Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virg266

Club d'éducation : une bonne nouvelle pour moi

Messages recommandés

Bon je suis contente alors je vous fait partager...

Ce matin, je suis allée au club d'éducation où je vais avec Saïane depuis 3 semaines. Il y a quelques améliorations mais bien sûr au bout de trois semaines c'est pas encore le top... par contre, j'ai rencontré ce matin une des éducatrices (les éducateurs tournent chaque semaine donc on a jamais le même) et j'ai adoré sa méthode d'éducation.
Elle utilise la méthode naturelle + clicker. Elle est éducatrice d'obérythmée et déléguée départementale d'oberythmée également.
Et moi je souhaite faire ça avec ma louloute!
Donc je suis très contente car la semaine prochaine j'ai RDV avec elle plus tôt pour faire un peu d'obérythmée en cours privé et je vais peut-être acheter un clicker pour tester la méthode sur Saïane.

Vivement la semaine prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben... super ça comme nouvelle !!!

Et Frédéric prend des photos j'espère ??? hein dis nous qu'il y pense ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh je pense que tu as voulu dire Frédéric dort pendant que Saïane te déboîte le bras...
J'attends qu'elle est fait des progrès pour le jetter du lit, appareil photo à la main et hop hop hop en route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais comment on fait pour voir l'évolution de Saïane ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant c'est trop démoralisant... MOUHAHAHAHA

Elle est trop interessée par tout ce qu'il y a autour... tout ce qu'elle veut c'est aller voir tous les chiens et surtout ceux qui sont pas dans son groupe mais plutôt à l'autre bout du terrain..
Et là j'ai pu vérifier qu'en effet le sam est parfois un peu bruyant.....Autant à la maison elle aboie jamais mais là j'ai le droit à un vrai concert dont je me passerais volontiers... hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien bon courage virgine....en tout cas, c'est vraiment super de trouver une éducatrice qui travaille au cliker pour de l'obé car en général ils sont de très bons éducateurs!!!! c'est une discipline très exigente semble -t-il!!!!

moi aussi j'aurai aimé voir les progrès et le processus....c'est un peu égoiste car cela m'aurait bien aidé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cours privé à domicile... hein Lalie, c'est pô mal ce concept... hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair... et si il a pô compris "repeat please..." mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super j'aurais aussi aimé faire de l'obé rythmé mais j'ai pas trouvé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis contente. On va voir si c'est possible de dégoter un créneau pour en faire chaque semaine et comme peu de personnes souhaitent en faire, ce sera presque des cours privés! Je croise les doigts!
Je me doutais bien que ça allait t'intéresser Lalie alors si j'arrive à lui faire faire de l'obérythmée au clicker, si ça te dit, je pourrais te dire chaque semaine ce qu'on a fait, la manière de le faire et l'évolution de Saïane mais sans photo malheureusement...

Bon et bien Akara, maintenant que je t'ai trouvé un club d'obé, il reste plus qu'à venir vous installer près de chez nous!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien Virginie, tu prends un cam sur pied et tu filmes tout ça... comme ça pô besoin de bonhomme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh oui je vais réfléchir à la proposition...

(purée ils vont me prendre pour une tarée au club... je suis nouvelle, faut que je me fasse discrète pour le moment... hihihihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virg266 a écrit:

Bon et bien Akara, maintenant que je t'ai trouvé un club d'obé, il reste plus qu'à venir vous installer près de chez nous!!! Wink


Ben pour le moment ça va pas être possible. C'est vrai qu'avec les événements je vous ai pas dit que mon homme à été embauché en Picardie (moi qui voulait changer ben je change mais pour le soleil c'est fichu) Je me rapproche juste de la Belgique à bon entendeur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh.................... SadSadSad
J'aurai bien aimé vous avoir comme voisins moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akara a écrit:
Virg266 a écrit:

Bon et bien Akara, maintenant que je t'ai trouvé un club d'obé, il reste plus qu'à venir vous installer près de chez nous!!! Wink


Ben pour le moment ça va pas être possible. C'est vrai qu'avec les événements je vous ai pas dit que mon homme à été embauché en Picardie (moi qui voulait changer ben je change mais pour le soleil c'est fichu) Je me rapproche juste de la Belgique à bon entendeur!!


Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, nous avons du soleil aussi, cette année-ci par contre il suffisait de s'imaginer qu'on se trouvait à 1000 m dans un nuage, la fraîcheur humide des alpages, la bruine, le gris environant, tout y était.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est c'est sur!! Je commence l'obérythmée, méthode naturelle avec clicker dans deux semaines!
Je suis trop contente!
On sera surement seulement deux à faire le cours avec une éducatrice super qui a un Husky.
J'ai acheté mon clicker ce week end. J'ai commencé avec Saïane et c'est vrai que je trouve ça très pratique pour faire comprendre au chien rapidement l'exercice exacte qu'on lui demande.
Je suis en train d'apprendre deux nouvelles choses à Saïane qui sont les bases de l'obérythmée : le "touche" et le "look".
Le "touche" est assez facile (toucher la main de son maitre avec son museau) mais le "look" (regarder son maitre dans ses yeux)est plus difficile surtout avec les yeux foncés du sam...
Pour cet exercice le clicker accélerera les choses je pense car on peut immédiatement clicker au moment où le chien nous regarde dans les yeux pour lui faire comprendre que c'est ça que l'on attend de lui. Ce qui est beaucoup moins précis avec une récompense seule.

Enfin voilà, je suis contente!!!!! Smile

La suite au prochain épisode!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux est qu'elle filme le cours comme ça tout le monde en profite presqu'en direct !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu barratines, tu dis que c'est pour que tu puisses le faire chez toi après !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah avant de baratiner, faut déjà que je m'en achète une de caméra... hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mihai a écrit:
J'avais pas vu Akara ou viens tu exactement?


Je reste en Picardie mais je vais habiter à Clermont les fermes (normalement si tout se passe bien) donc à une heure de la frontière Belge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...