chantal7683 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 je vous présente mon didi il avait sa didine mais il l'a perdu il y a 3 mois ce discus à 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 voilà la conchita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Mince il ne s'ennuie pas seul? il est magnifique, c'est grand comme poisson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Oh mon Dieu j ai peur aussi des poissons!C est impressionnant!Il a l air enorme le 1er mamaaaaaaaaaaaaaaaan:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 il fait 15 cms de diamètre et il est dans un aquarium de 200 litres avec sa compagne il était heureux mais c'est pas facile de lui en remettre une la dernière fois qu'on a essayé il a voulu tuer la demoiselle qu'on lui avait mis j'ai été obligé de ramener la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Je me disais bien il a pas l air commode:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 mais non Smile c'est pas un piranha il est tout gentil celui là il vient manger dans ma main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Voui mé zé peur:) L aquarium est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 j'aime bien regarder les poissons ça à un effet relaxant je trouves ils mesurent combien ces ptits poissons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Didi mesure 15 et le suceur aussi après les autres font entre 2 et 5 cms c'est un aquarium d'eau douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Il est bô ton discus !!! j'suis moins attirée par les aspirateurs !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Une fois dans un resto chinois j'étais juste à côté de l'aquarium rempli de carpes Koï, et j'ai ri toute la soirée car y en avait une qui ressemblait à Bernard Blier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Wahou ils sont beaux tes poissons! C'est vrai que j'ai un faible pour Didi aussi!! Smile, tu m'as fait trop rire!!!!!! hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 LOOL oui j'ai bien rigolé aussi, Smile va rêver de gros discus géants mangeurs de chair humaine toute la nuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Je vois bien tout seul dans son lit... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Oh oui!!! il va s'entourer de tous ses amours pour tenter d'oublier le poisson tueur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 A dents de sabre... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Grrrrrrrrrrrrrr gare a vous si je fais des cauchemards! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 L'attaque du discus des profondeurs, j 'adore ça fait vraiment très série B! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Tu penseras à nous... et tu rigoleras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 oui c'est clair!!! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Je vais plutot rever qu il sera dans mon assiette celui la:)Accompagné d une bonne salade et d une mayonnaise légere:) Pas de panique Chantal je blague...Pov Didi:) Ps/vous me faites bien rire les filles Dios mio vous etes des cas quand meme:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Oui si tu rêves qu'il est dans ton assiette, le repas va être maigre, parce que même si il fait 15 cm de diamètre, il est plat !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 hihihi trop fort:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bon mais va falloir lui trouvé sa Ladydi !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Mouhahahahaha!!! elle est bonne celle-là aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 zouzou, je demande à voir la carpe bernard blier!!! t'avais pas abusé du saké ce soir là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites