Laura22 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Elles ont deux mois A leur arrivée à la maison Sous l'infra rouge Des petites lèchouilles Pour Sabrina Je dors debout Voila l'endroit que nous avons choisi, en hauteur, difficile d'accès tant pour monter que pour descendre, mais qu'est-ce qu'on y est bien ! On est dans le panier du haut, en bas ce sont les cartons de Merry, le grillage c'est parceque notre dadame n'aime pas notre façon de jardinner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 J'adore la grosse bouille qui dort... spécial dédicace pour moi... super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Ouahou! Trop belles photos et trop belles minettes! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Elles sont vraiment trop mimi... j'adore, et ce sont quasiment des copies conformes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 elles sont super mignonnes ces deux ptits puces la deuxième photo dans le coufin est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 oh quelles sont belles ces matounette j'adore les chats alors c'est un régal pour moi c'est photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 elles sont trop mignones ces deux petiotes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Bravo pour les photos et caresses aux minettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 ohlalalalalalalalalala!!!!!!!!! Mais qu'est-ce qu'elles sont craquantes!!!!!!!!!!!!!!! La photo pour Sab est splendide!! je fonds!!! Et les photos avec Merry sont super émouvantes je trouve!! N'hésites pas à nous en remettre des comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Trop belles et les photos sont extras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 attentuin je risque de te les subtiliser tellement ils sont choux!!! Sympa leur cachette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 vraiment une merveille de douceur ces photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Encore des ptites malheureuses:) Elles sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites