lalie11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 petites promenades à la fraîche.... [align=center]à votre bon coeur messieurs dames 1 elles ne sont pas sauvages mes limousines....et elles ont tellement bon goût!! 2 A force de nous regarder c'est moi qui fut hypnotisée :blink: 3 Alors lui c'est mon pote l'âne...les chevaux dans son pré ne l'aime guère..je ne sais pas pourquoi? il est doux...bien plus doux qu'un cheval :rolleyes: 4 et puis ses yeux me plaisent....dans ma futur propriété...cela ferait une compagnie à mes chiens :chut: [/align] Bon j'ai peiné à les charger ce soir..il doit y avoir du monde <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Superbe... et son oeil !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Superbe!!!! Et l'oeil.............. tu es vraiment la reine de l'oeil toi!!! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Et pô de Moscou celui là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Oui vaut mieux être la reine de l'oeil mais du bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bah quoi, bon pied bon oeil quoi! looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 et vous moquez pas de l'oeil de Moscou, je vous ai à l'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Super tes photos Lalie,tu fais ca le doigt dans l oeil:) "c est pour ma zouzou celle la:) J ai meme envie d en agrandir certaines! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 J'adore la première elle est de toute beauté et originale en plus de ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 je craques completement pour la troisieme l'ane qui regarde les chevaux s'avancer elle est superbe tu es tres douée c'est génial à chaque fois il se degage un truc de tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 on reconnait bien la pro !!! magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Ouah magnifique! Digne de Yann Arthus Bertand au Salon de l'Agriculture. Et je dis pas du tout ça pour te flatter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 j'adore les ânes, c'est un de mes animaux préféré!! :amoursdivers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 j'adore les vaches, et c'est pas parce que je partager l'abreuvoir avec le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 maïtouk and co a écrit:j'adore les vaches, et c'est pas parce que je partager l'abreuvoir avec le dimanche. j'aimerais bien voir une photo de toi partageant l'abreuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 spécialement pour toi Morganne... hum, trop bonne les prunes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 c'est donc comme ça qu'ils font les yaourts à la prune .......:chien_300: ......ahhhh ouais bon coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bien dit Lalie.... hum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 et regardez moi ce coup de langue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 elle est extra cette vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites