fleurdelys111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Pour ceux qui n'ont pas peur d'eux...et " en nocturne " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Trop beau!! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ouille aïe aïe... Moi j'ai un peu peur... :S C'est le tien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Oui oui c'est le mien virg... hi hi... moi aussi j'avais peur avant, mais un ami qui en avait un m'a fait découvrir, et ma peur c'est évanouie... Le serpent n'est pas froid contrairement à ce que l'on pense, et en fait c'est lui qui a peur de moi...Le python royal est l'un des serpents les plus peureux... Meme mon fils le touche, il est très gentil. Son ptit nom c'est Sly...PS merci Akara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 J'en ai déjà caressé un une fois mais il était très grand. c'était pendant une soirée, un gars se promenait avec son serpent. Cette personne était déjà passée à C'est mon choix" genre je me promène toujours avec mon gros serpent. Il faisait bien plusieurs mètres le serpent donc en fait j'ai touché vite fait son corps, loin loin de sa tête... Mais bon à choisir entre toucher un serpent ou une araignée, je crois que je prends quand même le serpent. Surtout s'il est gentil comme Sly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Non non rassures toi, il est vraiment cool, meme mon homme qui ne les aimes pas lui trouve l'air sympa et tu sais je ne laisserais jamais mon fils touché un animal qui représenterait un danger. Je précises bien évidement qu'il n'est pas venimeux.. c'est un constrictor, il étouffe ses proies... au début j'ai eu du mal ( car il faut lui donner des tites souris... ouin... mais bon il faut bien qu'il mange... et puis c'est moindre " crade " que quand c'est un serpent venimeux... j'ai déjà vu une vipère à l'attaque... la pauvre souris saigne et ai prise de spasmes jusqu'à l'arret du coeur... beurk... Mais de toutes manières, Sly c'est un peu comme " un poisson rouge ", il est là plus en déco qu'autre chose, car je ne me balade pas avec dehors... ( en plus il faut lui garder une certaine température )Voilou voilou pour les infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 superbe, bon ok je n'aimerai pas que on m'en mette un dans mon lit, mais superbe quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Oh mon dieu je reviens plus ici!Je me doutais bien pourtant avec le titre SSSSSSSSSSSSS!Apres Didi le poisson,vos histoires d araignées dans un autre poste et les perruches de Travieso booooooooh zai trop la frousse:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites