Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mitzou

Mitzou

Messages recommandés

Mitzou m'a quitté il y a 1 an et demi, à l'âge de 17 ans.
C'était vraiment une chatte exceptionnelle, presque humaine, elle discutait beaucoup, en regardant les gens droit dans les yeux.
J'avais une relation très forte avec elle, et son départ a vraiment été un moment très diffficile à vivre.
J'ai eu beaucoup de mal à reprendre un autre chat, mais j'ai l'impression qu'elle revit un peu à travers Zitoun, même s'ils sont très différents.
C'est étrange, Zitoun et Mitzou sont à une lettre près des anagrammes, mais c'est complètement involontaire...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était très belle cette fifille et 17 ans... wouaaaaaaaah j'espère que mon Muscat attendra cet âge !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les mêmes relations avec mes chats, et c'est vrai que quand ils s'en vont ça fait tres mal, c'est un peu de nous qui part avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même chose que Laura...je n'ose pas encore penser à l'état dans lequel ça me mettra quand elles commenceront à partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'inconscient nous joue des tours parfois ...tu as eu de la chance de partager 17 Années de bonheur avec ce beau Mitzou!!! je n'ai jamais eu cette chance...ils sont partis bien avant .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que Mitzou était très belle, 17 années de bonheur c'est magnifique ! mais toujours trop court quand ils nous quittent... moi mes deux premiers amours m'ont quitté dans leur 10ème année, et ce n'est vraiment vraiment pas assez !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était superbe ta puce!
C'est vrai que c'est très dur de perdre ses amours, on les aime tellement. Heureusement que l'on garde au moins de merveilleux souvenirs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était trop belle ta minette... 17ans c'est génial !! Moi j'ose même pas penser au jour où mon bébé Bisou me quittera car rien que ça, ça me zappe le moral, je l'aime tellement... il a que 1an et 4mois alors j'essaye de pas trop y penser quand même tout en espérant qu'il ne lui arrive rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout comme les autres je me joins à ta peine, et moi aussi espères que ma minette vivra aussi longtemps... effectivement, c'est dur de les voir partir nos poilus... caresses à zitoun et longue vie à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...