Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vicky13

course de MAZERAY

Messages recommandés

le week end dernier nous avons participé à la course de Mazeray

nous avons passé un super week end

il y avait plusieurs attelages avec des sams

il manque des attelages mais comme nous courrions tous les deux, nous n'avons pas pu prendre tout le monde

photos de la course sur http://photomimi.fr

C'est super! ca donne envie de participer aussi! Mais malheureusement on ne peut pas tout faire snif....

Superbes photos j'adore le premier attelage les deux chiens sont beaux et ils ont l'air d'en vouloir!!

Ah mais c'est que j'en connais dans le tas... hihihi !!!

Vous connaissez pô... hihihi !!! il y a un vieil éleveur (il serait content... si il m'entendais !!! mouhahaha !!!), la fille d'un autre éleveur et un éleveur de siberian et ses enfants...

moi je vois rien...Y'a plein de photos que je ne vois pas depuis hier soir...

Bah alors... vide tes caches comme dirais zouzou !!!

ah génial tu as redonné le lien pour le site de "michel" je l'avias perdu...on y voit les photos de saint pardoux

il ya mon voisin je crois sur une photo,mais pas sur, on ne voit pas bien les bouilles et je ne l'ai jamais vu en tenu de musher!!! mais je sais qu'il courait en kart avec trois sams.......

j'aimerais bien y aller de temps en temps...c'est rageant qu'ils ne fassent pas celle de saint pardoux cette année....il manquait de bonnes volontés pour la faire cs dernières années et les organisateurs restant en ont eu marre ...sniiiif!!

on vous voit sur les photos , toi et ton mari??

ahh, là je suis presque sur que ce sont mes voisins...

j'ai pris cette photo sur le site de "michel" comme elles sont librement consultables...je me permets de la mettre ici.....sinon, vous pensez bien siffle

pour les photos il n'y a aucun problème ,elles sont libres d'accés

lalie je pense aussi que ceux sont tes voisins (les photos 4 et 7 c'est lui) et pour St Pardoux nous sommes tous déçu qu'elle n'est pas lieu (c'est un site magnifique)

la 3° photo ceux sont mes loups (pearl, raskan, toundra et unavick la mala) et moi et la 6° c'est mon compagnon et phébus

Ton compagnon ne m'est pô inconnu... mais je me souviens plus qui - quand - où...

HO merci, voila des photos que je vais venir voir et revoir, imprimer, agrandir, et rêveeeeerrr

ah je vois aujourd'hui les photos et effectivement c'était les photos qui lui ressemblaient le plus!!!!! il est en forme ce monsieur pour son âge !!! :chien_019: !!!chapeau!!!

je sais qu'il ya sam et amrock mais je ne sais plus le nom de la chienne de t^te...pas de t^te moi par contre !!

il a fait chaud comme prévu, donc course tard le soir et tôt le matin..!!pour les photos ceci dit, c'est excellent comme lumière !!

• Créer...