akara1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Belle a très mal au ventre ce matin je l'emmène chez le véto dans 20 min j'espère que c'est rien mais j'ai du mal à me contrôler je tremble tellement je suis inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ma pauvre akara, je comprends ton inquiétude après la dure épreuve que tu viens de vivre. as tu trouvé un autre véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 oh pauvre louloutes tiens nous au courant et grosses caresses à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 On attend de tes nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 aller ça va aller... tiens nous au courant :amoursdivers: alors des nouvelles? ça fait 2 heures que tu es partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Alors? comment va Belle? Je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 je croise les doigts pour toi akara. alors quels sont les nouvelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Vous pouvez décroiser les doigts. C'est une colique donc pas de nourriture avant ce soir de l'eau dans une heure et demi et pas de sport. Sous surveillance toute la journée. Désolée de vous avoir fait poireauter mais les emotions ça fatigue alors de retour du véto on c'est tous mis au lit et dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bon on décroise tout... c'est une bonne nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 akara a écrit:Vous pouvez décroiser les doigts. C'est une colique donc pas de nourriture avant ce soir de l'eau dans une heure et demi et pas de sport. Sous surveillance toute la journée. Désolée de vous avoir fait poireauter mais les emotions ça fatigue alors de retour du véto on c'est tous mis au lit et dodo. OUF! Tu me soulages! Bon repos à Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Purée j'ai eu peur aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ouf on est soulagé!!!!!!!!!!! à Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 AH que me voici contente de cette nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ouf! j'ai eu très peur en voyant le début du poste! Reposez vous bien et faites pleins de calins à Belle! J'espère que demain elle sera en pleine forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 oufffff . bon repos a vous et a belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Merci à tous ça nous a pas mal stressé mais là elle va bien donc ça va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Quel soulagement ! Bonne fin de week-end et détendez-vous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 je viens juste de lire le post, et vous m'avez vraiment fait peur... après ce qui est arrivé à Balkan, j'espère de tout coeur que Belle se remettra vite de ses coliques... Allez bon dimanche et mille caresses à la belle Belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Je comprends que tu aies eu peur! Je viens de lire le post et ça m'a fait un coup au coeur. Je suis bien contente qu'elle aille mieux et je lui fais une grosse caresse et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 oh sacrée belle tu n'as pas honte de nous faire des frayeurs comme ça ... en tout cas contente que tout soit rentrée dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites