akara1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Voilà tout est dit dans le tire je vends ma jument Selle Français de 15 ans avec tout son équipement C'est une jument avec de très bon papiers qui est déjà sortie en concours complet B qui est super franche et gentille et qui conviendrait parfaitement à un jeune cavalier qui débuterait en concours Je la vend 3000 euros à débattre. Pour l'instant elle se trouve toujours à Nantes. Si vous connaissez quelqu'un qui soit interessé faites le moi savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 tu devrais mettre une photo aussi peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Voilà pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Elle est superbe!! J'ai fait de l'équitation pendant 7 ans, mais j'ai du arreter à cause de mes problèmes de dos... j'espères que tu trouveras une personne aussi gentille que toi pour s'occuper d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 dis-donc elle est très belle !!! j'aime beaucoup le blanc dans le bas de ses pattes... elle a une superbe allure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 laurence-anne a écrit:dis-donc elle est très belle !!! j'aime beaucoup le blanc dans le bas de ses pattes... elle a une superbe allure !cela s'apelle des balzanes le blanc aux pattes. en effet elle a beaucoup d'allures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 merci pour l'info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Oui elle est belle ma poulette mais elle a surtout un caractère en or!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Je remonte mon annonce car j'ai toujours pas trouvé d'acheteur (faut dire sans internet pendant 4 mois ça aide pas)...peut être que ça intéressera quelqu'un. En plus je baisse le prix à 2500 euros à débattre toujours. Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ah je n'avais pas vu que tu vends ta jument... j'espère qu'elle trouvera une personne sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Elle est superbe, ta jument !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Moi aussi j'espère qu'elle trouvera quelqu'un de bien sympa elle le mérite elle est mignonne comme tout. Ici il n'y a pas un seul club dans le coin alors impossible pour moi de la rapatrier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea07 0 Posté(e) le 12 mars 2008 coucou ! je pratique l'équitation depuis.... pfff bien longtemps! ta jument est vraiment trés belle, mais je pense que tu n'arriveras pas à la vendre à cause du prix! elle a 15 ans tout de même! ce n'est pas trés vieux, soit, mais 2500 euros pour un cheval de 15 ans.... il faut trouver preneur! ne prends pas ça mal , c'était juste comme ça! peut être qu'à un prix moindre tu trouverais qqn pour vraiment bien s'en occuper... n'est ce pas le plus important? :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Non je ne le prends pas mal du tout Je sais que le prix est un peu élevé mais comme c'est une super jument je verrais bien Si je n'arrive pas à la vendre à ce prix là je le baisserai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza01 0 Posté(e) le 16 mars 2008 je dirais comme bea quand tu sais que mon 9ans pur race arabe et parti a 1500e vec difficulté..................... marché du cheval est pouri ça m'a degouté et du coup j'ai arreté ma jument de 19 je l'ai mise a 500e et tu crois que j'ai trouvé acheteur.................bon capable encore de faire 1h de ballade par semaine mais quand meme psa plein papier............. bn courage pour ton cheval peut ete une debutante en club a mon avis la meilleure solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samos 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bonjour je voudrai savoir le nom de ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Je crois si je me trompe pô que c'est Epona... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites