enza01 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 qui y sera? moi j'y vais le 3dec je pense que le groupe 5 c'est le dimanche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Moi non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 moi non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza01 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bon ben alors ? les sam!!!!!! jy vais pour le fun j'ai besoin de rien et puis ça fait longtemps que j'y suis pas allée j'emmene ma nouvelle si elle a sa confirmation de lof a titre initiale j'espere qu'elle plaira surtout que le juge est le president du cub............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 alors, alors.... Laetitia, comment ça s'est passé ? personne d'autre n'y était ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza01 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ah oui desolé suis pas allée tout compte fait je me concentre sur la nationale et le championnat de france t'a eu mon mail car j'ai pas eu de reponse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Je m'y prends un peu tard. J'y étais avec Paris et Uwok. Paris : 1ère exc en classe jeune Uwok : 1er exc CACIB en classe champion et termine dans les 5 meilleurs champions de l'expo. Il y avait également un ancien bébé de la maison, Chaps : 2ème exc RCAC en classe ouverte. Esmeralda, Kouby étaient là aussi ainsi qu'Arlette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 non Laetitia, j'ai rien reçu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bravo Sammy... et Chaps tu as de nouvelles photos, j'aime beaucoup ce chien !!! hihihi !!! Mais tu emmènes plus Bee'b ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 j'y suis allée l'année dernière mais je trouve que l'expo de rouen est nulle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Je me souviens... on s'était rencontrée d'ailleurs, c'était trop cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Nazca a écrit:Je me souviens... on s'était rencontrée d'ailleurs, c'était trop cool !!! oui par contre super rencontre!!! un peu en speed lol Mais quand je dis nulle je parle de l'organisation et du cadre. Félicitations pour tes résultats Sammy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Tu es arrivée au moment du ring d'honneur, c'était un peu la course !!! hihihi !!! mais ça n'a rien gaché au plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bravo Uwok et Bravo Paris... super résultats ! et cinquième sur tous les champions, c'est magnifique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites