chantal7683 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 je vous présente Boji chat européen de 6 ans il n'a plus ces coucougnettes et c'est un amour je résume mais c'est un coeur sur patte comme on dit ce petit minou est rentré dans la famille car on se promenait avec mon fiston est un chaton de 3 mois est venu vers nous il sortait d'une grange le voisin a qui il appartenait lui est ces freres et soeurs les nourrissait de temps en temps et il a était content qu'on lui débarasse de celui là il est arrivait couvers de puces elle grouillait sur lui il nous a fallu le vermifugé car les vers allaient avec et depuis il nous donne que de l'amour dans la semaine qui suivait son adoption toute la portée à disparue le voisin nous as dit qu'ils étaient parti de matous de 3 mois j'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Très zoli ce Boji... et comme tu dis moâ aussi j'en doute du départ précipité des autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 il est très beau... sa couleur est magnifique !!! encore un petit rescapé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 espèrons que quand il a dit partait il voulait dire qu'ils avaient trouvés des familles... ( je tentes de rester optimiste ). Ton chat est magnifique, moi j'adore les " gros matous " !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Trop beau BOJI je connaissais un chat de cette couleur et c'était un amour aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Ah oui il est très beau... On en voit pas beaucop des chats gris!! Il est superbe! Vous avez bien fait de le prendre car je doute aussi de l'histoire qu'a avancé ton voisin sur ses frères et soeurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Magnifique ce Boji. Je me souviends avoir vu Jade (c'est ca?) mais pas lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 oui tu avais vu la teigne je ne peux pas la prendre en photos elle fait des grimaces et bouge tout le temps la princesse va très bien c'est un amour de chatte avec moi et tous les humains mais alors une teignasse avec les autres animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites