Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ulhane78

il bouffe tout

Messages recommandés

LOOL il n'a pas recommencé, il semble se calmer un peu quand même, du coup je fais super gaffe qu'il n'ait plus accès au moindre truc en papier!

Et puis je dirais tes télécommandes aussi...

Ca curieusement il s'en fout, ce qui lui plait c'est les sous vêtements bien sûr, et le papier!

Ah et j'oubliais, les merdes de chat bien sur, divine friandise de gourmet selon lui!

Il est immonde quand je le suprend à en attraper une, il me regarde tout content et savoure ça en machonnant comme un malade loool

Pour Cubitus, ce serait trop clean, je suis sûre qu'il préfererait la chasse non tirée loool

Mais ça, ça n'arrivera pas chez moi car
1) mes wc sont fermés
2) une fois j'ai été traumatisée par les propos d'une copine adepte du Feng Shui qui disait qu'une lunette de wc ouverte signifiait perte d'argent, et comme je n'ai absolument pas de bol dans ce domaine, ça m'a marquée à vie du coup machinalement je baisse toujours le couvercle
3) je me souviens quand Gropoil mon plus vieux chat était petit, il est tombé dans les toilettes alors que je venais de les laver, ça aussi ça m'a rendue vigilante loool

bon j'ai fais toutes les pages et je n'ai vu aucune photo de l'appart de zouzou...c'est quoi ce binz!!!????

et la pub, morte de rire

MamzelZouzou a écrit:
oué j'ai pris une photo lol mais c'est vraiment spectaculaire lool je suis partie j'avais laissé un salon rangé normalement quoi, à part devant mon ordi car c'est mon boui-boui, mais ensuite je me suis crue sur une scène de crime ce petit enfoiré avait éventré une peluche et bouffé ma table basse lool vois par toi même, comment j'étais énervééééééé!!

Attention, roulements de tambour, âmes sensibles s'abstenir

Spoiler:

Il suffit de cliquer sur "SPOILER" Lalie...

Smile c'est trop ce que je voulais dire à zouzou, que cubi chien mange une crotte et qu'après il doit venir lui faire des bisous... hum miam miam... La vidéo s'est coupée au moment où le chien s'arrete de boire, et je me doutais de la suite... elle a repris et n'ai pas été surprise du tout donc... lol quand meme là c'est fort... ça va, moi Baiko est pas trop léchouilles

oh mon dieu ......mais c'est une tornade ce cubi!!!!!! t'as pas peur qu'il s'étouffe?????

je sais je suis une angoissée de première mais .........

j'ai du bol, je suis à la maison et quand je pars je les mets dans le jardin.....je sais , je l'ai facile

LOOL tu as vu ça Lalie! Bah c'est vrai que je le laisse dedans quand je ne suis pas là plutot car il a les chats avec qui il joue, et dans mon jardin je n'aurais pas confiance, le grillage date du temps des seigneurs, (ah ben tiens d'ailleurs ça aussi je leur en avais parlé, mais pensez vous qu'ils l'auraient changé lol) et le jardin a vue sur un genre de parc ouvert, y a parfois tout le monde et n'importe qui là dedans et j'aurais peur qu'on me vole mon cubi-chien

Je viens de lire et je suis traumatisée

Non, sérieux, vos chiens bouffent vraiment tout ce qui traine ? ça leur dure jusqu'à quel âge ????

en tout cas, moi je vais être servie avec mes crottes (x 5 chats), idem que certaines qui ont également des chats je sais bien, mais je vous avouerais que ça me fais rire jaune en vous lisant !

surtout que ca va être pareil pour moi, je serais pas là la journée....ah la la la !!!!!

cela dit, toujours envie d'en avoir un ! youpi

Eh oui un Sam mange tout, aujourd'hui Cazan a mangé les oreilles du doudou de mathis, pas machouillé, non non, mangé complètement, il a déchiqueté une de mes jardinières et grignoter un requin playmobil, même pas peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et je vous vois venir il est bien nourri le bougre

Il faut que jeunesse se passe... bah oui ils veulent tout connaître, croquer la vie à pleine dent !!! mouhahaha !!!

Cél*, j'ai un chat à la maison, bon OK y en a qu'un mais on a mis la caisse du chat de façon à ce que les chiens n'y ait pô accès dans la cuisine... et hop hop hop le tour est joué...

Nazca a écrit:
Il faut que jeunesse se passe... bah oui ils veulent tout connaître, croquer la vie à pleine dent !!! mouhahaha !!!

Cél*, j'ai un chat à la maison, bon OK y en a qu'un mais on a mis la caisse du chat de façon à ce que les chiens n'y ait pô accès dans la cuisine... et hop hop hop le tour est joué...

merci pour l'info...de toute façon, je pense qu'il ne faudra pas laisser à la vue de mon futur sam "la bonne paté de crottes de chats", ça c'est sûr. mdr
Mais, je vais devoir les séparer la journée alors ??? ......quel travail de réflexion et d'organisation, je te le dit moi

Ah oui, la crotte de chat est un des mets de prédilection du samoyède!!

c'est vrai que le sam est plus joueur et touche à tout qu'un cavalier king charles par exemple!! ceci dit, il ne m'a encore rien abîmé dans la maison question meuble car il a des jouets fait pour et aussi je suis souvent là c'est sur!! par contre, les cavaliers m'avaient rongé quelques pieds de chaises alors qu'ils ne touchaient à rien au sol!!! c'est aussi variable d'un chien à l'autre!!!

Quand je travaillais, je mettais les cavaliers dans le jardin ou le garage s'il faisait trop froid car sinon ....un accident est toujours possible!! mais j'ai eu aussi des chats et cela était le même chose! j'en ai eu de calme et d'autres qui voulaient grimper au rideau ( et pas pour la bagatelle :Langue: ) !!

En vieillissant cela se lisse , les bêtises deviennent plus rares, en fait ce n'est pas des bêtises mais des accidents, une maladie (diarrhée) une chute etc...

• Créer...