Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mitzou

Zitoun la terreur

Messages recommandés

Voici mon fils Zitoun, 8 mois.






Un vrai monstre, toujours à la recherche de bêtises à faire, mais c'est aussi le plus câlin et le plus sociable des chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique, c'est vrai qu'il a une bouille de terreur! hihi
C'est pas plutôt Felix le chat? Tu pourrais lui faire passer le casting pour la pub.... mohahaha

On dirait qu'il a mit sa truffe dans un ot de peinture hihi. On en veut d'autres!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voila d'autres...

L'une de ses positions préférées:


Ses tâches sont originales, non?


Ils adore les endroits les plus improbables


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super mignon ce ptit Zitoun... et son regard de fripon ne trompe pô... mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est adorable ton ptit zitoun, j'adore les photos avec les différentes positions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un chat elastique que tu as là
J'aime bien la petite tache qu'il a sur le nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mitzou a écrit:
En voila d'autres...
Ils adore les endroits les plus improbables

[URL]


Pratique pour le déménagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mitzou est bien mignon, et dans le genre j'aime bien les endroits insolites, la mienne me sidère aussi parfois...


Image hébergée par servimg.com


mais je crois que la plupart des chats sont comme ça... hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER a écrit:
Toujours un plaisir de revoir la version bidetSmile


en fait elle se met là pour être avec le lapin qu'elle adore!! et tu as vu comme elle remplie le bidet... 6kilos5 à la dernière pesée.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, Fleur j'ai le même à la maison mais en mâle !!! C'est un gros patapouf (depuis la castration) et il adore les éviers aussi !!



D'ailleurs il n'a absolument pas peur de l'eau... il fout sa tête sous le robinet qui coule...et il préfére même boire au robinet que dans sa gamelle, logique c'est meilleur de l'eau fraiche qui coule hein !! Et dés que je vais dans la salle de bain il monte dans son évier et me râle dessus jusqu'à ce que j'ouvre le robinet !! haha !! De sacré numéros nos chats aussi tiens !!
mdr

Sinon Zitoun est vraiment très beau !!! J'adore ses positions et son regard parfois "blazé" !! Plein de caresses à lui !!


(désolée pour la qualité pourrie de la photo mais j'ai pas d'appareil photo, uniquement celui de mon téléphone..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne résiste pas au plaisir de remettre quelques photos de mon clown de fils.
Une belle tête de neuneu:



Toujours dans la série "endroits insolites"


Et le voici avec ma nièce (sa cousine donc). Ils ont à peine 3 semaines d'écart...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooooooooooooooh la première elle est tordante !!! super !!! on en reveut, on en reveut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu que c'etait lui dans la boite bleue, heureusement que j'ai regardé une deuxieme fois, elle est géniale cette photo.
Il est en forme, ils ne sont pas tous comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j'avais pô vu que c'était sa tête... hihihi !!! excellente celle là aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps, je vous remets une petite série du monstre dans tous ses états.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adoooooooooooooooore !!! mouhahaha !!! euuuuuuh est-ce qu'il est certifié pour les jeunes enfants ??? mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
J'adoooooooooooooooore !!! mouhahaha !!! euuuuuuh est-ce qu'il est certifié pour les jeunes enfants ??? mouhahaha !!!


Pas de problème de ce côté-là!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Et en plus avec lui pô de limite d'âge !!!mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, il est trop marrant ton chat avec ses endroits insolites hihihihihi

Je crois bien que c'est encore un animal malheureux celui-là!!!!!

Tu devrais avoir honte mitzou mouhahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore le montage des cachettes avec les prises faites de près qui déforment un peu le chat mais qui donnent aussi un coté très dynamique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, à chaque fois que je le surprends dans un endroit insolite, il me regarde fièrement, du genre: ça t'épate hein?
J'ai rarement vu un chat si gentil, l'agressivité il connait pas. Il est très sociable, jusqu'à la bêtise, par exemple il s'obstine à vouloir jouer avec des chats qui ne peuvent pas l'encadrer, comme celui de mon frère par exemple, il s'est pris ainsi quelques tartes dans la figure.
C'est un chat très chien, du genre à me suivre partout et à m'apporter sa souris pour que je lui lance.
Et c'est vrai que sa petite tache sur la truffe le rend unique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes beaux-parents ont un épagneul breton adorable, Youri. Au début, on faisait gaffe parce que le chien avait peur de Zitoun, alors que ce dernier a vite pris confiance (du genre à lui voler ses croquettes sous le nez). Maintenant ça se passe bien, ils se disent bonjour à chaque fois qu'ils se retrouvent, et souvent ils miment le combat du lion et du buffle, c'est assez drôle à voir!
Tant mieux, je pense que quand on aura notre sam ça devrait aller, ça sera à qui fera le plus de bêtises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah c'est bien s'il n'a pas peur des chiens... Moi la perlounette aussi elle prend bien confiance en elle, des fois pour jouer elle bombe le dos et herisse ses poils sur la queue et fait du bruit genre brouuhhhhhhhhhhhhhrrrrhhhhhhhh Elle fonce en plein sur le museau de bobo et s'y enroule. C'est assez marrant à voir meme si au début on avait peur pour les yeux de bobo... Des fois elle nous pete son cable et nous saute dessus le matin, descend tout de suite de la mezzanine et va embeter bobo un peu... hihi elle est pleine d'énergie, en même temps elle peut pas aller dehors, ca se comprend, d'ailleurs quand on va chez Gaelle à Perros Guirec et qu'elle a une grande maison à dispo elle nous fait de ces sprints!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...