Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co11

souvenir

Messages recommandés

bon pour ne pas trop envahire le poste de smile-fever.
j'ai retrouver aujourd'hui des photos de mes anciens lapins, il y a un voir deux ans. c'est des photos qui date mais ca fait du bien de le revoir.

voila clara, une lapine que j'ai produit (ancien elevage) et que la proprietaire nous avez laisser pour les vacances. entrin de boire dans la fontaine a eau du chat

canelle, dit le requin tigre. je l'ai acheter en exposition agricole, et en faite elle n'etait pas du tout sociabiliser, j'ai du passer une soirer entiere + le debut de la nuit pour qu'elle veuille enfin m'aprocher.

clara, framboise(le petite soeur de clara) et canelle

framboise et canelle (clara etait derriere avec sa mere (la matriarche) qui lui fesait la moral parce que clara n'arreter pas de s'attaquer a canelle)

keops dit le cafteur (il venait toujours me chercher quand baïko (bebe) ou maïtouk embeter un autre lapin) entrin de boire, et en même temps apres il a etait faire de l'oeil a canelle

canelle avec la matriarche (lapinette).

grisounours (frere de fambroise,et petit frere de keops) au coin du feu

Ils sont mignons tous ces ptits nounours poilus !!! hihihi !!! ah ils aiment bien le jonc de mer en tout cas !!!

Mais non dit pô ça... tu devrais leur faire un post chacun dans hommage... enfin si tu veux !!!

pas assez de photo de chaqu'un et surtout il y en a 7 donc ca fais beaucoup. mais bon, la plus part a disparue misterieusement (a mon avis je me les suis fais voler).

tu as bien fait de faire un autre post car je rate plein de truc quand on rajoute sans cesse dans le même..

c'est vrai que ces lapins sont vraiment craquants..je vais dire comme une dame pour mon lau....ils sont tellement beaux qu'ils paraissent faux

• Créer...