ulhane78 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 j'ai un ptit souccis avec codiak il a tout le temps le nez par terre et mange tout ce qu'il trouve (cigarette, papier, etc etc) si je le vois et lui dit non il arrete et recrache tout de suite mais bien evidement je ne vois pas tout j'ai jamais eu ce pble avec ulhane je me vois pas garder codiak au pied tout le temps en lui maintenant la tete relevé vous avez pas un ptit truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Le surveiller plus qu'Ulhane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 oui je ne vois que ça attention sieur codiak fini la libértée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 j'ai le même à la maison...désolée..je ne sais pas comment faire sinon le surveiller de près.. je sais en ville c'est une grosse galère!! mon WE a grenoble m'a suffit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bienvenue au club!!!! Mais je trouve que Bobo commence à se calmer à ce niveau là!!!!! Peutettre l'âge de raison :chien_300: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Moi aussi ça se calme un peu mais si je fais pas attention, elle a quand même tendance à se transformer en aspirateur à cochonneries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Ils vont finir par se calmer... il faut que jeunesse se passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Oui Blle faisait ça aussi mais ça lui a bien passé a force de persévérance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Pareil que toi Ulhane, c'est une autruche, une benne à ordures, un centre de recyclage, il bouffe tout ce qui passe à sa portée, du coup j'ai pas de solution non plus à part anticiper les choses et écarter de son chemin ce qu'il n'a pas encore vu et pourrait l'interesser, et surveiller sans relache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 de toute façon pas le choix de surveiller et de sévir au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 la mienne aussi et ce qu'elle aime par dessus tout ce sont les crottes de mouton CAMPAGNE OBLIGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 chantal7683 a écrit:la mienne aussi et ce qu'elle aime par dessus tout ce sont les crottes de mouton CAMPAGNE OBLIGE sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Et celles des lapins... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 et bien curieusement il n'y touche pas lau....trop sec je pense :Langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Et regardez qui j'ai trouvé sur un autre forum http://www.humour-canin.com/images/canin/gifs/1306-canin-gifs-02.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Cazan tout pareil, il bouffe tout tout tout, celà va des crottes de chat aux chaussettes en passant par les nounours, le plastique et dernière sottise un cable qui nous permettait de relier l'ordi à la TV, heureusement que pas branché!!! On essais bien de planquer au max, mais bon c'est pas évident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Pour Zak c'est pareil RIEN ne lui résiste, c'est à nous de ne rien laisser trainer, le pire qu'ilait détruit c'et mon tel portable que j'avais oublié, et là ça met un peu de mauvaise humeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Moi j'ai de la chance, il ne mange rien du tout!! Aucune détruction dans la maison ( ou ailleurs )... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 C'est une perle ce Baïko tu as de la chance Fleur !! J'espère que le mien sera pareil, parce que sinon avec le chat, je te dis pas le duo de choc... j'imagine bien, le chat qui monte chercher les trucs il les balance par terre (il le fait déjà un peu) et comme ça le chien les bouffe !!! aie aie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Amy a écrit:C'est une perle ce Baïko tu as de la chance Fleur !! J'espère que le mien sera pareil, parce que sinon avec le chat, je te dis pas le duo de choc... j'imagine bien, le chat qui monte chercher les trucs il les balance par terre (il le fait déjà un peu) et comme ça le chien les bouffe !!! aie aie !! euh ça va pas te rassurer mais le duo ulhane et tiska (mon chat) faisait ça et tres rageant le soir de rentrer de voir des trucs en miette par terre au debut tu engueules le chien et apres tu te dis c'est pas possible c'est le chat qui a fait tomber et elle tu l'as voit passer telle une ptite sainte :diables_rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ca ne m'étonne même pas, sinon j'y aurai pas pensé !! Va falloir qu'on apprenne à ranger encore plus je pense ! *soupir*:diables_rouges halala ces animaux alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Moi c'est surtout la saison de pâques, qu'ils appréciaient tous les 2... les bons cocos qui sont dans un bol sur la table... hummmmmm allez un pour le chien et un pour le chat... t'en veuuuuuuuuuuuuuuux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Hé ben tiens je vais rester pile dans le sujet, quand je vous dis que Cubi entre dans l'adolescence, lol, hier il a mis mon salon dans un état que vous pouvez même pas imaginer, quand je suis arrivée j'ai eu l'impression d'entrer dans un squatt, c'était Tchernobyl, j'avais jamais vu ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Tu as pris des photos ??? hihihi !!! et qu'avait-il donc fait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 oué j'ai pris une photo lol mais c'est vraiment spectaculaire lool je suis partie j'avais laissé un salon rangé normalement quoi, à part devant mon ordi car c'est mon boui-boui, mais ensuite je me suis crue sur une scène de crime ce petit enfoiré avait éventré une peluche et bouffé ma table basse lool vois par toi même, comment j'étais énervééééééé!! Attention, roulements de tambour, âmes sensibles s'abstenir Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Wouaaaaaaaaaaaaaaaaah il s'est bien instruit... mais tu as pô compris il voulait te faire du sambooking !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ah le p'tit connard! Normalement il a pas accès au salon, mais depuis une semaine je le lui laissais, car sinon il squatte devant la porte de la cuisine et comme les proprios sont encore là ça le fait gueuler car ils passent juste devant lui et il les engueule bien sur, donc en lui laissant le salon ça l'occupait ailleurs et jusque là ça se passait très bien, je sais pas ce qu'il a bouiné de sa journée à part transformer mon salon en squatt lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 il avait une grande envie de lecture que veux tu ulhane m'avait fait la meme chose mais avec un dictionnaire :chien_182: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 En fait il s'est dit y a rien à la télé cette semaine, et il a exteriorisé sa colère loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Elle doit être super bien instruite dis donc... wouaaaaaah !!! quelle culture !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 C'est pô très malin Cubi-chien !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Nazca a écrit:Elle doit être super bien instruite dis donc... wouaaaaaah !!! quelle culture !!! mouhahaha !!! oh oui du coup comme elle ne veut pas avoir honte de moi elle ne dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ben moi heum je sais pas si j ose raconter ca mais bon... Quand Wilson etait chtit et foufou ben un jour on se promenait il essayait de faire popo et il poussait poussait je me demandais mais il a avalé quoi cette fois!Grrrrrrrr je vois sortir de son pete la jambe d une de mes barbie de collection!L horreur!Impossible de tirer au risque de dechirer quoique ce soit a l interieur je vous dis pas la tete de mon veto!Il m a sorti mais vous jouez encore a la poupée!Grrrrrrrrr cette pourpée coutait une fortune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 oh la vache il a manger une jambe de barbie j'en reviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Je ne suis pas étonnée, Cubi pourrait manger les trucs les plus insolites si je les laissais à sa portée, c'est terrible ça, quand je traine avec lui, je dois avoir les yeux partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 à la maison codiak essai de piquer les patins sous les meubles mais comme il y a arrive pas ça va et dehors ça va des morceaux de pains qui trainent, des restants de biscuits, d'emballages de bonbons enfin tout ce qui ce mange comme si ses croquettes n'etaient pas bonnes ah la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ce qui je detestait le plus a l epoque car c est terminé c est que Wilson bouffait juste mes shoes,bottes de sorties celles pour faire la fete!Mes fashions quoi:)Par contre celles de promenades toujours nickels:)Apres faut pas me dire qu ils sont cons:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Monsieur chien quand je rentre du travail, me fait un truc bizarre, il veut bouffer les chaussures que j'ai aux pieds, comme une forme de représailles pour être partie travailler lol j'antropomorphise peut être un peu, de toute façon je l'en empêche en me retenant de rigoler car en faisant ça il pousse de petits grognements de protestation et des rhooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna17 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Eh ben mon cher Wilson, il a pas du l'apprécier quand même, la sortie de la Barbie...Aïe Ouïe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Des sacrés numéros vos sam's quand même !!! Ca me laisse imaginer ce qui va m'arriver hahahaha avec le chat comme complice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ben tu verras lool je déconne pas, mes deux chattes blanches sont complices de ses conneries, une nuit il m'a dévoré un eye liner, et là où il était c'est pas lui qui est allé le chercher, c'est une des chattes qui a du le dégringoler à coups de pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Oh je t aime zouzou c est vraiment vrai de vrai ce que tu racontes!Hop avec la pattes lesautres attendent en bas!C est fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Oh les monstres!!!!!! Remarques il voulait peut être se faire beau lui aussi peut être pour les voisins miss zouzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 oh ta photo Zouzou...ça m'a vaguement rappelé........mon salon......Sauf que ma pauvre table basse est nettement plus attaquée... mais bon d'ici quelques temps, Cubi aura surement rattrapé Saïane! hihihi J'ai eu aussi le coup du stylo bic croqué... elle s'était déguisée en schtroumphs... un peu de bleu partout, c'est sympathique... hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ils font trop de bêtises, mais à coté de ça qu'est-ce qu'on les aime nos animaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Ah je crois qu'en connerie personne n'arrive au niveau des miens quand on était encore à Nantes!! Et oui le mur jusqu'au béton!!!Il en a fallu du platre pour combler!! Qui dit mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites