zanz 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 voilà tout est dans le titre, Cazan lève systématiquement la patte sur les coins saillants de la maison, à l'extérieur, pas dedans heureusement!!!! On l'a déjà attrappé plusieurs fois, il a été puni et bien non il continue, je ne sais plus quoi faire là, quelqu'un a une idée? En ce moment il nous teste en permanence et franchement avec déjà 3 enfants dont c'est également le jeu favori çà devient terrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Déjà achète un répulsif... et puis quand il sort pour aller faire pipi, tu sors avec lui... et dès que tu vois qu'il s'approche du mur, tu lui dis "NON"... et t'inquiète pô il va vite comprendre, c'est comme ça que j'ai fait pour Unhook !!! donc je sais de quoi je parle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 si tu le dis qu'il va vite comprendre!!!!! parceque là j'ai vraiment l'impression qu'il se fout de moi, il y a qq jours j'ai fait ça je suis sorti avec lui, il m' a bien regardé il a fait son pipi bien comme il faut, donc félicitations, je rentre dans la maison et je l'observe, j'étais à peine rentrée qu'il s'est jeté sur un arbre pour lever la patte :diables_rouges pas cabochard pour un sou, hein!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Il essaie de voir à quoi il a droit et pô... et pis surtout il te teste pour savoir si il va gagner ou pô... bien sûr que c'est cabochard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ils le sont tous un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Je dirais ils le sont tous... hihihi !!! et pô forcément qu'un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ah oui moi aussi, elle me teste de temps en temps! Des fois ça fait vraiment limite petite insolente... C'est chiant mais c'est dans ces moments qu'il faut pas lacher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Vive l'adolescence... mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Virg266 a écrit:ah oui moi aussi, elle me teste de temps en temps! Des fois ça fait vraiment limite petite insolente... C'est chiant mais c'est dans ces moments qu'il faut pas lacher.... C'est clair que c'est à ce moment qu'il faut pas lâcher, mais imaginez un peu les 3 drôles qui ont 11, 7 et 3 ans qui me font la même chose, y a des moments je prendrai bien des vacances je vous jure!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 tu dois avoir un beau gazon avec tout cet engrais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 zanz a écrit:Virg266 a écrit:ah oui moi aussi, elle me teste de temps en temps! Des fois ça fait vraiment limite petite insolente... C'est chiant mais c'est dans ces moments qu'il faut pas lacher.... C'est clair que c'est à ce moment qu'il faut pas lâcher, mais imaginez un peu les 3 drôles qui ont 11, 7 et 3 ans qui me font la même chose, y a des moments je prendrai bien des vacances je vous jure!!!!!!!!!!! Oui j'imagine bien.... Déjà qu'avec Saïane des fois, j'ai du mal alors avec tes trois enfants en plus....bon courage... Le seul truc que je peux te proposer c'est ma chambre d'amis pendant quelques temps pour te reposer un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Virg266 a écrit: Le seul truc que je peux te proposer c'est ma chambre d'amis pendant quelques temps pour te reposer un peu! Alors là tu prends un sérieux risque de me voir débarquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 PRends des forces ZANZ .. c'est pas finis avec tes drôles ...je voudrais pas te mettre le bourdon mais ce sera bien plus vite régler avec cazan qu'avec eux ceci dit , une fois la grosse crise passée, mes filles sont devenues des amours....mais faut pas avoir les nerfs fragiles!!!!!!(elles ont 14 mois d'écart si ça te dit ) cazan a quel âge déjà? lau ne lève pas encore du tout la pate, mais j'ai eu l'impression qu'une fois la patte arrière a fait un peu de lévitation ,riiiire!! c'est vrai que le pipi de fille et uniquement par besoin c'est super...c'est pour cela que je voulais le castrer (entre autre) car avec nougat, c'est génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Tu m'étonnes qu'ils testent!! le mien ça y est c'est un ado boutonneux il se la pète et teste en premanence, faut tout le temps être après lui lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 pour l'instant je croises les doigts codiak n'est pas encore dans la période rebellion et pour lever la patte c'est pas encore fait non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Le mien non plus ne lève pas la patte, il est marrant quand il fait pipi, lol, on dirait un sprinter en position de départ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Hihi!:)POur ma aprt je pense l avoir deja dis:)Le jour ou Wilson et Kosta ont fait pour la 1er fois pipi debout ce fut une fete:)Hihihi je sais c est bete mais on se dit holala voila ils sont grands maintenant:)C est marrant au debut car ils savent pas sur quelles pattes danser:) Cazan va se calmer...S il fait parti de ceux qui respectent leur environement en tous cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Oui ben çà c'est pas sûr qu'il respecte son environnement, j'y pense çà fait bien pour quelqu'un qui vend des senteurs pour la maison d'avoir un chien qui fait pipi sur le mur!!!!!!!!!! :diables_rougesEn tout cas il ne s'est pas gêné pour recommencer tout à l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Moi je ne l'autoriserais à faire que sur un arbre et nulle part ailleurs Mais je suis un peu comme Smile, j'aime bien les mâlous, et quand ma petite Joy lève la patte nous rions et nous l'appelons Joyko, et elle la lève sa petite patte sur tout ce qui dépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ah le petit goret!! n'empêche, je rigole je rigole, mais je sais ce qui m'attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 C'est clair parceque ton cubi m'a l'air d'être le même genre de fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites