zanz 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Bonjour,Certains le savent déjà, j’ai commencé une nouvelle activité de vente à domicile pour 2 sociétés, CLUB PARFUM, et COMPTOIRS DE CHINE.CLUB PARFUM est une société implantée à GRASSE, capitale mondiale du parfum, qui créée et fabrique ses eaux de parfums (sans conservateurs ni additifs), nous avons également des bougies parfumées 100% naturelles et sans plomb, de l’ambre solide, des laits corporels légèrement parfumés à base d’huile d’amande douce et d’aloé vera, formulés sans paraben, des huiles essentielles 100 % naturelles et des parfums d'ambiance, dont 3 à base d’huiles essentielles (ces parfums sont conditionnés sans gaz). Tous nos produits sont fabriqués à Grasse et sont issus de formules subtiles élaborées par un "nez" pour votre plus grand plaisir, Par ailleurs les prix sont très abordables de 12 euros à 25 euros. Je recherche bien sûr des hôtesses pour m’organiser des réunions, pour celles qui sont dans ma région !!!! ou en région parisienne vers noël et je fais également de la vente par correspondance.COMPTOIRS DE CHINE, est une société française, installée à bordeaux qui créée des bijoux fantaisie et accessoires, vous pouvez visiter leur site sur [color=#800080]http://www.comptoirsdechine.fr/. Je précise toutefois que je ne fais pas la vente de fourrure, par convictions personnelles.[/color]Pour plus d’info, vous pouvez me joindre en MP je me ferai un plaisir de vous répondre.Je vous souhaite à tous un bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Zanz chérie!Le colis est a la maison depuis hier!C est extra je conseil tes senteurs a tous les autres membres!J ai deja fait quelques pubs ici...A mon avis tu devrais avoir suite:) Merci pour les enchantillons aussi! Merci et bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ah ben on peut dire que tu m'auras donné du soucis, j'ai bien cru que le colis allait revenir, petit farceur!!!!! Je suis ravie que çà te plaise, c'est quand même le but en tout cas MERCI à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ça ma l'air pas mal tout ça les bijoux n'ont pas de prix Zanz il y en a des supers beaux le seul Hic c'est le sfourrures moi j'aime pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 chantal7683 a écrit:le seul Hic c'est le sfourrures moi j'aime pas çaJe comprends chantal, d'ailleurs c'est ce que j'ai précisé j'ai refusé de faire la fourrure...D'ailleurs pas mal de mes collègues la refusent aussi donc je pense qu'à terme la société arrêtera. Pour les bijoux les prix vont de 10 euros à 54 euros (un seul collier à ce prix d'ailleurs), si çà t'intéresse je peux t'envoyer les prix. ET sinon il y a les parfums qui eux ne sont pas testés sur les animaux, çà me convient bien:chien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Ben je savais pas moi pour les bijoux!Broches et tous ca?Please des photos zanz adorée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Ben alors t'as pas lu comme y faut!!!!!!!! vas sur le site comptoirsdechine.fr, il ya le catalogue en ligne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites