maïtouk and co11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bon pour ne pas trop envahire le poste de smile-fever. j'ai retrouver aujourd'hui des photos de mes anciens lapins, il y a un voir deux ans. c'est des photos qui date mais ca fait du bien de le revoir. voila clara, une lapine que j'ai produit (ancien elevage) et que la proprietaire nous avez laisser pour les vacances. entrin de boire dans la fontaine a eau du chat canelle, dit le requin tigre. je l'ai acheter en exposition agricole, et en faite elle n'etait pas du tout sociabiliser, j'ai du passer une soirer entiere + le debut de la nuit pour qu'elle veuille enfin m'aprocher. clara, framboise(le petite soeur de clara) et canelle framboise et canelle (clara etait derriere avec sa mere (la matriarche) qui lui fesait la moral parce que clara n'arreter pas de s'attaquer a canelle) keops dit le cafteur (il venait toujours me chercher quand baïko (bebe) ou maïtouk embeter un autre lapin) entrin de boire, et en même temps apres il a etait faire de l'oeil a canelle canelle avec la matriarche (lapinette). grisounours (frere de fambroise,et petit frere de keops) au coin du feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Ils sont mignons tous ces ptits nounours poilus !!! hihihi !!! ah ils aiment bien le jonc de mer en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 malheureusement sur tout ces lapinoux, seul grisounours est encore la (je sais je suis douer pour casser l'ambiance) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Mais non dit pô ça... tu devrais leur faire un post chacun dans hommage... enfin si tu veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 pas assez de photo de chaqu'un et surtout il y en a 7 donc ca fais beaucoup. mais bon, la plus part a disparue misterieusement (a mon avis je me les suis fais voler). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 CANELLE EST MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 SMILE-FEVER a écrit:CANELLE EST MAGNIFIQUE! merci. malgres son caractere je l'aime beaucoup (elle m'amusait beaucoup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 tu as bien fait de faire un autre post car je rate plein de truc quand on rajoute sans cesse dans le même.. c'est vrai que ces lapins sont vraiment craquants..je vais dire comme une dame pour mon lau....ils sont tellement beaux qu'ils paraissent faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites