ambre06 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Voilà , hier nous sommes allés chez Marie-Line pour choisir notre petit sam.Ca été d'ailleurs assez compliqué de choisir car les deux mâles étaient aussi trognons l'un que l'autre. L'un des deux s'est mis plusieurs fois sur le dos pour recevoir pleins de gratouilles et de calins donc on a pensé que c'était surtout lui qui nous avait choisi.Présentation officielle d' Abyss , 6 semaines..Merçi à Marie-Line pour sa gentillesse et son accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bienvenue à Abyss... la date fatidique approche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Coucou Abyss tu es très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bravo pour le choix! Je suppose que tu as bien etee recue par Marie elle est super! Oh la chance que t as:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Ahlala p'tit coeur!! c est vraiment très bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 coucou ptit abyss il est tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 on est obligé de craquer quand on voit ce petit amour Bienvenue Abyss trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bienvenue parmi nous Abyss!!!!! Ca approche, ça approche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gridou1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Il est trop mignon et Marie line est vraiment géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ahhhhhh la photo est trop petite et je ne vois pas bien cette gueule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bienvenue Abyss, tu est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bienvenue Abyss, encore 15 jours avant d'être chez maman!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Et chez Papa car le plus impatient , c 'est bien Monsieur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 il est super mimi et j'adore son petit nom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Trop mignon ! Ca va arriver vite maintenant ! Meme si les derniers jours semblent les plus longs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Aujourd'hui le grand jour : Arrivée Abyss Au bout de 5 mois d'attente , ce sont les trois derniers jours qui m'ont paru les plus longs. C'est une grosse boule de poils super mignon et gentil, il dort beaucoup La cohabitation avec Alexandre se passe plutôt bien et mon mari s'est déjà fait brancher par 3 mamies dans la rue. Il est vrai qu'on peut pas résister longtemps : Encore un grand merçi à Marie-Line pour notre petit Abyss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 il est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Ca y est il est là... tu dois être trop contente... bienvenue à lui !!! et puis surveille ton mari quand même !!! il se fera pô samnappé mais homnappé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Ah oui il a trop une bonne bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Je suis super heureux pour vous et tres touché par la beautée de ce ptit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Qu'est ce qu'il est beau ce petit!!!!!!!!! Profitez en bien ça grandit trop vite!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Encore une fois il est très beau... et il a l'air d'etre déjà costaud!! Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Ne t'en fait pas Sabrina , j'ai une laisse spéciale: un côté pour Abyss et l'autre pour mon homme!!!! Merçi pour les compliments , ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Un p'tit coeur d'amour, il est super déja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ambre a écrit:Ne t'en fait pas Sabrina , j'ai une laisse spéciale: un côté pour Abyss et l'autre pour mon homme!!!!Merçi pour les compliments , ça fait plaisir. Tu vois Smile... Ambre veille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Meme pas peur pffff:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 C'est vraiment super !!!!!! Profitez en bien de ce petit bébé qui ne va pas rester longtemps petit !!! Il est vraiment adorable, et a l'air d'une petite peluche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Mihai a écrit:Qu'est ce qu'il est beau ce petit!!!!!!!!! Profitez en bien ça grandit trop vite!!!!!!!!!! oui cela va trop vite sauf la propreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Et l'air puéril aussi... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Nazca a écrit:Et l'air puéril aussi... hihihi !!! l'air ou les gènes???riiiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bah chez moi je pense que c'est les 2... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 :chien156: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gridou1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Il est trop mignon, ca grandit trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow05 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Il est trop beau !!! Je compte aller visiter l'élevage de Marie line proche de chez moi pour un futur bb chien . pas tout de suite mais j'y pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 oh J4AI loupé ce post!!!!!!!! Félicitations pour ce beau bébé, alors 1 semaine après où en êtes vous?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 SerpiéreSSSSS à la main Il est super gentil , c'est vraiment une grosse boule pleine d'amour. Au bout de 2 jours , il répondait à son nom.Il mange bien et adore détruire les canisses. Aucun intérêt pour le super coussin moelleux , il dort partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ambre a écrit:SerpiéreSSSSS à la main Il est super gentil , c'est vraiment une grosse boule pleine d'amour. Au bout de 2 jours , il répondait à son nom.Il mange bien et adore détruire les canisses. Aucun intérêt pour le super coussin moelleux , il dort partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites