c'est génial !!! là c'était après et nous on veut voir quand tu commences !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop sympa! je veux faire la même chose ac ma louloute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prochaine fois j'essairais de filmer de face et au debut de la ballade quand ADKA tire vraiment comme un fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu es sur des rollers normaux??? si oui, je dis bravo...moi c'est gamelle assurée scratch

et elle court sur du bitume? j'ai lu souvent que cela leur abimait les pattes? qu'en est il? car il ya des endroits par chez moi que j'aurais bien pris en vélo mais il faut passer sur des routes entre les chemins.....

Adka a quelle âge déjà??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un mâle lalie... mouhahaha !!!

Mais en fait moi je veux voir Adka en roller, là on le voit courrir sans roller !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gerald, tu me donnes envie dis-donc ! réponds vite au questions de Lalie, ça m'intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui les filles, nous on attend la course des vétérantes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Bah oui les filles, nous on attend la course des vétérantes !!!


mdr on fera venir FR3, t'inquiètes nazca..ça ne passera pas inaperçu mdrmdrsam powaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il veut venir essayer avec vous... mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un numéro où on peut joindre une nana qui bosse chez TF1 car on m'avait contacté pour un reportage. si quelqu'un veut le numéro et a assez de culot... par contre faudra la faire la course les filles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noulane a écrit:
et tu l'a fait le reportage fleur ?


non car il m'avait contacté pour un reportage sur " je suis modèle et mon mari ne le supporte pas " mais meme si de temps en temps je fais des photos, j'estime pas etre un modèle, et en plus, mon homme il est pas jaloux, il sait que je fais rien de mal, et au contraire il est fier. Voilou pourquoi je ne l'ai pas fait. Par contre je suis con, car j'avais été retenu pour passer le casting de la roue de la fortune... mais quand je vois la tete des candidats parfois, je sais pas si c'était très flatteur...

mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laura a écrit:
Je la regarde souvent celle-là





Haaalala !


c'est toi laura là???????? :chien156:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te repondre Lalie, Adka est le frère de Cubi- chien et va avoir 2 ans fin novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci noulane, je vais essayer de ne plus me tromper...oups!!! je ne voudrais les complexer ces pauvres sams!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui es de courir sur du bitume je pense qu'il vaut mieu pas trop en faire d'un coup. Quand on fait du roller on ne fait pas plus de 8 a 10km par contre quand c'est avec le velo et qu'il a pas trop de route ADKA arrive a faire jusqu'à 20 à 25km environ en 2h (avec une petite baigande au milieu bien sur) et après il dort pendant trois ou quattre jour (jrigol)
Et comme toi lalie je craignait que le bitume abime ces coussinets mais je les regarde régulièrement et pour l'instant tout va pour le mieu mais il vaut mieu y aller progresivement, par contre cet hiver en rando il a saigner à cause de la neige dite de verre (quand elle a fondue la veille et cristallisé la nuit, surtout en fin d'hiver)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite c'est pas seulement les coussinets que ça peut abimer, c'est aussi les tendons, mais pour faire un peu de rollers comme tu fait, ça devrait aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pour les coussinets tu peux aussi mettre de l'onglet pour les sabot des chevaux, ca rend le coussinets plus resistant et elastique donc moin de risque sur la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les réponses :chien_019: je vais donc y aller très progressivement et peut être même mettre du truc qui durcit les coussinets...et je retiens que courrir sur le bitume, c'est comme pour nous, pas extra pour les tendons..ok sam powaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Lalie ce n'est pas moi, ni sur la trotinette ni sur sur le rocher, je n'aime pas le tricot
EU Sabrina, si le pape veux venir faire de la trotinette avec nous il peut, le seul risque qu'il court c'est de prendre son pied dans sa soutane et de s'envoyer en l'air, à son âge c'est dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Hummmmmmmmm s'envoyer en l'air !!! mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui alors là , bonjour le phantasme laura...ohhhhhh tout de même!!!!


MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est moi j'ai acheté une petite trotinette en alu, 10€ d'ocaz et j'ai commencé à faire tirer Bobo, elle adore! Pour l'instant je ne veux pas qu'elle tire trop longtemps, je l'arrête au bout de 10min, pour qu'elle garde son "will to go"...



L'avantage, c'est la similitude par rapport au traineau, la sécurité (c'est léger et on peut enlever les 2 pieds), c'est super ici, car j'ai plein de chemins de hallage goudronnés.

Des vidéos prochainement.... vu que je vais avoir un cadeau dans 1 semaine, une appareil photo numérique pour la réussite de mon année. Ca changera de l'ancètre de Gaëlle hihi.....Non, j'ai rien dit ma chérie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai récupé une trotinette d'ocaz avec des roues gonflables mais je n'ai pas de harnais et mon lau est encore trop jeune...sniff!!! mais il court à coté et il ne saute plus dessus et ça c'est super!!!!

tu sais ce que tu vas avoir comme APN? avec une vidéo sonore alors mdr
pour une année de véto réussie j'espère bien!!!!! riiire!!

As tu pris un harnais avec un point d'attache bas ou haut..?? je vais demander aussi ce que font les éleveurs d'où vient lau car les males tractent des VTT.... cela me donnera une bonne indication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Harnais, c'est un taiga de chez doonerak's runners, avec un point d'attache normal pour traineau (cad bas). Je l'attache sur le guidon, mais je vais voir, ptet que je vais descendre un peu (10 cm). Je sais que je vais avoir un canon, XI-70 ou un truc comme ca, oui, en effet, j'espère qu'il y a le son lol... C'est plus mieux hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est cuila jcrois, l'ixus 70 de Canon et il y a micro ;-)

Fonctions du produit



  • Appareil photo numérique - Compact - 7.1 Mpix - zoom optique : 3 x - mémoire prise en charge : MMC, SD, Carte mémoire SDHC - silver



  • Description du produit: Canon IXUS 70 - Appareil photo compact numérique
  • Type de produit: Appareil photo numérique
  • Écran: LCD 2,5” (230 000 pixels)
  • Résolution: 7,1 Millions de pixels
  • Zoom: optique 3x / numérique 4x
  • Viseur: Viseur optique
  • Support mémoire: SD card (32 Mo livrée) Compatible avec carte SDHC
  • Fonctions principales:mode rafale, Flash intégré, retardateur , Réduction des yeux rouges en lecture
  • Focale:5,8-17,4 mm 35 - 105 mm (équivalent 24x36)
  • Mode vidéo: Jusqu'à 60 im/sec (aux formats 640 x 480 à 30 et 15i, 320 x 240 pixels à 60i/30i/15i)
  • Batterie: Li-ion NB-4L fournie
  • Logiciels fournis:ZoomBrowser (PC), ImageBrowser (MAC),PhotoStitch
  • Accessoires inclus: Câbles USB / vidéo, Batterie, Chargeur, Carte mémoire, CD-Rom logiciels, Mode d’emploi (CD), Dragonne
  • Couleur: Silver
  • Dimensions: 85,9 x 53,5 x 19,4 mm
  • Poids: 125 g



Détails techniques

Principales caractéristiques

    <LI class=small>Description du produit: Canon Digital IXUS 70 - appareil photo numérique
    <LI class=small>Type de produit: Appareil photo numérique - Compact
    <LI class=small>Dimensions (LxPxH): 8.6 cm x 1.9 cm x 5.4 cm
    <LI class=small>Poids: 125 g
    <LI class=small>Mémoire flash prise en charge: MultiMediaCard, SD Memory Card, Carte mémoire SDHC
    <LI class=small>Résolution du capteur: 7.1 mégapixel
    <LI class=small>Modes de prise de vue: Mode film image par image
    <LI class=small>Ouverture de l'objectif: F/2.8-4.9
    <LI class=small>Réglage de la mise au point: Automatique
    <LI class=small>Portée mini de la mise au point: 30 cm
    <LI class=small>Distance focale: 5.8 mm - 17.4 mm
    <LI class=small>Zoom optique: 3 x
    <LI class=small>Zoom numérique: 4 x
    <LI class=small>Flash: Flash incorporé
    <LI class=small>Réduction yeux rouges: Oui
    <LI class=small>Type de microphone: Microphone - intégré
    <LI class=small>Viseur: Optique - zoom image réelle
    <LI class=small>Affichage: Écran à cristaux liquides - matrice active TFT - 2.5" - couleur
  • Batterie prise en charge: 1 x batterie rechargeable ion-lithium ( inclus )
Caractéristiques détaillées

Général






    <LI class=small>Largeur: 8.6 cm
    <LI class=small>Hauteur: 5.4 cm
    <LI class=small>Type de produit: Appareil photo numérique - Compact
    <LI class=small>Profondeur: 1.9 cm
  • Poids: 125 g
Principales Caractéristiques






    <LI class=small>Type de capteur optique: CCD
    <LI class=small>Format de vidéo numérique: JPEG
    <LI class=small>Acquisition vidéo: AVI - 640 x 480 - 15 images par seconde ¦ AVI - 640 x 480 - 30 images par seconde ¦ AVI - 320 x 240 - 15 images par seconde ¦ AVI - 320 x 240 - 30 images par seconde ¦ AVI - 320 x 240 - 60 images par seconde ¦ AVI - 160 x 120 - 15 images par seconde
    <LI class=small>Posemètre: Évaluative, lesté au centre, point central
    <LI class=small>Sensibilité: ISO 100, ISO 800, ISO 400, ISO 200, ISO 80, ISO 1600, ISO auto
    <LI class=small>Préréglages du niveau du blanc: Fluorescent, trouble, lumière au tungstène, lumière du jour, lampe fluorescente (lumière du jour)
    <LI class=small>Compensation de l'exposition: Marge EV ±2, par incrément de 0,33 EV
    <LI class=small>Format de photo numérique: JPEG
    <LI class=small>Taille du capteur optique: 1/2.5"
    <LI class=small>Modes de prises de vue: Mode portrait, assistant pour panorama, scène, feu d'artifice, Aquatique, indoor, foliage, plage, enfants et animaux domestiques, macro numérique, instantané de nuit, neige, Echange de couleurs, Accentuation de la couleur, aquarium
    <LI class=small>Nombre total de pixels: 7,400,000 pixels
    <LI class=small>Modes d'Exposition: Programme, automatique
    <LI class=small>Prise en charge des couleurs: Couleur
    <LI class=small>Vitesse d'obturation mini: 15 sec
    <LI class=small>Résolution: 7.1 mégapixel
    <LI class=small>Vitesse en mode Rafale: 1,7 images par seconde
    <LI class=small>Zoom numérique: 4 x
    <LI class=small>Modes de prise de vue: Mode portrait, assistant pour panorama, scène, feu d'artifice, Aquatique, indoor, foliage, plage, enfants et animaux domestiques, macro numérique, instantané de nuit, neige, Echange de couleurs, Accentuation de la couleur, aquarium
    <LI class=small>Résolution effective du détecteur: 7,100,000 pixels
    <LI class=small>Balance des blancs: Personnalisé, automatique, préréglages
  • Vitesse maximale de l'obturateur: 1/1500 sec
Caractéristiques supplémentaires






    <LI class=small>Caractéristiques supplémentaires: Enregistrement audio, impression directe, compatibilité USB 2.0, haut-parleur intégré, Economiseur d'énergie automatique, support DPOF, prise en charge de PictBridge, blocage AE, FE fermé
    <LI class=small>Self Timer: Oui
  • Délai du retardateur: 10 secondes, 2 sec.
Type de microphone






  • Type: Microphone - intégré
Écran






  • Type: Écran à cristaux liquides - matrice active TFT - 2.5" - couleur
Divers






    <LI class=small>Câbles inclus: Câble A/V ¦ Câble USB
  • Accessoires compris: Bracelet anti-statique
Caractéristiques d’environnement






    <LI class=small>Température de fonctionnement maxi: 40 °C
    <LI class=small>Taux d'humidité en fonctionnement: 10 - 90%
  • Température de fonctionnement mini: 0 °C
Batterie






    <LI class=small>Quantité requise: 1 x batterie rechargeable ion-lithium ( inclus )
  • Informations sur les batteries prises en charge: 1 x batterie rechargeable ion-lithium ( inclus )
Mémoire / stockage






    <LI class=small>Stockage d'image: JPEG 3072 x 2304 ¦ JPEG 2592 x 1944 ¦ JPEG 2048 x 1536 ¦ JPEG 1600 x 1200 ¦ JPEG 640 x 480 ¦ JPEG 3072 x 1728
  • Mémoire flash prise en charge: MultiMediaCard, SD Memory Card, Carte mémoire SDHC
Connexions






    <LI class=small>Logements pour extensions: 1 x Carte mémoire SD
  • Type de connecteur: 1 x sortie audio/vidéo composite ¦ 1 x USB
Ensemble d'objectifs






    <LI class=small>Réglage de la mise au point: Automatique
    <LI class=small>Zoom optique: 3 x
    <LI class=small>Points (zones) d'autofocus: 9
    <LI class=small>Distance focale: 5.8 mm - 17.4 mm
    <LI class=small>Distance focale équivalente à celle d'un appareil 35 mm: 35 - 105mm
    <LI class=small>Portée de mise au point macro: 3-50cm
    <LI class=small>Type: Objectif à zoom - 5.8 mm - 17.4 mm - f/2.8-4.9
    <LI class=small>Portée mini de la mise au point: 30 cm
    <LI class=small>Ouverture de l'objectif: F/2.8-4.9
    <LI class=small>Autofocus: Détection du contraste TTL
  • Réglage du zoom: Entraînement motorisé
Viseur






  • Type de viseur: Optique - zoom image réelle
Flash






    <LI class=small>Flash: Flash incorporé
    <LI class=small>Portée effective du flash: 0.5 m - 3.5 m
    <LI class=small>Réduction yeux rouges: Oui
  • Modes flash: Synchro lente, mode flash ACTIVE, mode automatique, mode flash DESACTIVE, atténuation des yeux rouges
Affichage






    <LI class=small>Facteur de forme de l'écran: Intégré
    <LI class=small>Format d'affichage: 230.000 pixels
  • Type: Écran à cristaux liquides - matrice active TFT - 2.5" - couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila une description de l'appareill photo, digne d'un futur véto ou vété
Au sujet de la trotinette, je me demande si les roues ne sont pas trop petites ? gare aux trous et aux fissures, je préfèrerais des roues plus grandes, qu'en penses-tu ? et vous les pros ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin en trotinette il y a en a, met c'est la trotinette modele au dessus, c'est le Rollers il me semble (je suis pas pro dans ce domaine) en faite c'est juste de trotinette tout terrain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ais pris un taille S ca lui va nikel, j'arrive à lui enlever sans trop de difficulté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...