pauline14 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bao est un ouf, depuis que je suis en stage à nante chez ma soeur, il aboie tte la journée et les voisins se sont plaint. je savais déja q bao détruisait tout qd je ne suis pas la, donc je l'enferme ds un endroit ou il na accés à rien à part ses jouets et son eau (et encore il trouve moyen de mangé sa gamelle ou les bas de portes) mais il n'avait jamais aboyé jusqu'alors! Evidement je l'ignore qd je pars, qd je rentre, j'augmente la distance entre nous et le fait changer de piéce pr quil se détache de moi, mais qd un chien fait de l'anxiété, rien ne marche comme traitement. les répulsif ca marche pas non plus, les faux départs et tout et tout..... Je cherche surtout des moyens pr les aboiements! sachant que je fais depuis 6mois un traitement d'anxiété qu'on nous apprends ds les cours de vétérinaire.....je perd espoir quil soit sage un jour alors qu'on a bien tous fait attention à l'hyperattachement qd on l'a eu.. merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites